VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rédemption : sanctification pour tous. 006

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Rédemption : sanctification pour tous. 006 Empty
MessageSujet: Rédemption : sanctification pour tous. 006   Rédemption : sanctification pour tous. 006 Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 06:09

Rédemption - sanctification pour tous

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini
le 26 novembre 1976

Le Père, Créateur et Seigneur de toutes les créatures et de toutes les choses, les dirige avec sagesse, bonté et amour infini vers la réalisation de leur fin, dans l'harmonie de l'univers.

De mon Eglise elle-même, née et sortie de la blessure de mon Coeur, - société humaine et divine, terrestre et céleste, en harmonie et conformité avec le Père - les âmes sont appelées à faire partie pour que toutes et chacune puissent atteindre leur fin, leur sanctification sur la terre et leur glorification dans le ciel, à la place qui leur est assignée.

Dans toute société, tous ne font pas et ne peuvent pas faire les mêmes choses, mais chacun, en suivant ses aptitudes -il serait plus exact et conforme à la vérité de dire en suivant sa vocation- accomplit cette mission voulue et prédisposée par le Suprême Ordonnateur pour le bien de tous.

Et c'est ainsi que les créatures, même si elles n'en sont pas toujours et pas toutes conscientes, s'intègrent et se complètent, par un acte d'amour réciproque, essentiel à la vie en société et à la survie de la nature humaine, dans un acte d'amour naturel qui forme le ciment de l'union pour faire de tous une seule famille, une seule société, où les différents membres ne sont pas et ne doivent pas se considérer ordonnés à leur seul bien personnel, mais plutôt au bien commun de tous.

C'est ainsi que le Père a ordonné et ordonne la société humaine.


Mission de mon Eglise

Celui qui se révolte contre les desseins du Père, Créateur et Seigneur, Suprême Ordonnateur de toutes les choses et de toutes les créatures, enfreint le droit divin et naturel et pèche gravement contre Dieu et contre ses frères, c'est-à-dire contre la société, provoquant une série de désordres personnels d'abord, sociaux ensuite, d'une gravité illimitée.

C'est pourquoi l'actuelle organisation sociale des peuples, capitalistes et communistes, de même que certaines situations dans mon Eglise appellent et crient vengeance devant Dieu.

Les hommes et les chrétiens ont enfreint l'ordre préétabli en foulant aux pieds le droit et la justice.

Dieu ne peut plus tolérer cela davantage
et les confondra dans la rencontre avec le Christ libérateur et rédempteur ...
 

Mon Eglise est fondée sur les principes généraux sur lesquels doit être établie la grande famille humaine, mais mon Eglise se distingue de toutes les autres sociétés humaines par son organisation, en tant que société parfaite, où l'humain et le divin se rencontrent, s'entrelacent et se fondent, de sorte qu'elle se différencie, se distingue et s'élève au-dessus des familles, des peuples, des autres sociétés humaines, précisément à cause de sa nature mystérieuse qui a pour fin de guider et d'orienter les peuples, par la lumière des vérités dont elle est dépositaire et gardienne, sur la voie du salut éternel.

Aucune autre société, en dehors de mon Église, n'a une égale mission, par conséquent une égale dignité et action salvatrice !

Mais qu'il soit bien clair que la grandeur
de mon Eglise ne tire pas son origine du faste, de la richesse, de la pompe, de l'extériorité,
mais toujours et uniquement du mystère de sa nature, humaine et divine,
de sa mission dans le monde, qui est de guider les hommes et les peuples
vers la Patrie céleste.

Dans l'Eglise, le sacerdoce a une place de première importance

Tâche noble et ardue, mais réalisable. Le mystère de l'Eglise se reporte aussi sur le sacerdoce qui, par son institution hiérarchique, occupe une place de première importance.

De mon sacerdoce découle la royauté; Moi Je suis le Roi souverain et éternel. Par Moi toutes les choses ont été faites et toutes m'appartiennent, et de ce royal et éternel sacerdoce, Je rends participants ceux qui ab aeterno ont été choisis par mon Père céleste.

Ces élus, créatures humaines, sont investis de ma divine et royale dignité sacerdotale, avec le devoir de devenir dans mon Eglise collaborateurs et corédempteurs, pour la réalisation du mystère du salut qui est en cours.

Mon fils, il n'est pas possible de t'expliquer en termes humains la grandeur humaine et divine de la nature, du pouvoir, de la dignité du sacerdoce, parce que vos paroles, vos mots, ne peuvent pas expliquer le divin, le surnaturel, l'éternel, l'infini... mais une attentive réflexion de la part de mes prêtres sur le mystère dont ils sont participants peut servir à rendre ces derniers plus responsables, plus attentifs à leurs devoirs.

Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui te sont particulièrement chers. Aime-Moi et offre-Moi tes souffrances et tes prières pour la conversion de beaucoup de mes prêtres.

Source : Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990
chapitre 6 (pages 19/21)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption : sanctification pour tous. 006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les fruits de la Rédemption ! (Père Dominique Duten)
» « Tous nés d'un père et d'une mère » (Chant vidéo, pour la Manif pour Tous)
» Mariage pour Tous : Mensonge pour Tous (Vidéo)
» "Le Cache-Cache Pour Tous" ? Une nouvelle tactique des jeunes en marge des Manifs Pour Tous
» Un pour tous, tous pour Lui ! par Natalie Saracco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: