VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière

Aller en bas 
+6
MONE
COQUELICOT
Minouche
Quenotte
Stan
Lily-Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COQUELICOT




Date d'inscription : 06/09/2010

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 05 2015, 08:39

Seigneur, je te confie Damien, que ton Saint Sang le touche et le guérisse, amen !
Que par cette belle chaîne de prière,
que par nos intercessions,
nous soyons tous unis à Toi Seul Seigneur,
car Toi seul peut guérir tous les êtres créés !

Que ta volonté soit faite, sur Damien, sa famille et sur nous ! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 06 2015, 12:09

Tous les jours, je lis un passage et ce matin, c'était le message du 29 juin 2012 à Sulema :

Votre Sacré Cœur de Jésus a écrit:
... Voyez comme l'ange du Seigneur est venu délivrer Pierre des mains d'Hérode, comment il le sauve de tout danger, et surtout comment il a répondu à la prière de l'Eglise. Voyez-vous l'attitude de Pierre pendant l'épreuve ? Il se tenait en prière, dans la louange, dans une grande paix : quelle foi ! Et c'est sur cette foi de Pierre que j'ai bâti mon Eglise, et c'est cette foi que je veux pour vous, une foi sans défaillance, une foi absolue, sans réserve (cf. Ac 12).

Cela faisait écho à ce que j'avais dit précédemment :
Citation :
J'ai foi en la prière communautaire. Je repense toujours au paralytique. Jésus le guérit car touché par la foi des porteurs.


Comme il est bon de se sentir en harmonie avec le Ciel.

Je vous remercie tous et toutes pour vos prières. Pas une, même la plus petite n'est inutile. Les personnes pour qui nous prions, verront un jour là-haut ce que notre humble prière enveloppée de la grâce de Dieu, a accompli comme miracle de vie.
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ2OoeaNTWktRsQvsGE72RIFYWKzZlOl7pQg5InSt-kjQaISChicw

Merci +++  Soyez bénis
L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 06 2015, 12:53

Ce fil rejoint la demande de notre Pape François :  super !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t21952-nen-parler-jamais-y-penser-toujours#

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 06 2015, 16:44

je rentre de la messe et des prières de consécration au Sacré Coeur de Jésus, et j'ai remis toutes les intentions !

vendredi 13 mars, date anniversaire de l'élection du pape François,
à sa demande, 24H d'Adoration mondiale devant le Christ et dans toutes les églises chrétiennes du monde !
le 13 mars à 12H au samedi 12H

je me suis inscrite le vendredi 13 de 15H30 à 17H30

soyons tous ensembles pour ce grand jour

EN UNION !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: prière pour une famille   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 02:57

Je voudrais confier à vos prières une famille en naufrage, un père dépressif à deux doigts de l'alcoolisme et un enfant en difficulté.

Merci de porter cette famille dans vos prières et vos eucharisties.

je prie   ange priant  colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 03:43

Oui Martine. Peux-tu nous donner juste le prénom de ce papa STP ?

hostie  Que le Seigneur les accompagne sur ce chemin dangereux.

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 04:37

Lily-Anne a écrit:
Oui Martine. Peux-tu nous donner juste le prénom de ce papa STP ?

hostie  Que le Seigneur les accompagne sur ce chemin dangereux.

L-A

Alberto

je prie
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 06:02

EN UNION DE PRIERE POUR TOUS LES SOUFFRANTS !

je dis chaque jour le chapelet de la Divine Miséricorde, à 15h (en rappel de la passion du Christ)

mais vous pouvez le dire à n'importe quel moment !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 07:58

COQUELICOT a écrit:
EN UNION DE PRIERE POUR TOUS LES SOUFFRANTS !

je dis chaque jour le chapelet de la Divine Miséricorde, à 15h (en rappel de la passion du Christ)

mais vous pouvez le dire à n'importe quel moment !


[
je me permets de partager ce lien :



Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine


Pour s'inscrire à la chaîne de prière :


http://hozana.org/intention/3374/priere-pour-repondre-a-la-demande-de-jesus-a-ste-faustine

Prolongeons la Neuvaine à la Miséricorde divine en continuant à intercéder pour le monde, particulièrement à 15h, comme Jésus l'a demandé.






"A trois heures, immerge-toi en Ma miséricorde en l'adorant et en la glorifiant; fais appel à sa toute puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs"


"A trois heures, implore Ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans Ma passion, en particulier dans Mon abandon au moment de Mon agonie. C'est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier; en cette heure, Je ne saurais rien refuser à l'âme qui Me prie, par Ma passion..."


---------------------------------------------------------------------------------------

NEUVAINE

Pour préparer la fête de la Divine Miséricorde, Jésus dit à Sainte Faustine :


« Je désire que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de Ma miséricorde, afin qu’elles puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu’à mon Cœur un nouveau groupe d’âmes et tu les plongeras dans l’immensité de Ma miséricorde. Et moi je les conduirai toutes dans la maison de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien à toute âme que tu amèneras à la source de Ma miséricorde. Et chaque jour tu imploreras mon Père, au nom de ma douloureuse Passion de t’accorder des grâces pour ces âmes-là.»


Sainte Faustine répondit : « Jésus, je ne sais comment faire cette neuvaine , ni quelles âmes conduire tout d’abord à Votre Cœur Très Miséricordieux. » Jésus lui répondit alors qu’Il lui dirait chaque jour quelles âmes elle devait conduire à Son Cœur.


Cette neuvaine commence le Vendredi Saint et se termine la veille du Dimanche de la Miséricorde.


Comme Sainte Faustine, répondons à cet appel du Seigneur qui veut plonger toutes les âmes dans l'océan de Sa miséricorde. Il désire que nous les Lui présentions.







Pendant l'Angélus du 11 janvier 2015, le Pape François nous a dit :

« Il y a tellement besoin, aujourd'hui, de miséricorde et il est important que les fidèles laïcs la vivent et l'apportent dans les différents milieux de la société. En avant ! Nous sommes en train de vivre le temps de la miséricorde : c'est maintenant le temps de la miséricorde ».
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 10:42

@ Martine : ok pour Alberto et sa famille  grâce

@ Coquelicot : tu as raison * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 3959946349  En ce moment, j'ai une baisse de forme * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 2368920574   Cela ne m'empêche pas de vivre continuellement avec le Ciel. Mon chapelet est en vacances quelques temps.  Embarassed

L-A   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 3997934280

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 12:38

Mon épouse et moi, nous avons pris l'habitude, depuis des années, de prier chaque jour notre Rosaire, dont la puissance est extraordinaire, mais aussi, et en plus, deux fois par mois, le 5 et le 20, nous commençons une neuvaine à la Divine Miséricorde, prière que je trouve merveilleuse car on y prie pour toute l'humanité souffrante, en particulier pour tous les pécheurs, pour les âmes sacerdotales et religieuses, pour les âmes pieuses et fidèles, pour les païens et ceux qui ne connaissent pas encore Jésus, pour les hérétiques et les apostats, pour les âmes douces et humbles et celles des petits enfants, pour les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la Miséricorde du Seigneur, pour les âmes qui sont dans la prison du purgatoire, pour les âmes froides qui blessent le plus douloureusement le Cœur de Jésus.

Priée avec le cœur, cette neuvaine, donnée par Jésus à sœur Faustine, fait grandir notre amour pour Dieu et pour les autres, quels qu'ils soient, pieux ou apostats : nous sommes tous et toutes les enfants d'un même Père. Et, last but not least, elle change notre regard sur les autres et nous apprend, presque à notre insu, à ne juger personne.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 13:18

Chères Martine777, Coquelicot et Lily-Anne,

J'unis ma prière à la vôtre pour viennent des temps de fraicheur et de soulagement  en prendre plein les à vous trois qui rencontrez des adversités de santé, et qui portez aussi en votre  coeur des intentions de prières pour d'autres personnes souffrantes.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 13:34

J'aimerai également confier à votre intercession un petit garçon de 4 ans qui a grandement besoin de vos prières. Jésus connaît son cœur.

je prie

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 16:47

Chapelet de la Miséricorde Divine

Le chapelet de la miséricorde divine a été enseigné par le Christ lui-même à Sœur Faustine Kowalska, lors d’une de ses nombreuses apparitions dont il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde. Voici entre autre ce que le Christ a déclaré :

« Récite chaque jour et sans cesse ce chapelet que je t’ai enseigné…Quiconque le récitera, obtiendra à l’heure de la mort une grande grâce de ma miséricorde. »

« Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant :Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté »

« Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi toute entière en ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. […] A cette heure là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres »

« En cette heure, je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie par ma Passion. C’est une heure de grande miséricorde pour le monde entier »

Voici comment réciter le chapelet :

* Au début, sur la croix, réciter 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Je crois en Dieu.

* Sur les gros grains du chapelet dire :

« Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.

En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. »



* Sur les petits grains du chapelet, dire

« Par sa douloureuse Passion,

Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »



* A la fin du chapelet, on dit 3 fois :

« Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel,

Prends pitié de nous et du monde entier »



* Puis on ajoute 3 fois :

« Jésus, j’ai confiance en toi ! »
* On termine avec le signe de croix.

NB : On peut aussi, à la fin du chapelet, prononcer du fond du cœur les paroles enseignées par Jésus :
« Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu »

On peut également, si notre chapelet est destiné à un pécheur, réciter « avec un cœur repentant et avec foi », la prière suivante :

« Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de miséricorde pour nous, j’ai confiance en vous »

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre frère Franck Hernandez (le chanteur de Jésus et Marie) a un URGENT BESOIN DE NOS PRIÈRES*
» *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans
» Prière des Guides et Scouts d'Europe (Vidéo - On en a bien besoin!)
» Prière pour Viviane, Marthe et Claude, très malade , parents de nos membres
» Pape François : le synode a besoin de prière, pas de bavardages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: