VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Empty
MessageSujet: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"   ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 19:36

Chers Amis et Amies!

Voici ma dernière chanson.
C'est une chanson d'Amour qui porte l'empreinte de la Ville de Lourdes...
Comme le titre l'indique!
Bonne écoute à Tous

*Une dédicace particulière à tous les amoureux-croyants, jeunes ou vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Empty
MessageSujet: Re: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"   ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 22:27

ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" 3984772369 Sofoyal,

Vous avez vraiment le don de composer des chansons que je trouve touchantes et qui me rejoignent beaucoup dans ma sensibilité religieuse. Vos photos de Lourdes dans votre clip ont ravivé aussi en moi de beaux souvenirs concernant le voyage que j'ai fait en ce lieu de prière, il y a plusieurs années. Merci +++ de tout cœur pour ce beau rayonnement  en prendre plein les  de votre foi chrétienne en vos chansons!


Stan  ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" 3959946349

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Empty
MessageSujet: Re: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"   ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 03:26

ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" 3959946349  sofoyal!!!!! quelles jolies paroles touchantes sur des images sublimes, qui me rappellent ces moments que je passe avec mon mari et notre fils depuis maintenant 15 ans!
Et grâce à votre chanson je me suis rendue compte du cadeau de la Vierge Marie, de sa puissante intercession
en 87, je venais de me marier,nous sommes partis camper en famille dans les Pyrénées (que mon mari affectionne tellement!)
Sur mon instance et grâce à ma belle soeur,mon mari a accepter d'aller faire un tour à Lourdes.Quelle joie pour moi, la première fois à Lourdes!En voyant ces prêtres,ces prières, ces chants,je n'ai pu m’empêcher d'avoir envie de pleurer et dire à mon mari
"Tu vois,  j'aimerais être avec eux,prier avec eux,quand je les vois j'ai l'impression d'être loin de chez moi'
mon mari pas du tout pratiquant ne comprenait pas
J'ai prié la Sainte Vierge pour nous!!!!
En 99,nous sommes retournés, et depuis nous y allons tous les ans!Et mon époux ne peut plus s'en passer, jusqu'à regarder la grotte en direct tous les soirs !!!Et faire une petite chapelle dans notre jardin représentant la grotte de Lourdes

Merci pour cette jolie chanson que je vais offrir à mon époux ce soir
ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Empty
MessageSujet: Re: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"   ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac
» L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées
» Ma dernière composition musicale en l'honneur de Notre-Dame
» « Chacun de nous peut dire : Sur la Croix, Jésus a prié pour moi »
» Dernière leçon de Marie pour nous apprendre à vivre dans la Divine Volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: