VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria Empty
MessageSujet: Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria   Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 14:56


Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria

Je pense que cette apparition de la Vierge Marie, à Aokpe, peut être prise au sérieux, étant donné que l'évêque et le clergé local en on discerné une authenticité surnaturelle qui a été accompagné de nombreux signes interpellants. Si le vidéoclip ci-dessous n'est qu'en anglais, les images n'en demeure pas moins intéressantes, en nous montrant la voyante Christiana durant les apparitions, et le clergé local qui s'implique en ce lieu de pèlérinage.

Citation :
Notre Dame
Médiatrice de toutes les Grâces

(Texte anglais en traduction française automatique)

Où est Aokpe?

Aokpe est un petit village dans une région reculée du Nigeria, situé sur le territoire Idoma et se trouve à quatre miles de Ugbokolo, qui est la deuxième plus grande ville de ce territoire. En Octobre 1992 Christiana Agbo, une fille alors âgée de 12 ans, d'abord rapporté avoir vu une belle dame du ciel.

Christiana Premier message - premier message de Notre Dame à Christiana était la suivante: - «Je viens du ciel Je suis le refuge des pécheurs Je viens du ciel pour gagner des âmes à Christ et à les cacher dans mon Cœur Immaculé Ce que je veux que vous fassiez est... .? prier pour les âmes du purgatoire, pour prier pour le monde et pour prier pour consoler Jésus Accepterez-vous "Christiana répondit: -« Oui »

Dans les premières années de cette visite, Notre-Dame a parlé à elle-même comme la «Sainte Mère,« Mère »des pauvres» ou «Mère de Fatima", mais en Mars 1995, Notre-Dame a dit qu'elle voulait être connu dans Aokpe comme «Notre Marie Médiatrice de toutes les grâces." Notre-Dame a expliqué quatre mois plus tard au cours du pèlerinage quatrième publique, c'est-Médiatrice de toutes les Grâces », le titre signifie qu'elle est le médiateur entre Dieu et l'homme. Ce titre est très puissant car il implique que, grâce à la volonté de Dieu, Notre-Dame peut accorder des grâces sur nous, pour nous aider sur le chemin de la conversion. Invitation de Notre-Dame à nous à travers ses messages, est de prendre le chemin de la conversion. Cela inclut la prière du Saint Rosaire avec beaucoup de concentration, car il est une arme puissante contre Satan, pour assister à la messe et à se confesser, en particulier en soulignant la nécessité de la pénitence beaucoup à purifier nos âmes.

La prophétie des 3 Jours de Ténèbres

Visites de la Gospa à Christiana est devenue plus fréquente au cours de 1994 et 1995. Ces apparitions sont appelés privée, car ils pourraient arriver à n'importe quel moment au cours de la nuit ou le jour. Les messages ont également inclus la prophétie, en particulier en ce qui concerne la «Grande Noirceur». Le 21 mai 1999, Christiana a eu une vision du Sacré-Coeur de Jésus. Notre Seigneur lui dit: - "Ma fille, oui, soyez sûr que le soleil s'éteint, seul le fidèle sera donnée lumière et Ma chère Mère a eu la gentillesse de vous dire le nombre d'heures ça va durer est 72."



Miracle Eucharistique


- Le premier pèlerinage publique a eu lieu le 3 et le 4 Août 1994, Notre Dame a dit Christiana ce 4 Août deviendrait un jour de fête spécial et que 4th Août 1994 serait un jour donné de grâce pour elle. Ceci est venu vrai, comme Christiana reçu la sainte communion d'un ange. Père Samuel Ehatikpo fait en sorte qu'il y avait deux photographes présents, l'un était le P. Emmanuel Idoko, la représentante de l'évêque et l'autre était un photographe professionnel.

Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria Christiana%20-%20Holy%20Communion

C'est ce que Christiana connu: -. «J'ai vu l'ange qui porte l'hôte et l'hôte était plus grand que celui que nous avons normalement recevoir la plus proche de l'hôte vint à moi, le plus petit est devenu l'hôte et quand j'étais sur le point de le recevoir, il est devenu taille normale. J'ai gardé ma langue à plat, comme Notre-Dame avait demandé, afin qu'il puisse être photographié. "

Source : http://www.aokpe.co.uk/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria Empty
MessageSujet: Une extase de Christiana Agbo, à Aokpe, au Nigéria   Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 23:37


Une extase de Christiana Agbo,
à Aokpe, au Nigéria

Je reviens une fois de plus sur cette apparition de la Vierge Marie dans ce lieu qui s'appele Aokpe, au Nigéria; j'y ajoute le vidéoclip ci-dessous (qui est malheureusement en anglais et que je renonce à traduire en français); nous y voyons la ferveur des nigériens, des évêques et de prêtres, pour ce lieu d'apparition mariale dont la voyante, Christiana Agbo, est jugée comme étant une personne des plus crédibles par le clergé local qui a été aussi témoin de phénomènes solaires durant les apparitions de la Vierge Marie en ce lieu.

Je vous suggère de vous rendre à la 3:50 min du vidéoclip, pour y voir ce qui est jugé comme étant une dramatique scène par le commentateur: l'extase de Christiana, la voyante, qui, en regardant le ciel, est en attente de l'apparition de la Vierge Marie, alors que des prêtres contiennent la foule en lui demandant de se mettre à genoux .



Citation :

Quelques paroles de la Vierge Marie
à Christiana


« Écoute-moi, mon enfant!
(...)
Ma paix vient en vérité du ciel; Je suis l'immaculée Conception;
je veux être connue ici comme la Médiatrice de toute Grâce.
Je te demande, mon enfant, de continuer à aller à la messe chaque jour.
Je suis très heureuse que tu entendes la Messe régulièrement.
La Sainte Messe conduit chacun a renouveler l'espérance et la prière
Elle fait de vous comme des lumières de foi et d'amour
et elle glorifie le Seigneur.
Priez pour la paix au Nigéria, Priez parce qu'il y a des problèmes
qui surviendront. Trois jours de ténèbres arriveront. (...)


(Traduction personnelle de Stan)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de la Vierge Marie à Aokpe, au Nigéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions de la Vierge Marie, à Aokpe (Nigéria)
» Sainte Vierge Marie - Apparitions de Marie sur les murs ? (Vidéo - 2 min)
» Les apparitions de la Vierge Marie à Beauraing
» Dictionnaire des «Apparitions» de la Vierge Marie
» Les apparitions de la Vierge Marie à Banneux (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: