VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur refera l'unité de son peuple autour du Messie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Le Seigneur refera l'unité de son peuple autour du Messie  Empty
MessageSujet: Le Seigneur refera l'unité de son peuple autour du Messie    Le Seigneur refera l'unité de son peuple autour du Messie  Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 08:48

Le Seigneur refera l'unité de son peuple autour du Messie (Ez 37, 21-28)

Lecture du livre d'Ézékiel
La parole du Seigneur me fut adressée :
« Tu diras aux gens de ton peuple : Ainsi parle le Seigneur Dieu : J'irai prendre les fils d'Israël parmi les nations où ils sont allés. Je vais les rassembler de partout et les ramener sur leur terre.
J'en ferai une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Israël. Ils n'auront tous qu'un seul roi ; ils ne formeront plus deux nations ; ils ne seront plus divisés en deux royaumes.
Ils ne vont plus se souiller avec leurs idoles et leurs horreurs, avec toutes leurs révoltes. Je les sauverai en les retirant des lieux où ils ont péché, je les purifierai. Ils seront mon peuple et je serai leur Dieu.
Mon serviteur David régnera sur eux ; ils n'auront tous qu'un seul berger ; ils obéiront à mes décrets, ils observeront fidèlement mes commandements.
Ils habiteront le pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob, le pays que leurs pères ont habité. Ils l'habiteront, eux-mêmes et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, pour toujours. David, mon serviteur, sera leur prince pour toujours.
Je conclurai avec eux une Alliance de paix, une Alliance éternelle. Je les rétablirai, je les multiplierai, je mettrai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours.
Ma demeure sera chez eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.
Alors les nations sauront que je suis le Seigneur, celui qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur refera l'unité de son peuple autour du Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
» Dis-moi, Maître, es-tu le Messie du Seigneur ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 janvier 2019. (Je Suis le Maître du Temps… C’est le temps du début des lamentations pour Mon Peuple… et Mon Peuple c'est toute l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 octobre 2022. (Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé : Vous serez surpris par l'acte soudain DE L'UTILISATION DE L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ce qui Me conduira à agir avec MA JUSTICE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: