VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pellogisi

pellogisi


Date d'inscription : 27/01/2014

Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo   Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Icon_minitimeMer Juil 02 2014, 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo   Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Icon_minitimeMer Juil 02 2014, 12:48

Citation :

Le message de la Vierge Marie,
à Medjugorje, le 2 juillet 2014


Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Gospa3

Chers enfants, moi, votre mère, la mère du monde entier, je vous bénis de ma bénédiction maternelle et je vous invite à voyager sur le chemin de l'humilité, la voie qui vous amènera  à connaître l'amour de mon Fils. Mon fils est tout-puissant, Il est en toutes choses.

Vous, mes enfants, je ne comprends pas que les ténèbres, l'aveuglement (cécité) règnent dans vos âmes.
Seulement l'humilité peut vous guérir, mes enfants. J'ai toujours vécu avec humilité, courage et espoir. J'ai compris que Dieu est en nous et nous en Dieu, je vous demande la même chose.

Je veux que chacun d'entre vous soit avec moi dans l'éternité, parce que vous êtes une partie de moi. Je vais vous aider sur votre chemin. Mon amour vous entoure comme une couverture (manteau) et fait de vous des apôtres de mon fils, mes apôtres de la lumière, la lumière de l'amour de Dieu qui vient de l'humilité.

Vous apporterez  la lumière, où règne l'obscurité, la cécité.
Vous apporterez mon fils qui est la lumière du monde. Je serai toujours au côté de vos pasteurs et prie pour que vous soyez toujours un exemple d'humilité. Merci.


Source : http://2.bp.blogspot.com/-x-6mHaJW8aQ/Tjqx0tYZakI/AAAAAAAAAGc/qJRfefYAaOg/s1600/gospa3.jpg
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo   Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Icon_minitimeJeu Juil 03 2014, 00:43

Citation :

Mirjana, le 2 juillet 2014
lors de l'apparition
de la Vierge Marie

Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo 10492455_714465515258068_3631224351803746688_n

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=714465515258068&set=pcb.714465725258047&type=1&theater


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo   Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje: Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje 532 guérisons documentées en 2011 et comment se préparer à l'apparition du 2 avec Mirjana Soldo.
» MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?)
» Les secrets de Medjugorje ne concernent pas la fin du monde (Mirjana Soldo, voyante de Medjugorje)
» Message du 18 mars 2024 confié à Mirjana Soldo, lors de son apparition annuelle.
» Bon anniversaire, Mirjana Soldo (Medjugorje) (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: