VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prions ensemble / Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prions ensemble / Jennifer Empty
MessageSujet: Prions ensemble / Jennifer   Prions ensemble / Jennifer Icon_minitimeVen Déc 03 2010, 11:38

Priant devant moi avec l'intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retienne la main de sa justice

Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 19 novembre 2010 à 18 heures 30

Mon enfant, Je demande à mon peuple, êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts ? Je suis venu préparer Mes enfants à une meilleure façon de laisser leur cœur M'accepter dans le Saint Sacrement – à venir rencontrer votre Sauveur, le Messie, votre Roi qui est juste devant vous dans l'Eucharistie. J'attends dans le silence du tabernacle et Je savoure à l’avance l'heure de votre visite.

Je viens au devant de vous, Mes enfants, pour dire à ceux qui ont répondu à Mes demandes de prière que Je suis heureux et que Je répands beaucoup de grâces sur Mon peuple. La paix que vous recevez dans votre esprit, votre corps et votre âme pendant votre temps d'adoration est seulement un petit éveil à la paix que votre âme reçoit lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie. Le ciel vous attend ! Le ciel vous attend ! Il attend vos prières, vos œuvres de miséricorde, et votre obéissance à notre Père Céleste.

Mes enfants, Je viens à vous à nouveau vous demander la faveur de venir devant Moi à compter du deuxième jour du premier mois de l'année nouvelle [c'est-à-dire le 2 janvier]. Je vous demande de venir devant moi pour une dévotion de trente jours devant le Saint Sacrement.
Priant devant moi avec l'intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retienne la main de sa justice.


Pendant ces 30 heures de prières, je vous demande de prier pour la grâce d'accepter la volonté du Père et qu'Il continue dans Son amour de permettre à Ma miséricorde de se répandre sur le plus grand des pécheurs comme une lave du sommet d'une montagne.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et
tenez compte de Ma demande car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prions ensemble / Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions ensemble...
» Prions ensemble aux terme de cette journée, avec votre Tidouce
» Nous Prions ensemble Saint Joseph pour la France au 17 avril.
» Ma Tante est décédé et je doit partir ... Mais avant .. Prions ensemble
» PRIONS ENSEMBLE Saint Joseph avec Sœur Emmanuel depuis Medjugorje.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: