VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demandons à L'Esprit Saint de nous guider, avec votre Tidouce qui vous retrouvera le 14 septembre et vous fait des gros bisous ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Demandons à L'Esprit Saint de nous guider, avec votre Tidouce qui vous retrouvera le 14 septembre et vous fait des gros bisous ....  Empty
MessageSujet: Demandons à L'Esprit Saint de nous guider, avec votre Tidouce qui vous retrouvera le 14 septembre et vous fait des gros bisous ....    Demandons à L'Esprit Saint de nous guider, avec votre Tidouce qui vous retrouvera le 14 septembre et vous fait des gros bisous ....  Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 13:24

ESPRIT SAINT, GUIDE-MOI

Esprit Saint.

Mon Seigneur et mon Dieu.

Viens en moi, viens sur moi.

Sanctifie-moi et marche devant moi.

Esprit de feu, guide-moi.
Et fais de moi un artisan d'unité et de paix.

Un évangélisateur intrépide.

Puissant en œuvres, pour la gloire

du Christ ressuscité.

Esprit de lumière.

Que tes priorités deviennent mes priorités.

Que tes inspirations m'éclairent.

Que ta puissance me fasse agir.

Que ma vie te soit totalement soumise.

Et glorifie en tout.

Le Père, le Fils et toi-même L'Esprit d'Amour

Amen

Une prière de Jean Pliya,
écrivain béninois

Demandons à L'Esprit Saint de nous guider, avec votre Tidouce qui vous retrouvera le 14 septembre et vous fait des gros bisous ....  Nne_cp11
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandons à L'Esprit Saint de nous guider, avec votre Tidouce qui vous retrouvera le 14 septembre et vous fait des gros bisous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous incrédules, comme Saint Thomas ? Demandons à notre Seigneur encore plus de foi, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» C'est la fête de Saint Thomas d'Aquin aujourd'hui, demandons-lui de nous ouvrir à la lumière de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: