VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gardez votre ame pure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

gardez votre ame pure Empty
MessageSujet: gardez votre ame pure   gardez votre ame pure Icon_minitimeSam Déc 11 2010, 16:21

Gardez votre âme pure pour le jour de mon retour qui aura lieu durant votre vie

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 28 novembre 2010 (Premier dimanche de l'Avent)

Jésus : « Mon peuple, ce premier dimanche de l'Avent est comparable au dimanche du Christ-Roi en ce qu'il vous appelle à « rester éveillés » et vigilants, car Je pourrais revenir le jour où vous ne l’attendez pas.

Dans l'Evangile, il vous est dit que le Fils de l'homme reviendra quand il y aura du mal sur la terre comme du temps de Noé, avant le déluge. Vous voyez plus de mal sur la terre aujourd'hui, et il ira même en s'aggravant pendant la tribulation. Sachez que lorsque vous verrez l’Antéchrist au pouvoir, ce ne sera plus long avant que Je revienne le vaincre. Son règne sera de courte durée, moins de 3 ans et demi. Je veux que vous vaquiez à vos tâches quotidiennes, mais gardez votre âme pure pour le jour de mon retour qui aura lieu durant votre vie. »

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

gardez votre ame pure Empty
MessageSujet: Re: gardez votre ame pure   gardez votre ame pure Icon_minitimeDim Déc 12 2010, 01:24

Merci Violaine

☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
gardez votre ame pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Récitez votre chapelet et gardez l'esprit en paix»
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Le malin veut vous faire croire que votre ennemi est votre frère ou votre sœur.
» Une foi pure et simple...
» Avancer dans la foi pure... (Léandre Lachance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: