VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Au revoir et à bientôt!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Au revoir et à bientôt! Empty
MessageSujet: Au revoir et à bientôt!   Au revoir et à bientôt! Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 10:05

Salut à tous,juste ce petit message pour vous dire que je m'absente du forum un certain temps sur les conseils de mon guide
Je ne suis pas obligée,mais c'est pour mieux me ressourcer,dans le silence,le recueillement, la prière...
Bien sur je prie pour vous, et je jetterai un petit coup d'oeil de temps en temps
A bientôt
Union de prière et
Au revoir et à bientôt! Gloire10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Au revoir et à bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Au revoir et à bientôt! Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 11:23

marie-rose a écrit:
Salut à tous,juste ce petit message pour vous dire que je m'absente du forum un certain temps sur les conseils de mon guide
Je ne suis pas obligée,mais c'est pour mieux me ressourcer,dans le silence,le recueillement, la prière...
Bien sur je prie pour vous, et je jetterai un petit coup d'oeil de temps en temps
A bientôt
Union de prière et
Au revoir et à bientôt! Gloire10

Chère Marie-Rose,

Je pense que votre décision de vous retirer temporairement du Forum, selon le conseil de celui que vous appelez votre guide,
est tout à fait honorable être ok ; je crois comprendre, pour ma part, vous agissez au mieux de ce que vous pensez bon de faire pour préserver votre paix intérieure ange au milieu des changements de notre monde

Je ne peux que vous encourager à garder la confiance malgré tout; et à pas vous laisser impressionner par les manœuvres  de celui enfer qui cherche à semer le doute, la zizanie et le découragement en ce temps de combat que nous vivons et qui est celui de notre Église militante.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa Paix !  colombe paix

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Au revoir et à bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Au revoir et à bientôt! Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 14:32

Chère marie-rose, humainement je suis triste de ton départ - même temporaire - mais spirituellement, je le conçois.

Parfois le Seigneur nous invite au désert pour nous ressourcer et surtout afin d'être en communion plus intime avec Lui.
C'est un Dieu jaloux, ne l'oublions pas !  Au revoir et à bientôt! 2321489895

Deutéronome 6, 15 a écrit:
car l’Éternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi.

Je rends grâce au Seigneur pour tout ce qu'Il t'accordera  Very Happy

@ bientôt chère petite soeur en Christ, quand le Seigneur te donnera son accord.  coucou

Lily-Anne  Au revoir et à bientôt! 3997934280

_________________
Au revoir et à bientôt! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Au revoir et à bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Au revoir et à bientôt! Icon_minitimeJeu Sep 25 2014, 15:09

Chere marie-rose, j ai un peu de peine de voir que tu vas te retirer un moment du forum et nos echanges vont me manquer.
Cependant je peux comprendre ta demarcje.

J espere te retrouver ressource et pleine d espoir pour l avenir.

Je penserais a toi dans mes prieres

grâce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et à bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt!   Au revoir et à bientôt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et à bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  *Message-Lumière* : J'ai hâte de revoir ce saint au ciel.
» Pour ou contre la GPA?
» joyce meyer à Paris.
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Messe d'au revoir / Une prédication remarquable
» L'astronaute Thomas PESQUET, en recherche de RÉPONSES et de SENS, retourne dans la station spatiale ISS le 22 avril 2021 (Vidéo - 2 min - Serez-vous au rendez-vous de la Mission Alpha ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: