VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'une petite aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: besoin d'une petite aide   besoin d'une petite aide Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:55

voilà, chers amis, j'ai reçu dans ma boite gmail des paroles soit disant venant de Saint Michel très méchantes et très dures,t il insistait,plusieurs messages
Du genre"que je juge ,critique,que je me prends pour la sainte vierge,que je cesse à dires des atrocités, que je me convertisse, attention à toi etc...etc..."je me suis mise à pleurer et mon fils s'est mis en colère,je ne travaille plus en paroisse et je reçois des horreurs encore et encore.l'adresse est" Michel Saint parolesduciel@gmail.com"mais comment connaitre de qui cela provient exactement?Je suis désolée de vous demander une telle chose ici mais en cherchant avec mon époux,lui aussi a penser que ce serait bien de vous demander.J'ai pu répondre à cette personne anonyme, mais elle dit des choses de plus en plus terrible, j'ai cessé.Mais comment savoir de qui ça vient,je m'en suis rendue malade
merci

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide   besoin d'une petite aide Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:27

Chère Marie Rose,

Je vous donne mes deux trucs à essayer pour bloquer les messages malfaisants:

1) Aller dans votre Boîte Courriel sur la ligne COURRIER ENTRANT
Sur la ligne identifiée SUJET... EXPÉDITEUR.... vous rendre à côté de mot REÇU, il y a une icône en forme de goutte qui est pour les courriers indésirables. il ne vous restera plus qu'à descendre vers le message que vous désirez ne plus recevoir et à faire un clic de souris d'ordi sur le POINT qui est à côté de l'heure ou de la date indiquée pour ne plus voir apparaitre les messages indésirables dans votre boîte Courriel.

2) Ou bien cliquer sur le mot OUTILS qui est indiqué sur la deuxième ligne de votre page COURRIER ENTRANT, puis faire un clic sur FILTRE DE MESSAGE: apparaitra ce qu'il faut pour que vous y indiquiez le nom de l'expéditeur dont vous ne voulez plus rien recevoir.

Bonne chance et bon courage!

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide   besoin d'une petite aide Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:49

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide   besoin d'une petite aide Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:44

Je suis de tout cœur avec toi Marie-Rose besoin d'une petite aide 2233317957 Comme te l'a indiqué Stan, il ne faut pas hésiter à mettre ce courrier dans courrier indésirable.

Cela te permettra de ne plus recevoir ce genre de propos malveillants. La personne n'ayant pas la possibilité de connaître ta démarche, elle continuera à pourrir la vie de ta corbeille besoin d'une petite aide 2551100796

Courage besoin d'une petite aide 3997934280
L-A

_________________
besoin d'une petite aide Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide   besoin d'une petite aide Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:41

Oui et elle a continué ce matin et cet après midi
Du coup merci stan ça a marché.
Mon Dieu merci,j'ai fini par en rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une petite aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide   besoin d'une petite aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une petite aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp
» Besoin d'aide, qui peut nous aider ...???
» À tous ! Gracièla a besoin d'aide...
» Dieu et les études , besoin d'aide svp
» Besoin de votre aide pour le chanteur chrétien Etienne tarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: