VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Empty
MessageSujet: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées    L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 12:20


L'Abbé Albert Franck prie Dieu pour nous,
en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées


La prière fervente que l'abbé Franck fait pour ceux qui l'écoutent sur le web,
débute un peu avant la 3ième minute du clip.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées    L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 04:14

BONJOUR

Je ne peux pas visionner la vidéo du PERE ALBERT FRANCK.....
suis_je la seule ,ou d'autres auraient aussi des difficultés ?

Je connais le PERE ALBERT FRANCK ,il y a une vingtaine d'annés ,il passait dans les paroisses ,ou
il était invité ,pour des missions d'évangélisation .....il a passé un weeck end dans ma paroisse....

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées    L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 10:28

Père des Cieux, au Nom de Jésus, bénis le Père Franck et son sacerdoce

@ Bénédicte, j'ai regardé la vidéo sans problème...

Merci Stan pour cette bénédiction du Père Franck qui me va droit au coeur. Je le remercie pour cette initiative.

Pour tous les prêtres qui ont la charge d'âmes et qui sont des exemples d'amour, sois béni Seigneur !



L-A

_________________
L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées    L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 11:22

Chère Bénédicte,

Je ne sais pas ce qui peut faire difficulté en votre ordi pour faire la lecture du vidéoclip du Père Franck. Et je ne vois malheureusement pas le conseil que je pourrais vous donner pour contourner ce problème. Quoi qu'il en soit je vous poste ci-dessous un autre clip de ce bon prêtre, en espérant que vous parviendrez à en prendre connaissance. Il s'agit en fait d'un clip que nos amis protestants ont tellement apprécié, qu'il ont décidé de le mettre sur un de leurs sites les plus importants:


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Jan 22 2014, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées    L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 12:50

MERCI STAN

pour votre réponse , cette vidéo je la connais bien ............

benedicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Empty
MessageSujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées    L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Abbé Albert FRANCK prie pour toi qui va regarder ces vidéos * Grande onction du Saint-Esprit*
» Le pape François prie et demande que l'on prie pour les victimes du coronavirus, une maladie cruelle (Vidéo - 1 min)
» Nous ne savons pas ce que l'avenir a entre ses mains pour nous, mais...
» *Faites des chaînes de Prières, mes enfants, afin de supprimer dans mon Église la Communion dans la main... (un message de faux prophète?)
» ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: