VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 07:33

Saint Blaise a fait beaucoup de miracle et notamment pour toutes les personnes qui étaient malades de la gorge .


Puisse Saint Blaise, cette année,

Guérir et protéger tout ce qui se situe dans

nos gorges: notre glande thyroïde comme nos cordes vocales.

Puisse-t'il accompagner de sa protection, tous ceux qui pratiquent les "métiers de la voix".

Les acteurs, les chanteurs, les avocats, mais aussi les vendeurs de quatre saisons et les enseignants et plus largement :

Tous ceux qui prendront la parole devant une assemblée grande ou petite.

Puisse Saint Blaise nous aider à percevoir l'Esprit lorsqu'il souffle sur nos vie.

Amen


Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  184px-10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 10:37

Merci Tidouce pour cette jolie prière que je viens de dire à hautye voix
J'espère que tu vas mieux, moi je sors d'une grippe ainsi que mon fils et mon époux  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 10:53

  Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Prompt10

@ tidouce et marie-rose  Very Happy 

 Merci +++  @ tidouce pour cette belle prière de circonstance car j'ai une glande thyroïde particulièrement laxiste ! 

Bon repos à vous deux et merci de venir sur le forum malgré votre fatigue.  rose 

L-A

_________________
Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 12:05

Je vais prier pour toi Marie-Rose et pour ta famille

Merci ma douce Lily-Anne, c'est gentil, mais notre Seigneur est si bon avec moi, c'est normal que je partage son amour avec vous tous .. la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 12:13

merci  à Lily Anne et Tidouce!!
 rose 
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 12:28

Chère Tidouce,

Prompt rétablissement à vous après ce fléchissement de santé qui achève de passer dans votre vie!

J'ai déjà reçu moi-même la bénédiction des gorges par un prêtre qui a apposé deux cierges bénis sur ma gorge
en priant Saint Blaise de me protéger... comme cela est illustré dans le clip ci-dessous:



Et dire qu'en 1990, je pus visiter Dubrovnik, en Yougoslavie d'alors, cette ville dont saint Blaise est le Patron.
Ce saint a gardé une certaine importance dans ma vie... même si je ne l'invoque pas souvent.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 06:23

Merci Dan, pour ton réconfort et cette vidéo , je te souhaite beaucoup de bonheur en notre Seigneur  croix 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Empty
MessageSujet: Re: Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise    Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Tidouce a été très malade, mais je vous reviens, prions ensemble Saint Blaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Saint Valentin, aujourd'hui, alors prions-le ensemble avec votre Tidouce qui vous souhaite une très bonne fête et vous fait des gros bisous
» Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions ensemble Saint BASILE LE GRAND ... BONNE ANNÉE A TOUS DE VOTRE TIDOUCE
»  Prier c'est aimer Dieu, alors prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: