VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 joyce meyer à Paris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: joyce meyer à Paris.   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeMar Avr 14 2015, 20:39


C'est l'événement dont tout le monde parle: Joyce meyer fera pour la première fois une conférence à Paris.




http://joycemeyer.fr/festival2015/

____________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Re: joyce meyer à Paris.   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeMer Avr 15 2015, 04:43

Bonjour,

Je me garderai bien de faire de la pub pour cette prédicatrice qui m'a attirée au début par ses propos à tendance New Age (bien être, etc.). Après réflexion je me suis aperçu qu'elle était souvent en contradiction avec l'Evangile et faisait des erreurs (qu'elle n'a jamais reconnues).

Outre-Atlantique, au sein des différents courants évangéliques, Joyce Meyer est violemment attaquée : femme prédicatrice, train de vie, jet privé, fortune, opérations chirurgicales, comptabilité, garde robe, etc. Toute sa vie est passée au crible.

Lire ce texte que j'approuve complètement :

http://leboncombat.fr/4-raisons-pour-lesquelles-je-nirai-pas-voir-joyce-meyer-a-paris/

J'ai particulièrement apprécié ce passage :

"Mais franchement : iriez-vous régulièrement dans un restaurant dans lequel vous savez qu’un plat sur deux que l’on va vous servir vous expose au risque d’intoxication alimentaire à cause d’une salmonelle ou de la listéria ? Franchement ?

Allez-vous aller écouter une enseignante qui risque de vous prêcher un évangile non biblique (et donc toxique) ?"


UDP
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Conférènce sur joyce meyer   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeMer Avr 15 2015, 06:52


Bonjour madame ,

Juste pour vous dire que je suis informé des accusations qui sont actuellement émis sur joyce meyer.

Personnellement , je me fis à ce que ses prédications m'ont apporté personnellement c'est à dire BEAUCOUP!!

Chacun est libre d'écouter les rumeurs qui se disent autour de cette femme.
Mais , faites votre discernement vous même avant d'écouter les ouïr-dire.

Pour ma part , Je me fis a mon expérience et aux fruits de ses prédications sur ma vie.

Le seigneur nous l'a dit lui même :

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. ( mathieu 5:11)

11 Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. ( autre traduction de la bible )

C'est à leur fruits qu'on les reconnait!!!

-Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7.15.)


S'il vous plait faites votre propre discernement pour cette dame!!
( Pour ma part , je dois signaler que je suis catholique. Je ne suis pas protestante mais qu'en l'esprit est là ,il faut reconnaître ses fruits!!! )

Ecouter vous même ses prédications avant de condamner!!

http://www.topchretien.com/toptv/view/27738/joyce-meyer_joyce-meyer-veillez-sur-votre-coeur.html





Est ce que ses prédications vous ont fait du mal?
Quels fruits ses prédications ont eu sur vous?

A vous de décider et de discerner !!!


Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Re: joyce meyer à Paris.   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeMer Avr 15 2015, 08:04

Excusez-moi mais c'est justement par mon propre discernement que j'en suis arrivée à m'éloigner de ses prédications (et pourtant j'étais une acharnée de ses enseignements), par souci de la Vérité. 
Sa parole ne colle pas toujours avec l'Evangile. Ce ne sont pas des rumeurs.

Rien que le fait de savoir que Jésus ne se serait jamais baladé en Limousine, n'aurait jamais logé dans de somptueux hôtels... il n'avait qu'une tunique.....
Il n'a jamais vanté la richesse en ce monde mais nous a plutôt demandé de rechercher les richesses d'en haut !

Je sais, les Evangéliques sont "larges" d'esprit et acceptent que des femmes divorcées remariées soient Pasteurs d'église mais on ne peut décemment pas conseiller à des Catholiques d'aller écouter quelqu'un qui est critiquée dans sa propre Eglise....

Cette dame peut vous avoir converti mais je vous conseille de toujours aller vérifier ses dires avec la Bible.

Tout ceci pour vous dire que j'aime les Evangéliques, je vais prier régulièrement avec eux, mais ils n'ont pas la même approche que Joyce, et brillent plutôt par leur simplicité, leur humilité.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: JOYCE MEYER   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeMer Avr 15 2015, 18:33


Je sais, les Evangéliques sont "larges" d'esprit et acceptent que des femmes divorcées remariées soient Pasteurs d'église mais on ne peut décemment pas conseiller à des Catholiques d'aller écouter quelqu'un qui est critiquée dans sa propre Eglise....

Une question est ce que dans les 3 ENSEIGNEMENTS que j'ai mit , il y a quelque chose de contraire à la Bible?

Attention , je ne suis pas un fan de Joyce Meyer , mais je la défends par rapport aux fruits de ses enseignements. Je suis déjà un converti et le seul qui m'a converti c'est JÉSUS;

Maintenant , il faut reconnaître quand les enseignements vous enrichissent et là c'est le cas. ( dans les trois enseignements que j'ai mit , il ne s'agit pas de New age et de bien-être , mais bien d'un enseignement tiré de la bible).

C'est normal , qu'elle soit critiquée vu la foule qu'elle convertit.
Pour finir , il y a eu beaucoup de personnalités catholiques connues qui ont été critiquées par leur propre communauté , alors rien de nouveau.

Maintenant si vraiment vous avez des enseignements contraires à l'évangile de Joyce Meyer , merci de me les montrer ,je suis preneur pour mon bien et pour le bien d'autrui.

bien fraternellement, Jacquespascal

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Lien pour suivre le direct de la conférence de joyce meyer   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 06:51


Vous n'avez pas pu venir à la conférènce de joyce meyer :
(ou vous avez des doutes sur elle )

Vous pouvez suivre la conférence sur la chaine topchrétien :

Le deuxième temps d'enseignement commence à 13H30.



(le lien du live est celui-ci: http://www.topchretien.com/toptv/view/live/1045/vendredi-mai-festival-avec-joyce-meyer.html)


____________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Replay de la conférènce de joyce meyer   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 19:37


Pour tous ceux qui n'habite pas Paris :

Voici le lien du replay de ce jours bénit et d'unité !!!




Ne laissez pas le voleur vous voler la bonne nouvelle de l'évangile !!!


Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Le nouveau lien pour revoir la conference à paris de joyce meyer   joyce meyer à Paris. Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:00

Voici le nouveau lien pour revoir la vidéo:

La première vidéo:



suite de La conférènce:



la dernière partie de la conférence:




Sources des vidéos :
http://www.topchretien.com/letop/view/14253/surclasses-grace-au-festival.html


__________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyce meyer à Paris. Empty
MessageSujet: Re: joyce meyer à Paris.   joyce meyer à Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyce meyer à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La détermination
» Soyez une bénédiction... n'attendez pas d'en avoir envie ! - (Vidéo - 2 min - avec Joyce Meyer)
» Vivre le Festival Medj' Do It 2022 à Paris
»  Miracle en live à Cergy Pontoise, 15 mai 2015 : Adieu chaise roulante ! (Vidéo)
» Le don de la mairie de Paris remis en cause pour Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Conférences, Retraites, Pélérinages et groupes de prières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: