VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la GPA?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la GPA?   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 09:47

La première émission de "Rien n'est impossible"

Le lien de l'émission :

http://www.numero23.fr/programmes/rien-nest-impossible/?fbclid=IwAR3fOsDFP3sEBUlgfO5H2lp9uyt3-H6fZKhfSqihfFD1C4SY2fb8mDK6omY

à la 60 minutes ,une question est intéressante.


Toutefois ,il est intéressant  d'entendre le parcours du journaliste Marc olivier fogiel qui a eu deux enfants par la GPA;
A la fin de son parcours ,Il conclut qu'il n'est pas favorable pour la GPA;

Pour ma part , je me demande si un couple homosexuel se sépare qu'elle sera le cadre pour ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: GPA bientôt en France.   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 10:40

à voir

Les réponses de marc olivier Fogiel  sur la GPA:

-Ses  femmes portent un corps étranger en eux !! à voir

-Les enfants  n'ont pas de maman !!!  dit marc olivier Fogiel à voir

-Encore une fois, la société s'adapte aux désirent  hallucinant des  homosexuelles !!! à voir

-Nous sommes bien dans une société LGBT , loi LGBT, état LGBT. Tout est basé sur eux !!! à voir

Famille LGBT, LGBT+ , LGBTP , binaire , non binaire : On va aller ou comme çà? : éteindre feu
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GPA?   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 13:06

Pardonnez-moi d'insister mais c'est ce genre de faits et de discours qui sont des signes révélateurs de la fin des Temps... les temps de  enfer

Je suis écœurée par ce que j'entends et je ne suis pas la seule, ma Maman de 99 ans bientôt aussi ! 

L-A

_________________
Pour ou contre la GPA? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GPA?   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 13:58

moi je trouve que la GPA est comparable à l'esclavage ...
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GPA?   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeMar Oct 23 2018, 03:47

Lily-Anne a écrit:
Pardonnez-moi d'insister mais c'est ce genre de faits et de discours qui sont des signes révélateurs de la fin des Temps... les temps de  enfer

Je suis écœurée par ce que j'entends et je ne suis pas la seule, ma Maman de 99 ans bientôt aussi ! 

L-A

Je suis d'accord avec toi, Lily-Anne.

enfer dans le mur !

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: PMA le malaise des enfants   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeSam Oct 27 2018, 09:52

PMA : le malaise des enfants

Voici un  article d'un enfant née par PMA qui témoigne de son malaise :

TÉMOIGNAGES - La première génération d'enfants issus du don de gamète anonyme veut faire entendre sa voix.

«Nous sommes une génération d'abandonnés, orphelins de nos origines»… À l'heure où la question de la procréation médicalement assistée revient sur le devant de la scène médiatique, la première génération d'enfants issus d'un don de gamète anonyme veut faire entendre sa voix. «Nous avons à présent un recul de plus de 40 ans sur ces techniques. L'ouverture de l'assistance médicale à la procréation implique au préalable le devoir impérieux de prendre en compte notre expérience, celle des parents et des donneurs», scandent les membres de l'association Procréation médicalement anonyme (PMA) qui militent pour l'accès aux origines.

source : figaro.FR
Voici le lien de l'article en entier :
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/02/08/01002-20130208ARTFIG00628-pma-le-malaise-d-enfants-nes-d-un-don.php?fbclid=IwAR31sdnDUg9XMVgeTwZXLDGxnizZ7KGe8VoXZBp-P9pISJWTykKYUCfir1s[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: le diable est dans les détails !   Pour ou contre la GPA? Icon_minitimeLun Oct 29 2018, 09:58

Voilà un athé éclairé !!! Vidéo a écouter

(source :MichelOnfray.com )

Source :

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/content-le-diable-est-dans-les-details?fbclid=IwAR3k0XOSpDeA5X_h4O7JG_ToJUYngFFXHlE9hk3QJ-v4-7pxIWV7o0p2E5Q


Il est intéressant de comprendre qu'il y a ici une idéologie qui souhaite changer le terme de mère porteuse à Femme porteuse !! cette athée décrit bien la manipulation sémantique et les problèmes morales et éthique qui se joue ;


Je pense que là c'est le bon sens qui parle !!! merci ! pour cette analyse FINE ET JUSTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la GPA? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GPA?   Pour ou contre la GPA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la GPA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un défilé National ?
» Je suis contre le Mariage pour tous
» Le Premier ministre australien Scott Morrison prie Dieu pour sa nation et pour le monde, afin qu'Il leur donne Sa force dans la lutte contre le coronavirus (Vidéo - 2 min)
» Syrie pour ou contre la guerre - Dominique de Villepin F2 6.9.13
» Êtes-vous pour ou contre la soutane et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: