VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière

Aller en bas 
+6
MONE
COQUELICOT
Minouche
Quenotte
Stan
Lily-Anne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 12:15

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 3984772369  Chers amis,


Sans le savoir parfois ou sans le vouloir, nous passons à côté d'un frère ou d'une soeur en Christ qui appelle à l'aide et nous sommes sourds ou trop occupés pour répondre à leurs attentes. Sans le désirer, nous créons de la souffrance là où il y en a déjà !... C'est fou, cela me rappelle une parabole... pas vous ?


J'ai donc pensé qu'il faudrait un FIL UNIQUE pour éviter toute dispersion.


Je vous invite donc à déposer sur ce fil toutes vos demandes d'intercession et l'actualiser régulièrement afin d'éviter qu'il ne soit plus sur le prompteur. Ce qui aurait comme conséquence de l'oublier.


Que ce soit pour vous ou vos familles, vos proches...avec une intention particulière (dans le respect bien sûr de la vie privée) ou une intention générale, pour des vivants ou des personnes décédées...


Que chacun qui ouvre ce fil, fasse la prière qu'il souhaite mais ne le referme pas sans avoir déposé son intercession aux pieds de Dieu, de Marie, d'un Saint ou des âmes du purgatoire.


Je vais commencer. Si vous le souhaitez, faites votre demande à ma suite...



Merci pour elle, merci pour lui et que Dieu nous bénisse !


* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 2f1e4533


Lily-Anne

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu Fév 12 2015, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 12:18

Je dépose à votre intercession deux membres de ce forum. Pas besoin de les nommer, Dieu les connaît.

Je dépose aussi Aline qui sera enterrée demain. Que le Seigneur lui donne la grâce du bon larron... et sa famille pour que le Seigneur leur accorde la grâce de la consolation.

Prions...

Lily-Anne

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 12:48

Minouche a écrit en MP:
Citation :

Bonjour Stan

Je reçois ce mail de Quenotte que je vous transmets :

Voudrais-tu faire un MP à Stan , comme quoi je serai absente du forum et remercie tous ceux qui ont prié pour moi , que le problème est définitivement résolus mais je j'ai beaucoup de chagrin .

Bonne journée.



Merci +++ Minouche de me communiquer  le message de Quenotte !

Chère Quenotte,

Je vais mettre ton message sur le Forum afin que les membres soient informés de cette épreuve de chagrin que tu vis (et qu'ainsi ils te gardent dans leur prière, de sorte que ton chagrin puisse en venir à se dissiper le plus tôt possible). Tu me dis que ton problème « est définitivement résolu » mais que tu as quand même « beaucoup de chagrin » (?)... et que « tu remercies tous ceux qui ont prié pour toi » ; chère Quenotte, je demande vivement au Seigneur Jésus qu'Il te console, et qu'Il nous accorde aussi cette grâce de te voir revenir aussitôt que possible sur ce Forum... si tu le veux bien toi aussi. Tes messages ont toujours eus, pour moi, un parfum d'Évangile.

Je suis sincèrement désolé que tu vives ce chagrin dont tu nous parles; et désolé aussi que tu nous dises avoir décidé de « t'absenter (?) du Forum ». Mais je ne puis que respecter ta décision en t'assurant de ma prière pour toi, compte tenu de ce chagrin dont tu nous informes avec discrétion.

Je souhaite vivement que tu nous reviennes sur le Forum aussitôt que tu le jugeras possible... !

Je t'embrasse fraternellement, chère Quenotte ! grâce  rose    la paix !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 12:57

Prions pour notre chère Quenotte qui vit un moment difficile et douloureux.

Comme m'a dit dernièrement mon curé, la prière et le jeûne sont des armes puissantes contre certains démons qui nous font beaucoup de mal.

@ Minouche : dis à Quenotte STP, que nous l'entourons de nos prières et de nos pensées affectueuses.

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 13:18

Lily-Anne a écrit:
@ Minouche : dis à Quenotte STP, que nous l'entourons de nos prières et de nos pensées affectueuses.

oui, je lui ai envoyé le lien de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 13:29

Citation :
toi, compte tenu de ce chagrin dont tu nous informes avec discrétion.

Je souhaite vivement que tu nous reviennes sur le Forum aussitôt que tu le jugeras possible... !

Je t'embrasse fraternellement, chère Quenotte ! grâce  rose    la paix !

Stan
Bonjour , bonsoir Stan , depuis que je me suis inscrite sur ce forum les tuiles  et problèmes  me tombe dessus , et d'un autre côté je n'ai jamais été aussi bien spirituellement c'est grâce à toutes vos prières , qui sont monté vers le Seigneur comme un de bon parfum oui dans mon coeur le problème est réglé , entièrement maintenant ma marche avec le Seigneur sera plus amputé bien merci d'avoir à vous tous , pour vos prières qui mon aidé à prendre les bonnes décisions .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 13:48

Lily-Anne a écrit:
Prions pour notre chère Quenotte qui vit un moment difficile et douloureux.

Comme m'a dit dernièrement mon curé, la prière et le jeûne sont des armes puissantes contre certains démons qui nous font beaucoup de mal.

@ Minouche : dis à Quenotte STP, que nous l'entourons de nos prières et de nos pensées affectueuses.

L-A
Bonjour , bonsoir Lily-Anne et Stan , je vous remercie pour toutes les prières qui sont montés devant le trône  de notre Seigneur , j'étais comme devant un mur et ne savais pas comment le franchir bien souvent , c'étais pour moi la seule solution que de demander la prière de tous maintenant sa va mieux , et les bonnes décisions ont été prises et mon coeur est bien plus calme bénit soit mon Dieu , qui m'a rendue justice et elle est parfaite que son nom soit glorifié sur la terre et dans le ciel .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 14:42

Chère Quenotte, bien souvent je présente tous les membres de ce forum au Saint Sacrement. Jésus vous connaît tous et Il a compassion de vos misères. Je sais que Stan le fait aussi et certainement d'autres membres. 

Nous sommes une paroisse virtuelle. Un lieu de rencontre où chacun s'exprime et demande de l'aide quand cela est nécessaire voire urgent. Pour l'avoir vécu plusieurs fois, je sais que notre Seigneur est attentif à nos écrits (d'où l'importance de faire attention à ce que l'on écrit. Ne blessons pas son coeur, par pitié.)

Pour être - et encore en ce moment - passée dans de très gros soucis, j'ai expérimenté avec joie la prière d'intercession des frères.

Que représente quelques minutes de notre temps pour aider ceux ou celles qui ont besoin ?

Lundi soir, Jacques m'a téléphoné pour me demander de l'aide dans la prière pour sa fille. Sur le moment, je n'ai pas pu l'écouter longuement. Mon amie Aline était décédée le midi et j'étais en état de choc. Je ne pouvais plus aider tout au moins c'est ce que je croyais. 
Je m'en suis excusée mais lorsque j'ai raccroché le téléphone, je me suis mise à prier quelques minutes. Ce n'est rien, mais je sais que cette prière, dans les circonstances vécues, a été peut-être plus forte que si j'avais passé une heure au Saint Sacrement. 

Et sur ce fil, c'est pareil. Dieu écoute notre cœur qui bat à l'unisson avec tous ceux qui souffrent. Son cœur bat avec les nôtres   coeur et nous formons la Famille de Jésus. Quand un membre souffre, c'est tout le Corps qui souffre.

Comme vous, je ne peux pas être indifférente à toute souffrance exprimée. C'est déjà tellement difficile de le dire et en plus de demander de l'aide. C'est vivre avec Jésus le dépouillement de soi-même. C'est reconnaître notre impuissance devant des faits de vie qui parfois nous sont imposés et pour lesquels nous ne pouvons rien si ce n'est prier et faire confiance à Dieu.
Alors, si du fond de cette détresse, un cœur s'exprime pour dire : " Tu n'es pas seul(e), le Seigneur m'a envoyé(e) vers toi pour te dire qu'Il a entendu ton cri même silencieux et qu'Il vient à ton secours."... Quelle joie ! Quelle paix ! Quelle consolation vous êtes porteurs (de Dieu).

Quand mon mari était à l'hôpital, si vous saviez comme j'ai lu avec reconnaissance tous vos posts d'encouragement et je vous en remercie encore.

Chère Quenotte, tu es la bienvenue maintenant, demain et tous les jours que le Seigneur te donnera.

Et toi qui me lis, si ton chemin est ardu, n'oublie pas que tu as sur ce forum, des frères et sœurs qui peuvent te tendre la main ou ne serait-ce que t'écouter.

Mes amitiés en Christ à tous.
Lily-Anne

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 14:58

Chère lily-Anne , devant tant de foi et piété je ne sais que dire oui ce forum est une église virtuel remplit d'amour , de compassion , d'échange , de dialogue , d'amitié , je suis nouvelle sur ce forum c'est bien le premier ou je trouve tant d'amour de foi sincère et vraiment , l'envie de faire grandir ceux qui pour quelques moments sont dans les bas font de la tristesse , le Seigneur dit dans sa parole venez tous à moi et déchargez vous de vos fardeaux , et bien c'est ici sur ce forum qui vous aidera dans la prière et l'intercession , à découvrir les perles d'amour que le Seigneur a en réserve pour vous croix

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Fév 12 2015, 17:28

Je confie notre chère soeur Quenotte, au Petit Enfant Jésus de Prague,
lui, si petit offrant à tous ceux qui le lui demande la grande PAIX dans le coeur !

Je tiens à remercier le Seigneur, pour les retrouvailles d'avec Quenotte que j'avais rencontrée il y a quelques années et que j'avais perdue de vue !
heureux hasard, de nous retrouver ici !!! Lol 2


PRIÈRE AU MIRACULEUX ENFANT JÉSUS DE PRAGUE

O Miraculeux Enfant Jésus!
Nous te prions de jeter
un regard miséricordieux
sur nos coeurs angoissés.
Que ton tendre Coeur
si porté à la pitié
accorde la grâce
que nous implorons ardemment

(Ici on fait sa demande...)

Délivre-nous de l'affliction
et du désespoir,
des épreuves
et des infortunes
qui nous accablent.
Pour l'amour de ta sainte Enfance
exauce nos prières,
soit notre consolation
et viens-nous en aide
afin que nous puissions
te louer à jamais
avec le Père et l'Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 01:56

Citation :


Je tiens à remercier le Seigneur, pour les retrouvailles d'avec Quenotte que j'avais rencontrée  il y a quelques années et que j'avais perdue de vue !
heureux hasard, de nous retrouver ici !!!   Lol 2


Coucou coquelicot , tu sais je dirais légèrement différent de toi mais simplement qu'avec le Seigneur notre Dieu , il n'y a jamais de hasard car il nous connais et quand c'est son heure il agit Very Happy

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 04:25

Bonjour à tous

Puis-je vous demander de prier pour une famille de mes voisins.

Ils ont deux enfants et la dernière (2 ans 1/2) est handicapée, la maman la rejette depuis sa naissance, ne s'occupant d'elle que pour ce qui est indispensable. Il n'y a que depuis quelques mois qu'elle marche mais elle ne parle toujours pas, c'est une petite sauvageonne.

La maman est catholique et l'ainée a été baptisée, mais quand j'ai posé la question pour la cadette, elle m'a répondu qu'on ne baptisait pas dans enfant "comme ça"... et pas moyen de l'en faire démordre.

Je l'ai confiée à la Sainte Vierge, mais c'est impossible de lui mettre une médaille, elle serait capable de l'avaler ou de s'étrangler avec la chainette.

Merci à vous si vous pouvez la prendre dans votre prière, la petite et ses parents, la grande sœur aussi (6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 04:56

Petit Enfant de Prague, je te confie cet enfant et sa maman ,
sure que tu leurs donneras la paix dans leurs coeurs,
et sure que tu transformeras l'amertume en amour infini !

nous pouvons dire la neuvaine, ou autre prière que l'on trouve sur le net !
mais si vous le désirez, je l'inscrit sur ce fil.

Dans une paroisse voisine Horion-Hozemont ( près de Liège) , tous les 3ème dimanche du mois,
a lieu le pèlerinage au Petit Enfant de Prague,

je les confierai à chaque fois !

pouvez-vous me donner les prénoms, merci !

plus que jamais en union de prière


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 05:41

Je donne les prénoms en mp car j'ai été attrapée une fois sur un forum de prières que tout était à Google.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeVen Fév 13 2015, 10:36

COQUELICOT a écrit:
Petit Enfant de Prague, je te confie cet enfant et sa maman ,
sure que tu leurs donneras la paix dans leurs coeurs,
et sure que tu transformeras l'amertume en amour infini !

je les confierai à chaque fois !

pouvez-vous me donner les prénoms, merci !



Mon Seigneur , et mon Dieu , tu as dit laissé venir à moi les enfants cette petite fille ne sait pas ce qui lui arrive c'est pour cette raison , que ma soeur coquelicot et moi-même venons toutes les deux devant ton tro^ne de Grâce , intercéder pour que tu viennes vers cette petite qui est mal aimée dans sa différence , puisses-tu oh Dieu la calmer et lui insufflé la paix dans son coeur c'est toi le divin médecin de son âme , merci ho Dieu de nous avoir écoutés nous te rendons grâce de ce que tu feras pour cette petite fille .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 12:18

Chère Minouche, je fais mienne ta prière. Je suis d'autant plus touchée que j'avais suivi une formation de catéchiste pour handicapés. C'est fou ce qu'ils sont réceptifs à Dieu car leur innocence les protège.

Peut-être pourrions-nous penser que le refus de la Maman proviendrait de sa colère cachée envers Dieu qui lui a donné un enfant handicapé  * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 4109263706

En le tenant pour responsable, elle ne lui donne pas l'enfant et indirectement punit notre Seigneur !  * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 4109263706

Je présente donc à La Très Sainte Trinité, cette petite fille et sa Maman. 
Je les confie aux bons soins de la Sainte Vierge Marie.
Puisse Dieu toucher le cœur de cette Maman 
afin que cette petite perle du Seigneur reçoive le baptême.
Amen !

Seigneur, nous Te prions !

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Images?q=tbn:ANd9GcRfeH49C_YsW9642tSbM1ziTM_TnPUYE--OiXHLrGttAsdeEoF2

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 12:33

Lily-Anne a écrit:
Chère Minouche, je fais mienne ta prière. Je suis d'autant plus touchée que j'avais suivi une formation de catéchiste pour handicapés. C'est fou ce qu'ils sont réceptifs à Dieu car leur innocence les protège.

Peut-être pourrions-nous penser que le refus de la Maman proviendrait de sa colère cachée envers Dieu qui lui a donné un enfant handicapé  * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 4109263706

En le tenant pour responsable, elle ne lui donne pas l'enfant et indirectement punit notre Seigneur !  * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 4109263706

Je présente donc à La Très Sainte Trinité, cette petite fille et sa Maman. 
Je les confie aux bons soins de la Sainte Vierge Marie.
Puisse Dieu toucher le cœur de cette Maman 
afin que cette petite perle du Seigneur reçoive le baptême.
Amen !

Seigneur, nous Te prions !

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Images?q=tbn:ANd9GcRfeH49C_YsW9642tSbM1ziTM_TnPUYE--OiXHLrGttAsdeEoF2

L-A

Merci Lily-Anne.

La maman voulait absolument un garçon et lorsqu'elle a su qu'elle attendait une fille, elle a demandé à avorter mais le gynéco a refusé. Elle a tout fait pour perdre son bébé mais n'a jamais réussi...

Si non, oui, elle en veut à Dieu, au gynéco et à nous tous pale
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 12:34

Quenotte a écrit:
Chère lily-Anne , devant tant de foi et piété je ne sais que dire oui ce forum est une église virtuel remplit d'amour , de compassion , d'échange , de dialogue , d'amitié , je suis nouvelle sur ce forum c'est bien le premier ou je trouve tant d'amour de foi sincère et vraiment , l'envie de faire grandir ceux qui pour quelques moments sont dans les bas font de la tristesse , le Seigneur dit dans sa parole venez tous à moi et déchargez vous de vos fardeaux , et bien c'est ici sur ce forum qui vous aidera dans la prière et l'intercession , à découvrir les perles d'amour que le Seigneur a en réserve pour vous * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 3949868891

Chère Quenotte en lisant ton témoignage, je ne peux que rendre grâce au Seigneur pour ce forum que nous avons construit ensemble jour après jour. C'est SON oeuvre.

Il est né dans un esprit de communion où chacun se sentant bien accueilli dans le respect et la paix, viendrait rendre gloire à Dieu. C'est aussi une école où le Seigneur nous fait grandir.

Chacun de ceux qui ont contribué à cela LUI ont fait plaisir et l'ont consolé de la froideur du monde (manque d'amour).
Le Seigneur a voulu que ce petit oasis existe pour que ceux qui y viennent, trouvent un endroit où se réfugier dans un esprit sincère de foi et de vérité.

Beaucoup sont venus et repartis mais le Seigneur travaille toujours au présent. 
Que Dieu vous bénisse TOUS !

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 12:36

Minouche a écrit:
Si non, oui, elle en veut à Dieu, au gynéco et à nous tous * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_pale

Merci Minouche car je ne te cache pas que lorsque mon cœur s'est mis en prière, j'ai ressenti la colère de cette Maman... Elle lutte contre Dieu comme le combat de Jacob dans l'Ancien Testament. Le jour où elle rendra les armes, elle retrouvera la paix.

Prions !

la paix !

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeSam Fév 14 2015, 18:22

Minouche a dit :

(Ils ont deux enfants et la dernière (2 ans 1/2) est handicapée, la maman la rejette depuis sa naissance, ne s'occupant d'elle que pour ce qui est indispensable.)

Je prie pour cette petite fille et pour vous Minouche pour que vous soyez attentive au devenir de cette petite car d'après ce que vous dites pour moi c'est de la maltraitance de rejeter et ne pas donner de l'amour à son propre enfant surtout à cause de sa différence.

Que le Seigneur vienne en aide à cette famille.

MONE
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 02:27

MONE a écrit:
Minouche a dit :

(Ils ont deux enfants et la dernière (2 ans 1/2) est handicapée, la maman la rejette depuis sa naissance, ne s'occupant d'elle que pour ce qui est indispensable.)

Je prie pour cette petite fille et pour vous Minouche pour que vous soyez attentive au devenir de cette petite car d'après ce que vous dites pour moi c'est de la maltraitance de rejeter et ne pas donner de l'amour .


Bonjour , bonsoir Mone , oui vous avez raison de dire que c'est de la maltraitance envers son enfant d'un autre côté cette maman a besoin soit d'un exorciste chrétien , soit un suivis shychologique encore faut-il qu'elle admette qu'elle a un problème ! ! !

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 06:55

La priorité, en l'état actuel des choses, n'est-il pas de protéger cette petite, il existe des organisme (Tél. 119) qui pourrait vous conseiller des solutions a adopter en attendant que la maman prenne conscience de son mal être. Nous nous devons de porter assistance à enfant en danger.

Que l'Esprit Saint vous guide.

Mone
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 07:48

Citation :
. Nous nous devons de porter assistance à enfant en danger.
Vous avez raison , ici la situation est la suivante une maman en souffrance mais en même tant une petite fille , les deux doivent êtres prise en charge , car selon-moi il pourraient à long terme avoir une tragédie si la situation évoluait dans le sens négatif .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 08:05

Bonjour

Elles sont prises en charge par le Centre d'Action Médico Sociale Précoce qui dépend de l'hôpital local, avec assistante sociale, pédiatre, psychologie, orthophoniste, kiné, éducateur.
Le courant passe avec la petite mais pas la maman d'après ce que je constate.
Merci à vous pour vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 11:20

J'ai lu toutes vos intentions de prière et je suis de tout coeur, près de vous pour m'adresser à notre Seigneur , et que notre Dieu vous protège tous, je vous fais des gros bisous de votre Tidouce sois loué
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 05:30

Hier dimanche 15 , pendant tout l'office au Petit Enfant Jésus de Prague, j'ai confié toute la famille, spécialement la maman et la petite dernière !


Devant le Saint Sacrement, en disant le chapelet, j'ai confié aussi toutes les intentions de prière de tous les coeurs souffrants !

plus que jamais en union !


chaque 3ème dimanche du mois, pèlerinage au Petit Enfant Jésus de Prague, à 15H , à l'église de Horion-Hozémont ( Liège)
vous pouvez vous joindre à la confrérie à 15H, de chez vous !



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 14:51

Merci Minouche de nous donner des nouvelles de cette petite fille et de cette Maman qui vivent le rejet de l'amour.

Que Dieu les aide et les bénisse.

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 06:39

ange priant je prie * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 2213106636
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 10:54

Aujourd'hui, je confie à votre prière un ami cher : J-G qui vient de perdre son épouse bien-aimée : A-G. Ils avaient 52 ans de mariage + 3 ans de fiançailles. Un couple magnifique comme on en voit peu. Pratiquants tous les deux, ils avaient cheminé ensemble jusqu'à ce lundi 9 février 2015 où Jésus a ramené A-G dans la Demeure du Père.
Aujourd'hui J-G doit poursuivre le chemin et cela va être difficile. 

SVP prions pour toutes ces personnes qui se retrouvent sans leur conjoint(e). Qu'elles aient la force d'avancer et d'affronter la solitude et le quotidien sans l'être aimé.

2 Corinthiens 1, 3-4 a écrit:
« Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l’objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans l’affliction » 

Seigneur Dieu, je te confie mon cher ami qui souffre du départ de son épouse bien-aimée. Prends-le dans tes bras et console-le. Que le temps qui les sépare avant leurs retrouvailles, ne lui semble pas long. Qu'il chemine en ta Présence à l'abri dans ton Coeur.
Je te confie aussi tous ceux qui sont dans le même cas de par le monde...
Seigneur, nous te prions !

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 11:12

Seigneur , mon Dieu , à qui irions nous dans ses moments aussi pénible pour l'épouse qui reste bien seule nous n'avons , que toi pour intercéder c'est pour cette raison je te te prie accorde-lui en ce moment , l'amour et la tendresse de ton regard bienveillant puisses-tu la consoler par la présence de ton Saint Esprit , qu'elle puisses tenir ferme dans la foi en cette dure épreuve , au nom puissante de Jésus Christ .

Amen

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 11:25

je prie  

En autant que cela puisse être un encouragement et un soutien..., je veux assurer chacune des personnes qui proposent des intentions de prière sur ce fil , que je porte celles-ci dans ma prière de chaque jour; et cela même si je ne réagis pas par un message à chaque intention sur cette page !

la paix !

Stan  colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 11:59

Chère Quenotte, c'est mon ami qui a perdu son épouse et c'est pour lui que je demande votre intercession.  Embarassed

Oui Stan, il m'arrive souvent de lire une demande de prière et de la dire de suite ou à la messe...sans pour cela parfois répondre sur le forum.

C'est pourquoi, j'aimerais présenter mes excuses et ma demande de pardon à Martine qui avait déposé une demande de prière sur un fil qui est restée sans réponse. Suite à son MP, je l'ai cherché sans succès.
Ce manque d'attention lui a fait prendre la décision de nous quitter. Je suis triste car j'aimais beaucoup ses sages interventions. Elle me manque. J'espère de tout mon coeur qu'un jour, elle nous pardonnera et qu'elle reviendra.

Martine, je pense à toi !  * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 3997934280   rose

*** C'est pour cela que j'ai ouvert ce fil d'intercession 
afin que cela n'arrive plus ***


Nous portons tous des personnes en détresse. Je vous invite à nous le faire savoir tout en protégeant leur vie privée. Chaque jour, une intention même petite est utile et fait plaisir à Dieu.  I love you


la paix !


Lily-Anne

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 12:51

je prie
Je suis un peu attristé que Martine s'absente du Forum; ses commentaires des messages me donnent toujours une impression de pondération et d'une saine recherche d'équilibre, qui m'aident dans ma propre recherche de discernement! J'espère vivement  que Martine  nous reviendra bientôt!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 12:59

Amen je vais prier pour ton ami qui viens de perdre son épouse, ma douce Lily-Anne, et j'aime beaucoup ce lieu, où l'on peux déposer des prières, je n'ose pas, car on me confie des prières, mais je ne connais pas vraiment les problème de la personnes, on me dit simplement de prier pour eux , car je suis toujours à l'église tous les jours, puisque j'ai la grâce de servir notre dieu pour préparer la messe, donc je suis bien placer ....

mais je prie chaque jour pour vous tous, afin que dieu vous viennent en aide

Gros bisous de votre Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 13:26

même quand je ne suis pas présente ici sur le forum,

sachez que je vous confie tous au Seigneur,
à chaque fois que je dis le rosaire , une simple prière,
une pensée spontanée, ou autre,
et quand je suis à la messe,
je confie tous les chrétiens, les personnes de bonne volonté, les souffrants,
ainsi que toutes les intentions !


grâce la paix ! sois loué


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 14:12

En effet Coquelicot, Stan et Tidouce, je pense que nous confions tous les membres de ce forum au Seigneur mais parfois quelqu'un a besoin de plus d'attention.

Au moment où mon mari a traversé ses problèmes de santé, je n'ai pas pu venir souvent sur le forum et ouvrir tous les fils... j'ai donc négligé la charité involontairement et certainement !  pardon !

Tidouce, ce fil est ouvert pour mettre en commun les personnes qui nous sont confiées. Il ne faut pas hésiter à demander l'intercession des frères. Cela nous permet de nous décentrer de nous-mêmes et de n'être pas seulement que des rencontres virtuelles aussi plaisantes soient-elles !
 Il me vient un chant que j'aime beaucoup...mais l'orchestration de la vidéo que j'ai trouvée est bof ! bof !  note mini

L-A


_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Fév 17 2015, 16:22

ah qu'il est doux d'être ensemble.........!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMer Fév 18 2015, 11:35

Je suis sûre Coquelicot qu'avec ta chorale, ce chant prendrait une autre dimension...

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 3025974744

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 12:49

Aujourd'hui, je viens vous demander de prier pour Damien qui a 10 ans. Il sera opéré demain d'un oeil. Le problème, c'est que ce sera sa 5ème ou 6ème opération depuis 6 mois.
Il est courageux mais cette répétition est difficilement supportable pour lui comme pour ses parents.

Le papa a été muté à l'étranger en Août 2014 pour raison professionnelle.
Depuis, la maman et Damien ne cessent de venir en France car c'est à chaque fois une opération tellement grave, qu'aucun chirurgien ne veut l'opérer.
Il a été opéré lundi dernier en France. Tout s'était bien passé et hop, cela recommence ! Re-opération demain.

De plus, sa Maman est atteinte d'une maladie dans les intestins. Si elle stresse trop, la crise peut se déclencher et peut être mortelle si elle n'est pas rapidement emmenée à l'hôpital. Elle n'a pas 40 ans.

SVP, priez avec moi pour cet enfant, merci et pour sa Maman.

grâce

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeLun Mar 02 2015, 12:55

Lily-Anne a écrit:
Aujourd'hui, je viens vous demander de prier pour Damien qui a 10 ans. Il sera opéré demain d'un oeil. Le problème, c'est que ce sera sa 5ème ou 6ème opération depuis 6 mois.

grâce

L-A

Oui, Lily, j'assure que je porterai dans ma prière du chapelet, aujourd'hui, cette intention de prière dont tu nous informes, afin que le Seigneur Jésus intervienne dans la vie de Damien, et apporte aussi sa consolation à sa famille éprouvée.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 05:48

Un grand merci Stan pour tes prières. J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain plus rassurantes que les dernières.

Prends pitié Seigneur !  croix

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 05:53

Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce fil, Lily-Anne.  Very Happy

Je porte vos intentions dans mes prières, notamment celles de Quenotte, Minouche, Lily-Anne ainsi que celles de tous les membres du forum.


* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 128727166
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 858029310

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 08:47

Lily-Anne a écrit:
Aujourd'hui, je viens vous demander de prier pour Damien qui a 10 ans. Il sera opéré demain d'un oeil. Le problème, c'est que ce sera sa 5ème ou 6ème opération depuis 6 mois.
Il est courageux mais cette répétition est difficilement supportable pour lui comme pour ses parents.

Le papa a été muté à l'étranger en Août 2014 pour raison professionnelle.
Depuis, la maman et Damien ne cessent de venir en France car c'est à chaque fois une opération tellement grave, qu'aucun chirurgien ne veut l'opérer.
Il a été opéré lundi dernier en France. Tout s'était bien passé et hop, cela recommence ! Re-opération demain.

De plus, sa Maman est atteinte d'une maladie dans les intestins. Si elle stresse trop, la crise peut se déclencher et peut être mortelle si elle n'est pas rapidement emmenée à l'hôpital. Elle n'a pas 40 ans.

SVP, priez avec moi pour cet enfant, merci et pour sa Maman.

grâce

L-A

En union de prières pour Damien et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 11:55

Je porte Damien et sa famille dans mes prières croix
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 12:38

Merci +++  à chacun de vous de porter Damien dans vos prières.

Vers 16 h, il est revenu de la salle d'opération. Sa Maman n'avait pas encore vu le chirurgien. Nous attendons les nouvelles...

Seigneur, prends pitié !

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 14:35

Damien et ses parents sont venus me dire au-revoir. Il sera opéré de nouveau dans deux mois. C'est grave. Je compte sur votre intercession pour demander de l'aide à Dieu ou à la Vierge Marie.

Damien supporte courageusement toutes ses opérations mais j'ai vraiment lu de l'inquiétude dans les yeux de sa Maman.

Seigneur, prends pitié ! Touche ce petit garçon * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Images?q=tbn:ANd9GcR-GA2-HyERFtOPJjLDGqfvnLN1FgVquzfD64qCeG0BTxn78jfmvget bénis-le, je t'en supplie.

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : Bretagne

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 14:39

Merci pour les nouvelle Lily-Anne

Oui, continuons à prier. C'est normal aussi que la maman soit inquiète. Qui ne le serait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 14:54

J'ai foi en la prière communautaire. Je repense toujours au paralytique. Jésus le guérit car touché par la foi des porteurs.

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Images?q=tbn:ANd9GcQsL0PXzabGBqh34d3kw9xixFxzYGaRPq2OfHrtxf9fsiVDVHq2

L-A

_________________
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Mar 05 2015, 02:29

Moi aussi je crois beaucoup en la prière communautaire.
Faisons une chaîne de prière pour le petit Damien et portons-le dans nos intercessions.

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière 858029310

je prie

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitimeJeu Mar 05 2015, 08:39

Seigneur, je te confie Damien, que ton Saint Sang le touche et le guérisse, amen !
Que par cette belle chaîne de prière,
que par nos intercessions,
nous soyons tous unis à Toi Seul Seigneur,
car Toi seul peut guérir tous les êtres créés !

Que ta volonté soit faite, sur Damien, sa famille et sur nous ! Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Empty
MessageSujet: Re: * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière   * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre frère Franck Hernandez (le chanteur de Jésus et Marie) a un URGENT BESOIN DE NOS PRIÈRES*
» *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans
» Prière des Guides et Scouts d'Europe (Vidéo - On en a bien besoin!)
» Prière pour Viviane, Marthe et Claude, très malade , parents de nos membres
» Pape François : le synode a besoin de prière, pas de bavardages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: