VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 05:55

@ Tous ceux qui nous lisent,  :ac&:


J'ai été contactée en MP afin d'ouvrir un fil de prière pour Mandy âgée de 13 ans qui a été percutée par une voiture en descendant du car scolaire. Elle a été évacuée en hélicoptère dans le coma. Son pronostic vital est engagé.

SVP, prions pour elle, ses parents et sa famille. 


*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans 858029310



Merci
Lily-Anne

_________________
*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 08:02

Chère Lily-Anne,

Dès ce soir, mon épouse et moi vous assurons de nos prières pour la petite Mandy et ses parents.
Nous demanderons, au Seigneur et à Marie, sa guérison totale tout en acceptant que ce soit la Volonté de Dieu qui s'accomplisse.

Bon week-end !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 14:16


J'aurai une pensée et une prière spéciale pour Mandy, lors de la messe
à laquelle je participerai dans ma paroisse, d'ici quelques heures.
Confiance et bon courage aux parents éprouvés par l'accident de cette jeune fille;
je prie le Seigneur Jésus de se pencher aujourd'hui avec compassion sur Mandy,
comme il le fit autrefois pour une autre jeune fille de 12 ans:



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeMar Sep 30 2014, 12:43

Bonjour à tous et merci pour votre intercession et votre gentillesse.

Mandy a été opérée et l'opération a réussi.  sois loué

Si j'ai d'autres nouvelles, je vous les donnerai.

L-A

_________________
*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 06:32

Je vais prier aussi pour Mandy et sa p'tite famille, afin que notre Seigneur soit près d'eux en ces moments difficile *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 10:59

Je vous mets le dernier MP concernant le bulletin de santé de Mandy.
 Nous n'allons pas vers le mieux. 
Prions le Seigneur pour elle, sa Maman et ses proches. 


Merci +++  à tous




Lily-Anne

Citation :
Bonjour Lily Anne,
comme promis des nouvelles de Mandy qui ne sont pas très rassurantes,en effet voici les derniers messages sur facebook
Citation :


je m'en remet à toi seigneur , ne me prend pas ma fille car sans elle la vie est impossible ! ne me la prend pas elle est trop jeune et nous avons besoin d'elle pour vivre ! pourquoi nous infliges tu cette souffrance qu'est ce que nous avons fait pour mériter cela ; rend nous la je t'en supplie !! amen .
11 h ·
la santé de mandy ne s'améliore pas , les docteurs m'ont dit qu'elle va en se dégradant de jour en jour ! elle vient en plus d'attraper une méningite , d'autres hématomes sont là et cet après-midi ils ont changés les drains qui vont ponctionner les hématomes car ils se sont bouchés avec des caillots , nouvelle poussée de pression intra crânienne ! que dire de plus que cette douleur interne me ronge tous les jours un peu plus , elle est en moi cette douleur et je n'ai plus guère d'espoir ! moi aussi je suis dans un tunnel . prions !!!



Cette maman vivait à un moment avec un autre homme que le papa de Mandy, et cherchait encore un nouvel homme dans sa vie afin de recevoir un peu de tendresse.Chose incroyable,elle se plaignait beaucoup et une amie lui a demandé d'être contente d'avoir deux enfants en bonne santé,que c'était la chose la plus belle.Deux jours avant l'accident!
Je n'osais pas parler et proposer de voir un prêtre vu que cette femme a l'air plutôt loin de l'Eglise et de sa doctrine.Elle fait partie de ces pauvres gens plein d'amour, mais en quête d'un bonheur artificiel que propose cette société qui fout le camp!En tout cas c'est ce qu j'ai ressenti en la lisant
Du coup, je me suis confiée à Claire (de ce forum ), et elle m'a suggérée de quand même lui proposer de voir un prêtre pour les sacrements
C'est donc ce que j'ai fait,je viens de lui envoyer un message
Comme à claire,je te demande de prier et de demander de prier afin qu'elle lise mon message et surtout qu'elle fasse que mandy puisse recevoir les sacrements
Merci Lily Anne
Un peu perdue je vais essayé de l'ajouter sur mon compte facebook,qui sait si elle veut en parler,si la pauvre femme le peut aussi
A bientôt
marie rose
ps: tu peux poster ce message pas de soucis

_________________
*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 13:59

Lily-Anne,

Je continue à prier et à jeûner pour Mandy ... et aussi pour sa maman.
Je le fais aussi pour une petite fille d'un mois qui commence sa vie avec un cancer au cerveau. Elle s'appelle Marie.

Nous devons nous dire que le Seigneur sait ce qu'il fait, ou laisse faire par le Mal, et que, c'est sûr et certain, il n'en surgira que du bien, du bon et du beau, mais pas toujours de la manière dont nous ne souhaitons.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 14:32

Lily-Anne a écrit:
Citation :

Je vous mets le dernier MP concernant le bulletin de santé de Mandy.
 Nous n'allons pas vers le mieux. 
Prions le Seigneur pour elle, sa Maman et ses proches. 

Merci +++  à tous

Lily-Anne


Les destinées de vie de chaque personne restent finalement mystérieuses; il y a un mystère du mal...
Pourquoi fallait-il que Sainte Thérèse de Lisieux meure à 24 ans ? Et pourquoi Jacinthe et François de Fatima
sont-ils décédés alors qu'ils n'étaient que des enfants ? Je n'ai pas de réponse à ces questions...mais
le clip ci-dessous peut m'être d'une certaine aide pour garder confiance malgré tout ...


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeVen Oct 03 2014, 15:52

En union de prière pour Mandy et Marie !

Oui dur de vivre dans ce monde avec le Mal !
belle homélie du père Loiseau...

Seigneur prends pitié de ces familles éprouvées !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeSam Oct 04 2014, 05:45

Merci Stan pour ton espérance. Nous sommes en union de prière avec cette maman très éprouvée et cette enfant qui attend...

Nouvelles de ce jour a écrit:
Bonjour Lily Anne, 
Un grand merci pour vos prières à tous, voici les dernières nouvelles que j'ai lues ce matin


aujourd'hui mandy va mieux !! elle est stable , elle a passé une bonne nuit , je vais la voir cet après-midi ! nous sommes tous positif , il faut croiser les doigts !! je vais lui faire de gros bisous de tout le monde ! 
Partager






L-A

_________________
*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 12:27

Merci à Marie-rose de nous tenir informés de l'état de Mandy.

Dernières nouvelles a écrit:
Bonjour Lily Anne,
Tout d'abord,des nouvelle de Mandy,c'est stable et ils espèrent pouvoir la réveiller tout doucement donc prions encore

Oui prions encore pour cette jeune personne et demandons au Seigneur qu'elle n'ait pas de séquelles mais que SA volonté soit faite !

L-A

_________________
*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Empty
MessageSujet: Re: *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans   *** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Urgent *** prière pour Mandy 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * URGENT * Fil réservé aux Membres qui ont besoin de prière
» Prière de Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus pour la sanctification des prêtres (Vidéo - 1 min - Un beau clip pour une belle prière)
» Prière d'Action de grâce pour le pontificat de Benoit XVI, et pour demander l'inspiration de l'Esprit Saint pour l'élection de son successeur
» Urgent...demande de prières pour Odile
» Marino Restrepo - Une conversion radicale - Un message urgent pour notre temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: