VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria) Empty
MessageSujet: Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria)   Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria) Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 21:54

Informations sur les apparitions de la Vierge Marie à Aokpe (Nigéria): il s'agit d'un texte en traduction automatique Google, dont j'ai pris le risque de corriger certaines expressions pour en rendre la lecture plus facilement intelligible. Il est à noter que les autorités religieuses ont eu une appréciation favorable, jusqu'à maintenant, à propos de ces apparitions mariales qui me paraissent avoir de grands signes de crédibilité; mais la liberté est laissée à chacun d'y croire ou non.

Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria) 94993110
Citation :


La Médiatrice de toutes grâces de Aokpe, Nigeria

Notre Dame est apparue en Octobre 1992 à un an petite fille de douze nommée Christiana Agbo dans la petite ville de Aokpe dans ce qu'on a appelé le Middle Belt du Nigeria.

Le visionnaire, Inehu Christiana Agbo est né en Mars 29, 1980, et a été baptisé quelques jours plus tard par le Père Patrick Gaffney, CSSp. Sa mère, Regina, a longtemps été président de la Ligue des femmes catholiques et a participé à toutes les activités de l'Eglise dans Aokpe.



PREMIÈRE APPARITION

La première apparition a été dans la matinée, tandis que Christiana était à l'œuvre dans le domaine. Autour de 10:00 h, alors elle s'arrêta, leva les yeux et vit tout à coup des éclairs de lumière. Christiana a demandé si les sœurs a également vu les éclairs étranges, mais elles ont dit qu'elles n'avaient rien vu et qui c'était probablement un effet dû à la lumière du soleil.

Plus tard, la mère a envoyé à Christiana à une ferme voisine pour cueillir des herbes. Pendant que j'étais occupé dans la collecte, la jeune fille leva les yeux et à sa grande surprise, il vit une belle femme suspendue dans le ciel, la Vierge. La Vierge regarda et sourit sans dire un mot. Christiana s'enfuit peur.

Elle signale le deuxième événement, j'étais dans ma salle de prière quand soudain la Vierge apparut à mes yeux. Lors de sa comparution, il a déclaré: «Je viens du ciel. Je suis le refuge des pécheurs. Je viens du ciel pour gagner des âmes au Christ et pour emmener mes enfants à mon Cœur Immaculé. Ce que je veux, c'est que vous priez pour les âmes du purgatoire, que vous priez pour le monde et pour consoler Jésus. Acceptez-vous?»

"Et je l'ai dit, oui."

Christiana explique encore: Dans le même mois, à 15 heures, j'étais dans ma chambre et tout à coup j'ai vu deux anges chanter. Je ne sais pas ce qu'ils chantaient. J'avais peur et j'ai couru. Mon frère a appelé ma mère, qui a dit qu'elle ne pouvait rien voir. Les deux anges se sont tenus présents pendant plusieurs minutes, puis l'un d'eux a déclaré: «Je suis l'Ange de la paix" et il a disparu.

Plus tard, la Mère de Dieu est venue, et quand elle a vu la Vierge Christiana est tombé au sol, ses parents ont alors pensé qu'elle était morte puisqu'elle était raide comme une pierre, ont-ils dit. La jeune fille a été inconsciente pendant environ trois heures et quand elle s'est réveillée, elle a décrit sa vision à ses parents en leur disant qu'elle avait vue une belle femme: «Elle est trop belle pour être capable de la décrire. La Vierge se tenait debout sur un nuage, avait une robe brillante avec un voile bleu ciel couvrant la tête et tombant sur ses épaules à l'arrière. “ Il me regarda profondément avec son sourire radieux et sa beauté, les mains croisées sur la poitrine tenant son chapelet ... "

Vers le Décembre 1, 1992, je suis allé à l'église pour prier. Après la prière du Rosaire et après que les gens soient sortit de l'église, la Vierge apparut tout à coup et dit: «Après la récitation du chapelet, il est bon de s'asseoir et méditer pendant un certain temps." Puis elle a disparu.

Vers le Octobre 1, 1993, Christiana a vu un objet rond comme une boule sur le terrain avec des fleurs autour. Notre-Dame vint et se tint en elle. Poussé par sa mère, elle allait demander le nom de la Vierge, mais Notre-Dame l'interrompie rapidement et dit: «Je suis ici, je suis une sainte mère et je vais me présenter à vous plus tard."

Lorsque Christiana a déclaré: «Je ne sais pas son nom»,
Notre-Dame a répondu: "Le temps de donner mon nom n'est pas encore arrivé. Le nom que je porte est un nom puissant. Je vais faire beaucoup de choses dans l'église de Saint Patrice. "

Elle confessa plus tard: «Je suis la Médiatrice de toutes grâces.»

Les experts disent qu'il semble y avoir beaucoup en commun avec la plupart des apparitions mariales, et elle est devenu de plus en plus fréquente, en particulier entre 1994 et 1995.

Les apparitions d'Aokpe se sont déroulées devant un grand nombre de personnes. Beaucoup d'entre eux ont vu les miracles du soleil lors de ses apparitions publiques qui ont eu lieu avec une certaine fréquence. Les apparitions privées étaient nombreux à certains moments de l'année 1994, il y avait presque tous les jours. Après la dernière apparition publique, qui a eu lieu à la fin de mai 1996, les apparitions privés se sont poursuivies, mais moins fréquemment.



MESSAGES

Dans le premier message reçu par Christian, Notre Dame a dit: «Je viens du ciel. Je suis le refuge des pécheurs. Je viens du ciel pour les âmes au Christ et à donner un abri à mes enfants dans mon Cœur Immaculé. Ce que je veux de vous est de prier pour les âmes du purgatoire, pour le monde et pour consoler Jésus, acceptez-vous? Christiana répondit sans hésiter: "Oui."

Les propositions de toutes les souffrances qui ont peu à consoler Jésus. . Je viens du ciel pour purifier mes enfants et il y a dans la pénitence une purification. "

Lors d'une comparution le 21 Juillet 1993, Notre-Dame dit Christiana: "priez avec ferveur pour le monde. ” Le monde est corrompu par le péché. "

Dans un message de Mars 1, 1995 Notre Dame a dit: "Ceux qui sont mes enfants prient le rosaire et pour cet engagement ils reçoivent souvent ma reconnaissance, de sorte que Satan ne les approche pas. Mes enfants, quand vous êtes attaqués par de grandes tentations et des problèmes, prenez votre Rosaire et venez à moi et vos problèmes seront résolus. Chaque fois que vous dites «Je vous salue Marie, pleine de grâce" je vous dis ma reconnaissance. Ceux qui récitent le chapelet sont préservés. "

Elle a également déclaré: «Nous sommes sur le point d'entrer dans le temps du Carême. La gloire de Dieu est toujours, maintenant et pour toujours. C'est le moment de la douleur non pas d'abord pour votre corps, mais votre âme. Par ce type de douleur Jésus donne un grand soulagement pour les péchés du monde chaque fois que vous regardez en vous-même. Priez pour que le Règne de Dieu vienne en votre coeur. Méfiez-vous de toutes les formes du mal. Faites pénitence. Offrez toutes les injures, les persécutions, toutes sortes de douleurs que vous avez et tout ce que vous voulez faire et pouvez faire comme sacrifice. "

Un an plus tard, le dimanche Février 18, 1996, Dame a dit, "Écoutez-moi mes petits enfants, mes enfants que vous avez entré dans la période du Carême. C'est la période où l'on a de penser aux souffrances du Christ. Le temps que vous consacrez à prier avec ferveur, au sacrifice et à faire pénitence. Mes enfants ont à jeûner au pain et l'eau. C'est par la prière et la pénitence que se gagnent des âmes pour Jésus. "

Notre Dame a dit: "Mon enfant, n'oublie pas le chemin de croix, et de participer dans les stations de la Croix. Je veux assister à la Station de la Croix, à tout moment, surtout pendant la période du carême.
Mon enfant, l'amour de Jésus devrait venir en premier, car c'est par amour que vous pouvez gagner beaucoup d'âmes à Christ. "Mes enfants, priez, priez, priez offrir des sacrifices, et de faire pénitence. "

Christiana: "Mère, est un homme qui est aveugle et vient à vous pour être guéri."
Notre-Dame: «il faut prier et faire pénitence pour leurs péchés afin que vos péchés sont pardonnés et il sera guéri.

Message de Notre Dame de 4 août 2000: «C'est une année très spéciale pour l'Eglise. .” Christiana, vous devez en informer le Pape, les évêques, les prêtres et tous mes petits enfants je suis avec eux d'une manière spéciale. "

Christiana dit sans hésitation que le message le plus important de la Vierge est de nous appeler à la sanctification. . Les prophéties les plus importantes qui parlent de la punition que Dieu est prêt à envoyer au monde. Dans leurs messages, il ya eu plusieurs références aux trois jours de ténèbres et il semble que cet événement se produira lorsque Dieu enverra sa peine à la terre.

Notre Dame est apparue à Christiana parfois avec les larmes aux yeux, dit-elle, elle pleurait à cause des âmes qui sont sur le chemin de l'enfer et elle a demandé de prier pour elles.


Réaction de l'Eglise

L'église locale s'est avérée très favorable aux apparitions depuis le début, même si, comme l'archevêque John Onaiyekan est rapide de noter, au cours d'une visite sur le site des apparitions, l'Eglise dans ces cas est assez prudente, il est très rare qu'il y ait des approbations d'apparitions qui sont en cours. Un signe important de bonne volonté des autorités diocésaines aux apparences est l'avis positif pour la construction du sanctuaire de Notre-Dame. En outre, l'évêque a donné l'Imprimatur Orgah la publication du procès-verbal des apparitions et a donné la permission pour les pèlerinages.

Plusieurs évêques du Nigeria ont visité le site des apparitions et sont en faveur d'une décision favorable sur leur caractère surnaturel.

Le visionnaire, ayant eu une vision de sainte Thérèse de Lisieux, a décidé de devenir carmélite. Notre-Dame a donné son consentement à la décision de prendre le nom de "Marie Christiana Nina, choisi en l'honneur de Sainte Thérèse de Lisieux.

Pour l'instant, Mme Christiana veut continuer ses études pour se préparer à la tâche à accomplir après les trois jours d'obscurité.



LA CONTRIBUTION DE L'ÉVÊQUE ORGAH

Lorsque les apparitions ont commencé, Aokpe était sous la juridiction du diocèse Makurdi Usuh la Athanase Rev comme évêque. Pendant près de trois ans, personne ne savait grand-chose.

Ce n'est que dans la seconde moitié de 1995, juste après la création du nouveau diocèse de Otukpo et la gestion du nouvel évêque Fidel Organisation Orgah, que sont survenus ces événements importants au Nigeria.

A cette époque, peu de personnes étaient informés de la relation étroite entre le nouvel évêque et Aokpe. Quand l'évêque Fidel Orgah est né son père était à l'époque en tant que directeur de l'école primaire Aokpe, et le berceau de l'évêque était presque au point exact de la chambre des apparitions.

Il était d'usage pour les jeunes filles se préparent au mariage sont de vivre avec une famille respectée par une formation en préparation à la vie conjugale. Fait intéressant, Regina Agbo, la mère de Christian, est allé vivre avec la famille de l'évêque Orgah avant le mariage.

Orgah qui fut évêque pour un peu plus de cinq ans, ce qui est important est que du début à la fin de son temps comme évêque (jusqu'à la mort), il a été dominée par Aokpe, mais pour des raisons très différentes.

Quelques mois après son ordination comme évêque le 28 Octobre l'attention de l'ensemble du pays centrée sur son diocèse, par ce qui se passait dans Aokpe. Le nouvel évêque semblait avoir tout sur son passage. Extérieurement, il était toujours en contrôle, mais cela lui demandait un effort. Toutefois, il a été grandement aidé par le soutien de l'archevêque, le révérend John Onaiyekan et ses frères évêques. Il y avait quatre évêques présents à la hauteur des apparitions publiques, le pèlerinage du 26 Janvier et 27.

En 1999, l'évêque a été invité à Notre-Dame de Toutes les Nations à Amsterdam. Il a apprécié l'expérience qui lui a laissé une très bonne impression, il y avait plus de dix mille personnes présentes.


L'apparition de presque tous ont AOKPE (Phrase incompréhensible)

Un titre très important de Notre-Dame, Médiatrice de toutes grâces, avec une statue spéciale et la prière.

C'est le Cardinal Mercier a pris l'initiative pour obtenir le messe et l'office pour ce titre, la décision de Frank Duff, fondateur de la Légion de Marie et de saint Maximilien Kolbe, fondateur de la milice Immaculatda, chacun avec des filiales dans le monde inclus le titre dans ses prières prescrites. Le mouvement initié par le Dr Mark Miravalle pour la cinquième dogme marial en l'honneur de Marie Co, Médiatrice, l'avocat qui a des millions de fidèles, des centaines de cardinaux et d'évêques, de démontrer la grande importance de ce titre pour notre temps.

Seul un clairvoyant eaux et de la guérison, comme à Lourdes.

miracles et prophéties solaire, comme à Fatima.

Apparitions à toute heure du jour et de nuit, à Garabandal.

Événements sur une longue période d'années, comme Medjurgorje.

Six mois avant sa mort l'évêque, né en Aokpe, reçu des messages de la Vierge, et est devenu son plus grand Apôtre.

Comme Lourdes, le curé a demandé de construire une église pour lui.

C'est la première fois, il a été un aspect important modernes est un pays anglophone.

Christiana Agbo, le prophète ne parlait pas anglais, mais la Vierge lui a donné le don de l'Esprit Saint le 13 Septembre, 1994.

Christiana a eu une vision de six heures d'enfer, le paradis et le purgatoire.

Christiana a partagé les souffrances et la passion de notre Seigneur Jésus-Christ.

Source: http://forosdelavirgen.org/369/mediadora-de-todas-las-gracias-de-aokpe-nigeria-octubre/


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria) Empty
MessageSujet: apparitions de la Vierge à Aokpe   Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria) Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 04:38

Merci Stan pour cet article relatant les apparitions au Nigéria..
J'ai lu attentivement le texte ...
On retrouve les mêmes demandes que dans les autres apparitions pour parvenir à la sanctification...
Notre Mère Céleste nous redemande sans se lasser ( quoique souvent ELLE pleure ...cela ne devrait pas nous laisser insensibles ) ...le chapelet , le Rosaire , faire pénitence ...
Elle nous dit en ces temps troublés : " Je viens du Ciel (...) donner un ABRI à Mes enfants , dans Mon Coeur Immaculé "
" Je suis la Médiatrice de toutes Grâces " une partie du dernier dogme qui sera proclamé.
Soyons dans la Joie car le CIEL est là , Il nous accompagne ,nous soutient .
Union de prières
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria
» Sainte Vierge Marie - Apparitions de Marie sur les murs ? (Vidéo - 2 min)
» Les apparitions de la Vierge Marie à Beauraing
» Dictionnaire des «Apparitions» de la Vierge Marie
» Apparitions de la VIERGE MARIE A KAMPODIA ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame,Médiatrice de toutes grâces(Nigéria)-
Sauter vers: