VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une loge maçonnique de plus à Cognac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 02:31


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 00:09

Je viens de voir un vidéoclip ( Un bulletin de Nouvelle animé par Partick Poivre d'Arvor, qui date de 2001 ); il parle de sectes sataniques selon le témoignage d'une jeune femme qui a été forcée de commettre des atrocités.... Ouf! un témoignage trop terrible et trop déprimant à mon goût. Que Dieu ait pitié des innocentes victimes!

Comme la vie est courte, je me dis : Pourquoi ne pas au moins tâcher de voir ce qu'il y a de beau et de bon dans notre monde, ce qui peut me faire du bien ? Je laisse à d'autres, qui en ont la force et la grâce, le soin de s'occuper des affaires ténébreuses du satanisme, afin d'en délivrer les victimes. Pour ma part, je renonce, sans difficulté, à la curiosité à ce sujet; parce que c'est plus que je n'en peux supporter...

Que la Vierge Marie nous protège donc, tous, sous son manteau de grâces, contre les attaques du malin!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 08:20

oui Stan, ne leur donnons pas de publicités !

plus que jamais en union !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 11:06

Il s'agit bien plutôt de dénoncer les œuvres mauvaises comme le Seigneur nous le demande, et non de leur faire de la publicité d'une quelconque manière, ne nous méprenons pas.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 11:28

Chère Joannes Maria, Stan est un être sensible et tourné vers le bien. C'est pourquoi les ténèbres le dérange. Je le comprends. Dernièrement, Marie-rose a bien décrit ses caractéristiques. Il est rayonnant de la Lumière du Christ.
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t12655-merci-a-stan#80750

Cependant, comme St Paul nous le demande, il faut dénoncer le mal (sans juger le pécheur). Ce que vous faites très bien.

Il faut de tout pour faire un monde. Nous sommes dedans mais nous ne lui appartenons pas et notre souffrance est commune.

Oui le Diable est à l'oeuvre. Sentant sa fin prochaine, il accélère le processus de destruction. 
Levons nos têtes et prions. Le Seigneur approche.

Une loge maçonnique de plus à Cognac Jasus_12
Maranatha !

L-A

_________________
Une loge maçonnique de plus à Cognac Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 12:28

Joannes Maria a écrit:
Il s'agit bien plutôt de dénoncer les œuvres mauvaises comme le Seigneur nous le demande, et non de leur faire de la publicité d'une quelconque manière, ne nous méprenons pas.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Chère Joannes Maria,

Je comprends qu'il faut dénoncer les oeuvres des ténèbres; mais je précise que, lorsque j'ai écris mon précédent message sur ce fil, j'étais plutôt assommé par le témoignage d'une femme que je venais d'entendre sur un clip, à propos des sectes sataniques; c'étaient des descriptions (très crues) d'horreurs qui sont sans aucune comparaison avec les informations que vous mettez sur ce Forum...à propos des Franc-maçons.

Je m'excuse du manque de précision de mon précédent message qui a semé un peu de confusion.

Bonne journée à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 12:46

Sur le même sujet, voici ce qu'écrivait une personne sur un autre forum :

par Claire1
L'info tout à fait utile!
Je comprends mieux maintenant pourquoi la Manif pour tous est particulièrement persécutée dans cette ville.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:00

Stan a écrit:

Je comprends qu'il faut dénoncer les oeuvres des ténèbres; mais je précise que, lorsque j'ai écris mon précédent message sur ce fil, j'étais plutôt assommé par le témoignage d'une femme que je venais d'entendre sur un clip, à propos des sectes sataniques; c'étaient des descriptions (très crues) d'horreurs qui sont sans aucune comparaison avec les informations que vous mettez sur ce Forum...à propos des Franc-maçons.

Je m'excuse du manque de précision de mon précédent message qui a semé un peu de confusion.
Pardon si je réponds de suite avant que Joannes Maria s'exprime. Embarassed  Je pars préparer mon repas du soir. 
Pas de soucis cher Stan et je comprends que tu sois horrifié des agissements de certaines sectes sataniques.
Cela fait 13 ans que je ne peux plus regarder certaines horreurs. Je suis saturée. Je préfère écouter le chant des oiseaux qui m'inspire la présence du Ciel... 

fleurs et bisou  L-A

_________________
Une loge maçonnique de plus à Cognac Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 01:51

Merci cher Stan et Lily-Anne pour ce que vous êtes aux yeux de Dieu.

Qu'Il vous garde vous bénisse et vous protège.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 11:40

Merci à vous Joannes Maria pour tout votre travail sur le forum qui nous aide beaucoup à avancer dans la lumière. soleil 

Que Dieu vous bénisse !

L-A

_________________
Une loge maçonnique de plus à Cognac Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une loge maçonnique de plus à Cognac Empty
MessageSujet: Re: Une loge maçonnique de plus à Cognac   Une loge maçonnique de plus à Cognac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une loge maçonnique de plus à Cognac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan maçonnique contre l'église catholique
» La Pieuvre maçonnique s'étend ! Alliance Belgique/France
» la grande loge de france ouvre la nuit
» victoire maconnique : leur religion a sa fête
» A Paris, Grand Orient de France et Grande Loge de France réconciliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie-
Sauter vers: