VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?) Empty
MessageSujet: MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?)   MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?) Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 18:53

Citation :

MEDJUGORJE :
Message du 2 septembre 2017,
à Mirjana




Chers enfants,

Qui mieux que moi peux vous parler de l'amour et de la douleur de mon Fils? J'ai vécu avec lui, j'ai souffert avec lui. Au cours de la vie terrestre, j'ai éprouvé de la douleur, parce que j'étais mère. Mon Fils aimait les pensées et les œuvres du Père céleste, le vrai dieu. Et, comme il m'a dit, il était venu pour le racheter.

J'ai caché ma douleur, et vous, mes enfants, avez de nombreuses questions. Vous ne comprenez pas la douleur. Vous ne comprenez pas que, par l'amour de Dieu, vous devez accepter la douleur et la supporter. Toute créature de Dieu l'expérimentera dans une moindre mesure ou plus grande, mais avec la paix dans l'âme et dans l'état de grâce, l'espérance existe: c'est mon Fils, Dieu, né de Dieu. Ses paroles sont la semence de la vie éternelle qui, semée dans de bonnes âmes, produit de nombreux fruits. Mon Fils a souffert de la douleur parce qu'il a pris sur vous vos péchés. Par conséquent, mes enfants, les apôtres de mon amour, vous qui souffrez, savent que vos chagrines deviendront la lumière et la gloire.

Mes enfants, pendant que vous souffrez de douleur, alors que vous souffrez, le ciel vous entre. Et vous, faites un peu de paradis et beaucoup d'espoir pour ceux qui vous entourent.

Je vous remercie.


La Sainte Vierge a béni tous les présents et tous les objets sacrés apportés à la bénédiction. Alors les prêtres présents ont béni toutes les personnes et objets sacrés...


Source : https://www.facebook.com/Apparitiondelaviergemarie/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?) Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?)   MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?) Icon_minitimeDim Sep 03 2017, 11:26

Citation :

Extrait du message de la Vierge Marie,
à Medjugorje, le 2 septembre 2017

MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?) 21232109_1956215904622067_4152591599795801006_n



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2017, à Mirjana (Vidéo - 4 min - Apparition mariale (avec les cris lointains de possédés?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDJUGORJE : Message du 2 avril 2017, à Mirjana (Vidéo)
» MEDJUGORJE : Le message de Mirjana du 2 février 2017 (Vidéo - 5 min)
» MEDJUGORJE : Le message de la Vierge Marie à Mirjana, le 18 mars 2017 (Vidéo - 4 min)
» Medjugorje : Message du 2 août 2015 - L'apparition à Mirjana (Vidéo : Le Festival 2015 de la Jeunesse à Medjugorje)
» MEDJUGORJE : Message du 2 juin 2019 (Vidéo - 2 min - L'arrivée de Mirjana au lieu d'apparition de la Vierge Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: