VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La purification continue : l'Affaire Cahuzac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: La purification continue : l'Affaire Cahuzac   Mer Avr 03 2013, 21:38

Pour les lecteurs qui ne seraient pas au courant :
http://www.linternaute.com/actualite/politique/cahuzac-le-compte-en-suisse-le-divorce-les-labos-tout-comprendre-sur-l-affaire.shtml?

Le gouvernement français est en plein séisme. Qui savait...Qui ne savait pas ! menteur !

Le Ministre des Finances Jérôme Cahuzac vient de se faire prendre la main dans le sac ! Celui qui devait pourchasser les mauvais payeurs se retrouvent dans une position plus qu'inconfortable. C'est l'arroseur arrosé !

Nos dirigeants - au plus haut niveau - veulent nous faire croire qu'ils n'étaient pas au courant...
D'après Marine Le Pen - avocate - affirme que lorsque la Suisse a prévenu le Procureur du compte caché de J. Cahuzac, il avait contacté le Ministre de l'Intérieur qui lui-même avertit le premier Ministre et celui-ci, le Président.
Cette affaire serait connue depuis décembre 2012...

Après DSK, la corruption de certains policiers, les scandales pharmaceutiques, alimentaires, religieux, bancaires....et aussi les faux messagers, je constate que petit à petit les voiles tombent et dans tous les domaines.

Je suis profondément écoeurée de toute cette boue. Je ne jetterai pas la pierre aux personnes mais je dénonce le mal de l'acte qui touche des millions de personnes.

La Révélation est en marche. Les feuilles de vigne tombent devant notre Seigneur qui éclaire les agissements de ceux qui vivent dans les ténèbres.

La Nouvelle Eglise de Lumière prophétisée par Filiola.


Citation :
- Mon Jésus, j'étouffe dans cette marée de péchés !...
- Ma fille, je te laisse voir le péché. Mais regarde le Soleil qui se lève, pour réchauffer les coeurs et la Terre. Le Soleil qui repousse le péché, Satan et toute sa suite...
Regarde ! ... Des voix vivantes montent jusque dans le sein du Dieu Entier. Ma fille, regarde ce Nuage blanc, transparent par le Soleil Divin ! C'est l'Esprit-Saint, tout Amour, toute Lumière, toute Puissance
...

- Mon Jésus, c'est merveilleux !
- Ma fille, je te laisse voir, pour te donner force pour vivre. Et je veux que tu l'écrives, pour entraîner les Âmes dans cette Lumière que les yeux humains ne peuvent pas voir...

Soeur Emmanuelle de Medjugorje nous parle de Filiola :
Citation :
Une grande mystique française du Tiers Ordre Franciscain, "Filiola", avait reçu une grâce très rare : Jésus avait placé Son propre Coeur dans son coeur (voir PS 1). Faveur insigne qui lui valut de connaître de l'intérieur les joies et les souffrances du Christ. Dans son livre, elle décrit sa souffrance lorsque Jésus lui montrait le mal qui se pratiquait dans l'Eglise parmi les "choisis". Elle en souffrait jusqu'à l'agonie, l'agonie de Jésus à Getsémani. Avec les mots très simples d'une personne sans formation littéraire, elle criait sa douleur à Jésus de façon déchirante, le suppliant de faire miséricorde au monde. Par ailleurs, et par bonheur, elle voyait aussi ceux qui bâtissaient ce que Jésus appelle "l'Eglise de la Lumière". La beauté de ces visions et de ces réalités à venir la transportait de joie. (L'éclosion de l'Eglise de la Lumière est sans doute ce que la Gospa appelle "le Temps Nouveau" dans son message du 25.10.00). Filiola était prête à tout souffrir pour que cette Eglise de la Lumière émerge enfin dans toute sa splendeur et accueille en son sein tous ses enfants perdus d'aujourd'hui. Comme Marthe Robin - dont la cause progresse à Rome - Filiola vit d'avance la Nouvelle Pentecôte d'Amour, qui viendra après quelques purifications. Cinq ans après la mort de Filiola (1976), Marie venait à Medjugorje (1981); et que fait-elle si ce n'est précisément construire cette Eglise de la Lumière, d'abord dans le coeur de chacun, puis dans nos familles ? Comment ne pas sauter de joie devant un tel don ? Comment ne pas suivre avec enthousiasme une telle Mère ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Jérôme Cahuzac est un homme "détruit"   Jeu Avr 04 2013, 17:38


Jérôme Cahuzac est un homme "détruit",
selon un ami député


Certes, il y a des victimes dans les fraudes qui se font par des individus; et tout cela et bien dommage et bien choquant; et l'on a bien raison d'en être choqué. Mais je pense que nous ne devons pas en oublier pour autant que les fraudeurs finissent par être eux aussi des victimes... (du malin); et que toutes ces situations déplorables et catastrophiques ne doivent pas conduire à la désespérance quand elles sont envisagées dans une perspective chrétienne. «Il n'y a pas de cas désespérés (avec Jésus)», «pas de situations désespérées» disait le Père Émilien Tardif. J'espère que Jérôme Cahuzac aura la grâce de comprendre cela en son coeur!
En attendant, je pense qu'il a bien besoin de nos prières...



Citation :

Jérôme Cahuzac est un homme "détruit"

Dominique Lefebvre craint que l'ancien ministre s'en prenne à lui-même. "Cette idée lui a traversé l'esprit", dit-il
Les proches de Jérôme Cahuzac disent être inquiets (AFP MIGUEL MEDINA)

Mercredi, l'entourage de Jérôme Cahuzac évoquait à Europe 1 "un homme brisé" et "une attitude suicidaire". Ce jeudi, le député PS Dominique Lefebre, ami de l'ancien maire de Villeneuve-sur-Lot, parle d'un homme "détruit, dévasté".

Sur France Inter, l'élu du Val-d'Oise précise avoir parlé à l'ancien ministre pour la dernière fois tôt mercredi. Jérôme Cahuzac lui a envoyé un "sms particulièrement difficile à lire".

Est-il inquiet pour son ami ? "Oui", répond le député socialiste.

La crainte qu'il ne s'en prenne à lui-même physiquement ? "Oui", a répondu un peu plus tard le député à RTL. "Parce que cette idée lui a traversé l'esprit, parce que c'est dur, parce qu'il a probablement honte". "A ceux de ses amis les plus proches il n'a cessé de demander pardon", indique l'élu francilien.

Sur France 3 Aquitaine, Anne Carpentier, rédactrice en chef du journal villeneuvois La Feuille, présenté comme satirique qui depuis le début de l'affaire se faisait l'avocat de Jérôme Cahuzac et le pourfendeur de Mediapart, témoigne. Elle dit l'avoir eu au téléphone. "Il était vraiment très mal. Je pense que c'est quelqu'un qui aurait pu commettre l'irréparable".


Source : " target="_blank" rel="nofollow">http://www.sudouest.fr/2013/04/04/jerome-cahuzac-est-devaste-selon-un-ami-depute-1014394-3900.php/9059674beb254ac993a1818968f5303d?exported=1">

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: La purification continue : l'Affaire Cahuzac   Ven Avr 05 2013, 18:36

Tout repentir sincère et toute demande de pardon doivent être pris en compte. Seuls les disciples du Christ peuvent comprendre ou mettre en acte ce désir de Jésus.

Comme beaucoup, Jérôme Cahuzac a écouté la voix des sirènes plutôt que celle de Dieu. Aujourd'hui, sa descente est profonde et vertigineuse car sa faute a pris une résonnance mondiale du fait de son poste de ministre et des Finances - en plus ! -.

J'aimerais bénéficier de la connaissance de Dieu pour voir parmi ses détracteurs combien ont fraudé.... certainement plus intelligemment puisque jamais suspecté ou prouvé.

Les journalistes me font bien rire lorsqu'ils conversent à propos de la confiance mise à mal des français...
Mais de quelle confiance veulent-ils parler ? à voir

Nous sommes gouvernés par un Président qui n'a la confiance que d'un citoyen sur quatre...
Les journalistes sont dans quel camp ? Serait-ce possible qu'ils nous prennent pour de fieffés idiots ?

L-A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La purification continue : l'Affaire Cahuzac   Dim Avr 07 2013, 20:42

Je viens de rentrer de voyage, et je prends "rapidement contact avec la réalité"......!

Il y a encore la solution d'imiter Zachée........!
N'a-t-il pas, par la grâce de Jésus, redistribuer tout ce qu'il avait fraudé ????

Dieu Trine pour tous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Le plus grave des mensonges ?   Mar Avr 09 2013, 17:05


Le plus grave des mensonges ?


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La purification continue : l'Affaire Cahuzac   

Revenir en haut Aller en bas
 
La purification continue : l'Affaire Cahuzac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: