VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 victoire maconnique : leur religion a sa fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 15:59

Victoire maçonnique : leur religion a sa fête



La laïcité sera fêtée le lendemain de l'Immaculée Conception. Ainsi en ont décidé le Sénat et l'Assemblée :


"Le vote a eu lieu au Sénat dans la nuit de mercredi à jeudi à une majorité écrasante : 183 voix contre 26. Il faut dire que la proposition de résolution était soutenue à la fois par l'UMP et le PS. Son but : instituer une journée nationale de la laïcité le 9 décembre, date anniversaire de la loi de 1905 de séparation de l'Eglise et de l'Etat. La proposition, qui exprime un voeu mais n'a pas force de loi, a été adoptée quelques heures seulement après le vote par l'Assemblée nationale d'une résolution sur lalaïcité mais qui, elle, n'a recueilli que les seules voix de l'UMP (...)

Première personnalité du monde religieux à réagir, l'archevêque de Paris, le cardinal André Vingt-Trois, a jugé jeudi "un peu étrange" cette volonté de mettre en place une Journée de la laïcité en France. "La laïcité(...) ce n'est pas une religion qui doit organiser des festivités religieuses, c'est un mode de gouvernement (...) une organisation de la vie collective et si elle est vécue de manière positive, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des processions le 9 décembre en France", a critiqué l'archevêque de Paris.

Interrogé pour savoir si cette résolution parlementaire traduisait l'émergence d'une "laïcité intolérante", le président de la Conférence des évêques de France a répondu : "Ça pourrait arriver, (même si) je ne trouve pas que ce soit un péril immédiat".

Lahire
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 23:31

À quand la fête du malin ????? affraid

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 06:46

Céline a écrit:
À quand la fête du malin ????? affraid

Elle existe déjà sous la forme de "halloween" précédant la Toussaint...
Désormais nous aurons la "fête de la laïcité" clôturant la fête de "l'Immaculée Conception"

Marie n'est pas n'importe qui, elle est celle qui par sa Pureté Inégalable a su nous donner le Verbe de Dieu, le Sauveur !
La date ainsi n'est pas choisi dans ce groupuscule ennemi de la Foi Chrétienne en vain ou au hasard, mais comme un signe choisi et voulu destiné à nous faire comprendre que tout va être entrepris pour couper le citoyen de toute Greffe Céleste, de toute Union au Christ par l'Eglise bien sûr qui nous propose le Chemin Royal en Jésus ...

Alors je rejoins totalement Mgr André VINGT TROIS en sa réflexion sensée, surtout que je suis né un 23 novembre ...
Ils sont capable d'en faire un jour férié tout en cassant les jours fériés chrétiens (d'ailleurs c'est déjà commencé sous le couvert de l'offrande de la journée de la solidarité pour les vieux...)

Tout le système politique est tenu en France par les francs maçons > sur le plan de la mystique ou de l'invisible en acte selon qu'ils sont plutôt au service du mauvais, il convient de ne s'attendre à rien de bon en retour > attendons en contrepartie plutôt une hypocrisie qui ne peut que faire de plus en plus mal au coeur de "l'homme de foi" à celui qui à le don de voir; autant qu'il réjouira le coeur de l'aveugle insensé destiné à l'enfer sous le couvert hypocrite du "bien-pensant" ...

Plus que jamais attachons nous d'une façon "indégreffable" au Seigneur, afin que comblé et irrigué par le "St Sang-Sève" du Seigneur nous soyons irrigués à jamais de tous les dons célestes qu'Il nous a glorieusement gagné sur la Ste Croix !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 07:12

Merci André Domique , d'avoir écrit :

"Plus que jamais attachons nous d'une façon "indégreffable" au Seigneur, afin que comblé et irrigué par le "St Sang-Sève" du Seigneur nous soyons irrigués à jamais de tous les dons célestes qu'Il nous a glorieusement gagné sur la Ste Croix ! "

Unissons avec vous ces voeux pieux ..que le Seigneur les entende !!!

Merci Seigneur pour l'action de Votre Esprit-Saint sur nous , votre écoute et votre Miséricorde ! ☀

Mary-ray



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 14:15

André Dominique à écrit,

Citation :
Elle existe déjà sous la forme de "halloween" précédant la Toussaint...

Très juste mon cher ,je n'y avait pas pensée ...et pourtant depuis quelques années
je ne fête plus cette fête et je prie plus ce jour là St-Michel Archange.

Union de prières Mary-Ray

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 15:26

A tous

Dieu Merci, cette fête d'hallowen disparaît de plus en plus par chez nous,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 16:39

Ils ont voté ça durant la nuit, signe des ténèbres qui les enveloppent.

Le 9 décembre est une journée comme une autre, quant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 17:48

En me promenant sur le site de Jean M, j'ai trouvé cette Homélie du cardinal Dias du 08/12/2007

http://laparousiedejesus.centerblog.net/rub-homelie-du-cadinal-dias-du-08122007-.html

Puisque le Seigneur me donne de pouvoir la remarquer, je pense que vous y trouverez aussi une réponse à vos justes questionnements intérieurs:

extrait:
Citation :
… On peut se demander: quelle signification peut avoir le message de Notre-Dame de Lourdes pour nous aujourd’hui? Les apparitions de Lourdes sont, en effet, parmi les premières de la longue chaîne des apparitions de Notre-Dame qui a commencé 28 ans auparavant, en 1830, Rue du Bac, à Paris, annonçant l’entrée décisive de la Vierge Marie au cœur des hostilités entre elle et le diable, comme il est décrit dans la Bible, dans les livres de la Genèse et de l’Apocalypse. La Médaille, dite miraculeuse, que la Vierge fit graver en cette circonstance la représentait avec les bras ouverts d’où sortaient des rayons lumineux, signifiant les grâces qu’elle distribuait au monde entier. Ses pieds reposaient sur le globe terrestre et écrasaient la tête du serpent, le diable, indiquant la victoire que la Vierge emportait sur le Malin et ses forces du mal. Autour de l’image on lisait l’invocation: “O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous”.


… Après les apparitions de Lourdes, la Sainte Vierge n’a pas cessé de manifester ses vives préoccupations maternelles pour le sort de l’humanité en ses diverses apparitions dans le monde entier.… Car elle prévoyait la ruine spirituelle de certains pays, les souffrances que le Saint Père aurait à subir, l’affaiblissement général de la foi chrétienne, les difficultés de l’Eglise, la montée de l’Antéchrist et ses tentatives pour remplacer Dieu dans la vie des hommes : tentatives qui, malgré leurs succès éclatants, seraient toutefois vouées à l’échec.

Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin…
La Vierge Marie nous invite encore une fois aujourd’hui à faire partie de sa légion de combat contre les forces du mal.

La lutte entre Dieu et son ennemi fait toujours rage, encore plus aujourd’hui qu’au temps de Bernadette, il y a 150 ans… Cette bataille fait d’innombrables victimes dans nos familles et parmi nos jeunes. Quelques mois avant qu’il ne devienne le Pape Jean Paul II(9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait: “Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile”.Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent[1].
Amen”.Cardinal Ivan Dias

Écoutons sœur Faustine de Pologne, canonisée par Jean Paul II, celle qui entendit ces paroles de notre Seigneur Jésus l’Agneau de Dieu :

J’aime particulièrement la Pologne, et si elle obéit à ma volonté, je l’élèverai en puissance et en sainteté. D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue.[2] Qui est cette étincelle ?

Jean Paul II

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire maconnique : leur religion a sa fête Empty
MessageSujet: Re: victoire maconnique : leur religion a sa fête   victoire maconnique : leur religion a sa fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire maconnique : leur religion a sa fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan maçonnique contre l'église catholique
» La Fête du Saint Nom de Marie pour commémorer la Victoire des chrétiens sur les Turcs, à Vienne, en 1683 (Vidéo)
» La Pieuvre maçonnique s'étend ! Alliance Belgique/France
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2022. (CETTE GUERRE ACTUELLE GARDE LA RELIGION EN SON CENTRE, LE DÉSIR DE L'HOMME POUR L'EXPANSION DE SA RELIGION, QUI N'EST PAS CELLE QUE MON FILS A FONDÉE.)
» Une loge maçonnique de plus à Cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie-
Sauter vers: