VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 06:38

Prière du matin
Auteur : Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus; je veux sanctifier les battements de mon coeur, mes pensées et mes oeuvres les plus simples en les unissant à Ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de Son amour miséricordieux.

O mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité

Amen
Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Votret10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Empty
MessageSujet: Re: Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...   Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 10:49

Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Sainte_Therese_de_Lisieux


Là j’écoute ravie, Douce Reine des anges,
Le cantique sacré qui jaillit de ton cœur.
Tu m’apprends à chanter les divines louanges
A me glorifier en Jésus mon Sauveur.
Tes paroles d’amour sont de mystiques roses
Qui doivent embaumer les siècles à venir.
En toi le Tout-Puissant a fait de grandes choses
Je veux les méditer, afin de l’en bénir.


coeur


En attendant le Ciel, ô ma Mère chérie,
Je veux vivre avec toi, te suivre chaque jour
Mère, en te contemplant, je me plonge ravie
Découvrant dans ton cœur des abîmes d’amour.
Ton regard maternel bannit toutes mes craintes
Il m’apprend à pleurer, il m’apprend à jouir.
Au lieu de mépriser les joies pures et saintes
Tu veux les partager, tu daignes les bénir.

coeur


O Vierge Immaculée, des mères la plus tendre
En écoutant Jésus, tu ne t’attristes pas
Mais tu te réjouis qu’Il nous fasse comprendre
Que notre âme devient sa famille ici-bas
Oui tu te réjouis qu’Il nous donne sa vie,
Les trésors infinis de sa divinité !…
Comment ne pas t’aimer, ô ma Mère chérie
En voyant tant d’amour et tant d’humilité ?

coeur

Bientôt je l’entendrai cette douce harmonie
Bientôt dans le beau Ciel, je vais aller te voir
Toi qui vins me sourire au matin de ma vie
Viens me sourire encore… Mère… voici le soir !…
Je ne crains plus l’éclat de ta gloire suprême
Avec toi j’ai souffert et je veux maintenant
Chanter sur tes genoux, Marie, pourquoi je t’aime
Et redire à jamais que je suis ton enfant !…

La petite Thérèse… 



_________________
Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prions ensemble Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne pouvons imaginer une vie sans notre Jésus, alors prions toujours ensemble, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
»  Prier c'est aimer Dieu, alors prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Et nous voilà au troisième dimanche de L'Avent, prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Prions tous ensemble notre Saint Père le Pape, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Que la pensée de notre Seigneur ne nous quitte pas, prions ensemble avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: