VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Empty
MessageSujet: Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?   Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:58


Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?

J'avais déjà mis cette information sur ce Forum, il y a deux ans (si je me souviens bien); et comme elle nous revient encore une fois aujourd'hui, je suis porté à croire qu'elle n'est pas négligeable, mais, pour ma part, je reste prudent et très réservé en ce qui regarde le moment du retour du Christ, dont parle le Rabin Kaduri, comme cela nous est rapporté dans le vidéoclip ci-dessous. Mais bon, si tout ce qui est raconté dans le vidéoclip est exact et vrai, je ne peux que me réjouir de ce que ce Rabbin ait eu une révélation personnelle de Jésus en tant que Messie.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Empty
MessageSujet: Re: Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?   Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:43

merci pour cette vidéo stan, je ne l'avais pas vue, bonne idée de la remettre,d'autant plus qu'il y a tjs de nouveaux membres sur le forum
c'est assez incroyable et impressionnant, surtout lorsque l'on fait la comparaison de la rencontre du Christ avec Paul sur le chemin de Damas. ça fait réfléchir, méditer dans notre coeur:sdf:
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Empty
MessageSujet: Re: Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?   Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:46

en même temps, ça doit être déroutant pour les juifs...

sois loué La révélation est proche!

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Empty
MessageSujet: Re: Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?   Le Messie révélé au Rabin Kaduri ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Messie révélé au Rabin Kaduri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le Nom du Messie
» Le Retour du Messie a été révélé à un rabbin juif avant sa mort.
» Message concernant l'ANTECHRIST
» Dis-moi, Maître, es-tu le Messie du Seigneur ?
» Est-il le Messie? Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: