VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 15:59

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Ue4rvp10
Au fait chers amis du forum,j'a oublié de vous dire que j'ai bien prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 22:46


Chère Marie Rose
Merci +++ merci  Merci +++
pour votre prière en faveur chacun de nous sur ce Forum,
lors de votre pèlerinage à Lourdes et à la chapelle de la rue du Bac à Paris.
Que Dieu vous bénisse abondamment en retour, vous et votre famille!


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 06:35

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac 3959946349  et merci stan! une vidéo et qui tombe bien! Je me suis reconnue, vraiment magnifiques ces paroles, sur de belles images en plus
Je vais la revisonner en famille
Je ne risque pas d'oublier ce forum et ses membres lorsque je rentre dans une église,car je remercie tjs le Seigneur pour tout ce qu'il m'apporte et surtout l'aide que j'y ai reçu dans les pires moments J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac 3959946349  encore
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 06:37

Merci Marie-Rose rose 

merci
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 09:38

merci chère Marie-Rose.
J'espère un jour me rendre en France pour visiter et prier dans ces magnifiques lieux saints, accompagnée de mes enfants. Douce maman Marie, je dépose sur votre coeur mon humble prière. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 12:08

C'est drôle, mais j'ai pensé (ne riez pas) de dire à Marie,en étant à genoux devant le fauteuil où elle était assise lors de la vision de catherine labouré,de vous prendre tous dans les bras,sur ses genoux, dans le fauteuil.Je me suis mise à pleurer me rappelant les moments de détresses et tout ce que ce forum m'a apporté comme consolation
En fait je me suis rappelée d'un miracle qui avait eu lieu, je crois qu'une petite fille malade s'était glissée sous la chaine et avait touché le fauteuil ou embrassé,à la demande de sa maman,.La petite fille a été guérie
Je ne pouvais m'empêcher de verser des larmes devant ce fauteuil, et en plus, notre fils croyant mais plutôt pudique,comme beaucoup d'ados, s'est mis en premier à chercher le fauteuil, et lorsqu'il l'a trouvé,il m'a appelé et s'est mis lui aussi en prière,à genoux,la tête baissée et les yeux fermés.
Ce qui serait un beau cadeau, c'est de se retrouver tous ensemble en pélerinage dans un lieu comme Lourdes ou la Rue du Bac...
prier 
Revenir en haut Aller en bas
candradj




Date d'inscription : 16/05/2013

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeJeu Aoû 29 2013, 08:43

Ce serait formidable ma chère Marie-Rose. Déposons cette prière devant maman Marie.prier 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitimeJeu Aoû 29 2013, 09:07

Oui Candragj, il faut le demander à notre maman Marie ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Empty
MessageSujet: Re: J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac   J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai prié pour vous à Lourdes et à la Rue du Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"
» PRIERE POUR LA SAINTE FAMILLE DE VOTRE TIDOUCE QUI PRIE POUR VOUS
» Message Quotidien au Père Melvin Doucette.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Prière à Saint Etienne de votre Tidouce qui prie pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: