VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Rédemption continue. 007

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Rédemption continue. 007 Empty
MessageSujet: La Rédemption continue. 007   La Rédemption continue. 007 Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 13:14

La Rédemption continue

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini
le 3 janvier 1976

Il est bien connu qu'en Dieu il n'y a et il ne peut pas y avoir de contradictions, que Dieu est immuable. Moi, Dieu Un et Trine, Je suis infiniment simple. En Moi il n'y a pas d'attributs plus parfaits, d'autres moins. Moi, Je suis la vérité, la sagesse et la puissance, la justice et la miséricorde, la lumière et la vie.

L'enfer, créé pour les réprouvés, n'est pas opposé à la miséricorde, mais conforme à la justice. Moi, vrai Dieu et vrai homme, ayant pris sur Moi toutes les fautes de l'humanité, par ma Passion et ma Mort J'ai satisfait à la justice et à la miséricorde. Acte d'infinie miséricorde, le mystère de mon Incarnation; acte d'infinie justice, le mystère de ma Passion et de ma Mort.

Votre Passion

Moi, Je suis la Tête de mon Eglise; vous, vous en êtes les membres vivants, libres et responsables. Moi, la Tête, J'ai adhéré à la volonté du Père par un acte de miséricorde. Vous, vous formez avec Moi un seul corps.

Le Mystère de la Rédemption est en cours; il continue.

Le fait que les membres devront, comme la Tête,
subir leur Passion, ne s'oppose en rien à la miséricorde divine...

Ma Mère et la vôtre, qui est Mère de miséricorde et miroir de justice,
a déjà averti à plusieurs reprises l'humanité que, au cas où ne se vérifieraient pas
les conditions requises de repentir et de conversion,
un terrible châtiment s'abattrait sur les nations.

Ma Mère vous a avertis que très nombreuses sont les âmes qui vont en enfer. Puis-Je alors, Moi l'Amour infini, permettre que les âmes, rachetées par Moi à un prix infini de souffrance, en viennent, dans une effrayante progression, à se damner ?

Si la miséricorde et l'amour n'ont rien pu sur eux, puis-Je empêcher
que l'affliction causée par leurs péchés et le chaos qu'ils ont eux-mêmes provoqué
n'en viennent à être convertis par Moi en instrument de salut d'une humanité qui s'écroule ?
Non, mes fils !


En conséquence, l'heure de la purification est déjà en cours, mais l'aveuglement des humains les empêche de voir : l'athéisme est aveuglement profond. L'heure approche. La purification devient inévitable, uniquement par l'obstination de cette génération incrédule qui aime l'erreur, qui refuse la justice, partout lésée et offensée.

Moi, Je veux une Eglise régénérée, où la justice, la paix et l'amour puissent resplendir avec un éclat jamais vu. Je veux mettre un terme à l'hémorragie d'âmes qui se perdent; Je veux rétablir l'ordre qui a été troublé. Je veux que mon peuple redevienne le peuple de Dieu, et tout cela, Moi, Je l'obtiendrai en me servant de la sottise et de l'iniquité des hommes.


Source : Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990
chapitre 7 (pages 21/22).

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rédemption continue. 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mystère de la Rédemption 005
» Enseignement, Le mystère de la rédemption
» Faut-il un dogme de la co-redemption de Marie ?
» Notre rédemption approche. Saint Luc 21, 20-28
» Rédemption : sanctification pour tous. 006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: