VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

10 millions d'AVE pour le Saint Père !
Le pape a demandé des prières pour que Dieu le protège et lui donne les forces pour remplir sa tâche difficile.....
Qu’il en soit ainsi !!!


Rejoignez cette grande chaine de prière en récitant un Ave et invitez au moins 1 ou 2 amis à prier avec vous!



Le but est d’obtenir dix millions d’Ave Maria pour le Pape François.



Cette campagne a commencé aujourd’hui. Envoyez ce message à tous vos amis catholiques ou non, mais qui l’aiment.



Prions pour le Saint Père, pour que la Mère de Dieu intercède pour lui et le protège dans son ministère :



N’oubliez pas de faire suivre ce message au plus grand nombre de vos amis. Nous voulons parvenir aux dix millions d’Ave Maria ! Le Pape François insiste pour que nous priions pour lui.



Ce pape est vraiment très spécial: Le Pape François fait une demande



- Ne pleure pas sur ce que tu as perdu, lutte pour ce que tu as.



- Ne pleure pas sur celui qui est mort, lutte pour ce qui est né en toi.



- Ne pleure pas sur qui t’a abandonné, lutte pour celui qui est avec toi.



- Ne pleure pas sur celui qui te hait, lutte pour celui qui t’aime.



- Ne pleure pas sur ton passé, lutte pour ton présent.



- Ne pleure pas sur ta souffrance, lutte pour ton bonheur.



Avec toutes les choses qui nous arrivent, nous apprenons que tout problème a sa solution, il faut simplement aller de l’avant.



Jorge Mario Bergoglio, Pape François





Le Saint Père a demandé des prières pour que Dieu le protège et lui donne les forces pour remplir sa tâche difficile..... Qu’il en soit ainsi !!!

Notre but est d’obtenir dix millions d’Ave Maria pour le Pape François.
Cette campagne a commencé aujourd’hui. Envoyez ce message à tous vos amis catholiques ou non, mais qui l’aiment.

Prions pour le Saint Père, pour que la Mère de Dieu intercède pour lui et le protège dans son ministère :

Sainte Marie, Pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort,
Amen
N’oubliez pas de faire suivre ce message au plus grand nombre de vos amis. Nous voulons parvenir aux dix millions d’Ave Maria !
Le Pape François insiste pour que nous prions pour lui….

Amen

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  De_ma_10





Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:51

Prions pour le Saint Père, pour que la Mère de Dieu intercède pour lui et le protège dans son ministère :

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  59e3cb84




Sainte Marie, Pleine de grâce,


le Seigneur est avec vous,


Vous êtes bénie entre toutes les femmes


et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.


Sainte Marie, Mère de Dieu,


Priez pour nous pauvres pécheurs,


maintenant et à l’heure de notre mort,


Amen


N’oubliez pas de faire suivre ce message au plus grand nombre de vos amis. Nous voulons parvenir aux dix millions d’Ave Maria !
Le Pape François insiste pour que nous prions pour lui….

Amen

_________________
Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

Coucou ma douce Lily-Anne,

Merci c'est gentil à toi, de prier pour notre Pape avec notre Marie, qui va intercéder pourlui auprès de notre Seigneur.

Bonne soirée et que notre Dieu te bénisse toi et ta p'tite famille

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Je_pri10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36

Je prie pratiquement tous les jours pour lui mais parfois avec la prière du coeur.

 Je demande au Seigneur de le bénir et de le protéger ainsi que le Pape émérite Benoît XVI.
De bénir ses œuvres, de bénir tous les chrétiens et toute la création...

Chacun amène sa petite contribution avec ses petits moyens mais Maman m'a toujours dit que les petites sources font les grandes rivières qui se jettent à la mer...  Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  2321489895

Bisous ma Tidouce  fleurs et bisou

L-A

_________________
Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:40

Tu as bien raison, et moi, j'oublie, c'est pas bien, je le regrette, maintenant je vais essayer d'y penser, car c'est important de prier, si tous les chrétiens en faisait autant, il y aurai beaucoup de prière pour notre Pape qui le mérite ..

Merci ma douce Lily-Anne

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Que_di10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Que_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:53

Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Que_ma10

Merci +++  Tidouce, on en a bien besoin en ce moment  Very Happy

_________________
Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...    Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions notre Saint Joseph, le père adoptif de notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Que la pensée de notre Seigneur ne nous quitte pas, prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Prions notre Père avec espérance, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Ouvrirons-nous la porte de notre p'tit cœur à notre Seigneur aujourd'hui ? Prions ensemble pour cela, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions le Notre Père écrit par une amie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: