VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 12:07

JE SUIS TON PILOTE

Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon d penser ?

Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve ?

Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie.

Ou cela provoque l'immobilité, ce qui est presque pire.

Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte.

Je te guide dans ces eaux nouvelles non répertoriées, et je ne te laisserai aucun mal t'arriver.

Accepte-moi comme guide et compagnon loyal.

Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans pilote.

JE SUIS ton pilote, et je ne te laisserai jamais tomber.

Fais-moi complètement confiance.

Si le chemin est rude, n'aie pas peur.

S'il est dangereux, ne t’inquiète pas.

Je te guiderai à travers tout.

Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas.

Amen

Une prière d'Eileen Caddy



Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  De_bri10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 12:22

Chère Tidouce, en apparence cette prière pourrait être catholique et prête à confusion, mais Eileen Caddy est issue du New Age et je ne crois pas qu'elle parle de Jésus quand elle dit " Accepte-moi comme guide et compagnon loyal".

C'est bien le but du New Age que de nous induire en erreur.  à voir ange ou démon ?

Je te souhaite une belle soirée, chère Tidouce  Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280





http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age1a.html
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 13:11

Chère Tidouce, je sais que tu ne l'as pas fait exprès car tu es de bonne foi mais Martine a raison. 

Je suis allée sur un site qui lui est consacré et on parle d'initié, de mage etc...
http://www.eileen-caddy.net/petite-voix.asp

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  671836977  Il faut se méfier du New-Age aux paroles trompeuses qui se cachent derrière de bonnes intentions.


Dernièrement, j'ai reçu par mail un RV suspect de l'un de mes amis pour son épouse atteinte d'un cancer du pancréas avancé -catholiques pratiquants tous les deux -.

A 21 h, je devais les rejoindre pour envoyer des pensées positives  à voir

Il m'a fallu prier et attendre que le soufflet refroidisse pour leur écrire en précisant que ces propos sont New-Age et que les chrétiens pratiquants prient ou font dire des messes...

Les pensées positives sont les fruits du péché originel. L'homme prend la place de Dieu.

Nous chrétiens mettons Dieu à la première place. Nous le glorifions par notre humilité.

Tu vois, chère Tidouce de ton erreur involontaire, Dieu nous donne une très belle leçon.
Merci à toi chère Martine pour ta vigilance. 

Ma Tidouce, ne sois pas inquiète et continue de nous choisir de belles prières qui nous comblent de joie.

Et si c'est du New-Age, mettons-le à la sauce Jésus, c'est tellement meilleur !  

Prière a écrit:
JE SUIS TON BERGER

Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser ?

Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve ?

Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie.

Ou cela provoque l'immobilité, ce qui est presque pire. 

Tu dois être courageux et avancer sur mon chemin de vérité et de vie sans aucune crainte.

Je te guide vers la Nouvelle terre, les Nouveaux Cieux, et je ne te laisserai aucun mal t'arriver.

Accepte-moi comme ton Dieu, ton ami fidèle et loyal.

Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans guide.

JE SUIS ton BERGER, et je ne te laisserai jamais tomber.

Fais-moi complètement confiance.

Si le chemin est rude, n'aie pas peur.

S'il est dangereux, ne t’inquiète pas.

Je te guiderai à travers tout.

Mais souviens-toi de t'abandonner, de Me laisser agir sans résister

Amen

Regarde chère Tidouce, comme cette prière est belle lorsqu'elle est bien orientée...  Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  2321489895


Je t'embrasse ma petite soeur en Christ


Lily-Anne  être ok

_________________
Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 13:29

Eileen Caddy, une des pionnière du New Age est l'auteure du livre "la petite voix", devenu un best-seller.




http://www.la-petite-voix.fr/

Voilà ce qu'en dit l'éditeur :



"L’incontournable, le livre de chevet de centaines de milliers d’entre vous, une voix intime et calme qui vous guide chaque jour sur le chemin de votre vie.

Au fil des jours, inspiration, paix, tranquillité et sérénité accompagnent le lecteur.
Ce journal éternel propose des messages profonds, pratiques et irrésistibles dans un style simple et discret.
Un succès basé sur des valeurs spirituelles : l'amour, la paix, la joie, la gratitude, l'unité. "



On note qu'ils utilisent toujours un langage positif et des références "religieuses" pour emporter l'adhésion du lecteur.

Voilà un extrait de "la petite voix"  :



"Se mettre face à l'Est.


1er Janvier

Elève ton cœur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un cœur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan."


Mais elle ne parle pas de Jésus, mais d'énergie, de vibrations divines.   carton rouge !     éteindre feu

http://www.eileen-caddy.net/classique.asp

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 13:37

Lily-Anne a écrit:

Ma Tidouce, ne sois pas inquiète et continue de nous choisir de belles prières qui nous comblent de joie.

 

mais oui, chère Tidouce, ne t'inquiète pas, je suis d'accord avec Lily-Anne, la prière en soi est belle si elle s'adresse à Jésus. Tu ne pouvais pas savoir et tu n'es pas la seule à être tombée dans le panneau. Merci pour tes belles prières que tu publies régulièrement.
Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280  Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeVen Jan 30 2015, 12:35

Coucou mes deux sœurs en Jésus, je vous répondrai demain, car pour moi, il est très tard, mais d'avance je suis désolée, car je ne le savais pas ..

Gros bisous à toute les deux de votre Tidouce qui reviendra vous voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 07:21

Coucou mes deux sœurs en Christ,

Cela m'a contrarié toute la nuit, j'ai beaucoup pensé à ce que vous avait écrit, et voici ma réponse ...

Tout d'abord, je vous demande de m'excuser si j'ai fait une erreur, mais cet écrit me vient du livre "La petite voix" que j'ai reçu en cadeau d'une amie chrétienne, donc pour moi c'était de Jésus dont elle parlait ...

Et je suis allée sur les sites que vous m'avez indiqués et sur la page d’accueil il y a ceci ..

CHEMIN D'AMOUR VERS LE PÈRE

et voici le lien

http://www.spiritualite-chretienne.com/index.htm

Mes deux sœurs en Jésus, je ne comprends pas ce que c'est que NEW AGE ???

Je n'ai pas beaucoup d'instruction et ne comprends pas toujours tout ..

Ce que je sais, c'est que j'aime notre Seigneur de tout mon coeur

Merci de me comprendre et de me donner des explications

Passé une bonne journée, et je vous fais des gros bisous de votre Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 11:48

Chère Tidouce, tu n'as pas à t'excuser ni à te contrarier être ok  Ce que Martine et moi t'avons dit est dans un amour fraternel et surtout pour t'éviter certains pièges.

Nous t'avons indiqué deux sites en lien avec ta prière :
- http://www.la-petite-voix.fr/
- http://www.eileen-caddy.net/petite-voix.asp

Comme tu peux remarquer, rien à voir avec le tien : 
http://www.spiritualite-chretienne.com/index.htm

Beaucoup de chrétiens sont dans la confusion et ne comprennent pas les dangers du New-Age qui tirent leur science dans l'ésotérisme.

Le Père Verlinde est une sommité dans l'Eglise car il a connu ce chemin et est revenu au Christ.
Voici un court témoignage de son expérience et quelques dangers dont il nous fait part.


Puisque tu ne sais pas ce que c'est, voici quelques liens et enseignements du site du Père Verlinde qui t'éclaireront :

http://www.final-age.net/2014/10/regard-chretien-sur-le-nouvel-age-1/

http://www.final-age.net/2014/10/regard-chretien-sur-le-nouvel-age-2/

http://www.final-age.net/2014/10/regard-chretien-nouvel-age-3/

http://www.final-age.net/2014/10/regard-chretien-sur-le-nouvel-age-4/

http://www.final-age.net/2014/10/regard-chretien-sur-le-nouvel-age-5/

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280   L-A

_________________
Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 12:58

Bonsoir ma douce Lily-Anne

Mille merci pour ta réponse qui m'éclaire, et j'en parlerai à mon amie qui m'a offert ce livret de 'La petite voix" que c'est de l’ésotérisme.

Je pars à l'église pour une célébration de la présentation de Jésus au temple , et je vais prier pour toi et ta petite famille en espérant que ça ne va pas trop mal ??

Tu sais ma douce, je suis là et si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire en privé ..

Bon WK et gros bisous de ta Tidouce qui te remercie
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeSam Jan 31 2015, 13:44

Chère tidouce,beaucoup se font avoir, c'est la grande vague en ce moment ils mêlent Jésus, les anges ...c'est très"séduction" souvent très beaux, reposant,mais ....
Je suis tombée une fois dans le panneau! On aime Jésus et lui le sait c'est l'essentiel,et grâce à des amis chrétiens on apprend on avance ça sert aussi à ça le forum
C:\\\\Users\\\ fleurs et bisou Continue à poster tes jolies prières,c'est un baume pour l'âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeDim Fév 01 2015, 11:32

Coucou Marie-Rose,

C'est très gentil à toi de me rassurer, et ça me tyouche beaucoup de voir que me p'tites prières t'apporte du bonheur pour ton p'tit coeur, je prie pour cela et aussi pour que le Seigneur ta protège, toi et ta p'tite famille

Merci et gros bisous de Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeDim Fév 01 2015, 12:42

Ma Tidouce, tu dégages une telle chaleur humaine que si tu t'approchais de la banquise, elle fondrait en un instant  Very Happy

Ta bonne humeur et ta compassion sont des qualités exquises dans ce monde qui devient de plus en plus engourdi...

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Z

L-A  Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  3997934280

_________________
Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeLun Fév 02 2015, 06:37

Coucou ma douce Lily-Anne,

Comme je suis émue par ses douces parole, et je ne sait pas quoi te dire, d'autre qu'un très grand MERCI ...

Ma douceur vient de l'amour de Jésus qui est en moi et c'est de lui tout cet amour, je n'ai aucun mérite car cela vient de notre Seigneur ..

Passe une douce semaine et que notre Seigneur t'accompagne sur cette route, grosbisous de ta Tidouce sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons-nous guider et prenons la main de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenons la main de notre Seigneur, afin qu'il guide nos pas, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prenons la béquille que notre Seigneur nous offre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Réveillons nous et prions avec notre Jésus et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Écoutons notre Jésus nous parler, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: