VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour le chanteur chrétien Etienne tarnaud

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Besoin de votre aide pour le chanteur chrétien Etienne tarnaud Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour le chanteur chrétien Etienne tarnaud   Besoin de votre aide pour le chanteur chrétien Etienne tarnaud Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

Salut à tous,
J'ai discuté avec ce chanteur chrétien extraordinaire Etienne Tarnaud,sur facebook
Il chante pour Jésus,magnifique il vient de lander un appel,le voici,si éventuellement quelqu'un peut l'aider
Citation :

Bonjour les amis, je cherche un webmaster/graphiste qui m'aide et me suive dans toute ma communication visuelle et internet ( site internet, visuels internet.. ) . S'il est chrétien et sensible à ma démarche d'évangélisation c'est un vrai plus. Envie de travailler avec une personne qui a un vrai désir d'utiliser son don graphique/webmaster pour la nouvelle évangélisation. Merci de me répondre en MP

Merci de votre participation,aidons le si nous pouvons,il nous faut des chanteurs comme lui,témoins de Jésus! Merci +++


sa vidéo dessous sympa

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour le chanteur chrétien Etienne tarnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus besoin de laver votre enfant, puisque votre chien le lave pour vous ?
» Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement
»  besoin d aide pour renover les habits de servants de messe
» Nous avons tous besoin d'aide, alors demandons-le à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Prière à Saint Etienne de votre Tidouce qui prie pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: