VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous . Empty
MessageSujet: Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .   Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous . Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 07:43

Dieu
tu as choisi de te faire attendre
tout le temps d'un Avent.

Moi je n'aime pas attendre
dans les files d'attente.
Je n'aime pas attendre mon tour.
Je n'aime pas attendre le train.
Je n'aime pas attendre pour juger.
Je n'aime pas attendre le moment.
Je n'aime pas attendre un autre jour.
Je n'aime pas attendre
parce que je n'ai pas le temps
et que je ne vis que dans l'instant.

Tu le sais bien d'ailleurs tout est fait pour m'éviter l'attente :
les cartes bleues et les libre services les ventes à crédit
et les distributeurs automatiques les coups de téléphone
et les photos à développement instantané les télex et les terminaux d'ordinateur la télévision et les flashes à la radio...
Je n'ai pas besoin d'attendre les nouvelles :
elles me précèdent.

Mais Toi Dieu
tu as choisi de te faire attendre
le temps de tout un Avent.
Parce que tu as fait de l'attente
l'espace de la conversion le face à face avec ce qui est caché l'usure qui ne s'use pas.
L'attente seulement l'attente l'attente de l'attente l'intimité avec l'attente qui est en nous
parce que seule l'attente
réveille l'attention
et que seule l'attention
est capable d'aimer.

Tout est déjà donné dans l'attente et pour Toi Dieu attendre
se conjugue Prier.
Amen
Une prière du Père Jean Debruynne

Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous . Avent_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur se fait attendre, demandons-lui de nous donner de la patience, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Seigneur de nous guidé, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Seigneur de nous bénir nos coeurs, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Demandons à notre Seigneur de nous aimer les uns les autres, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons la grâce à notre Seigneur de nous accompagner sur notre chemin, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Seigneur qu'il nous ouvre notre esprit à sa Parole, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: