VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Message-Lumière de la Famille Myriam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Message-Lumière de la Famille Myriam Empty
MessageSujet: Le Message-Lumière de la Famille Myriam   Le Message-Lumière de la Famille Myriam Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 12:51

Le Message-Lumière de la Famille Myriam 3984772369chers membres,

Un de mes amis m'a fait connaître un site qui m'a paru très beau Message-Lumière de la Famille Myriam . Je suis entrée en contact avec une personne de cette communauté qui m'a permis de le mettre sur le forum.

J'ai trouvé leur dessin et leur texte si beaux que je souhaitais qu'ils puissent être partagés avec le plus grand nombre. Very Happy

Citation :
Le Message-Lumière est un moyen d'évangélisation au service de la Parole. C'est un message spirituel, livré chaque jour, portant la Lumière du Christ. Le Message-Lumière sur Internet est produit par la maison « El Cenáculo Myriam de la Alianza » de la Famille Myriam en Uruguay

Je vous mets le lien pour que vous puissiez le découvrir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Message-Lumière de la Famille Myriam Mercre10
Citation :


« Je mettrai mes lois dans leur cœur, je les inscrirai dans leurs pensées, et je ne me rappellerai plus leurs péchés »,
nous dit la Lettre aux Hébreux de ce jour.

« Voici que le Semeur est sorti pour semer. Et le grain tombe... », nous dit Jésus aujourd'hui en saint Marc (Mc 4, 1-20).
Regardez bien ce dessin : Jésus est la Nouvelle Alliance, et c'est Lui qui en donne la fécondité.
La loi nouvelle est celle de l'Amour à laquelle on répond par la docilité à l'Esprit.
C'est tout ce que Jésus espère de nous... l'accueil de son amour, chaque jour,
et ainsi la semence de sa vie en nous portera vie.

On ne naît pas chrétien ou saint, mais on le devient.
Courage ! Jésus sèmera la sainteté en ton cœur si tu sais t'approcher de Lui tous les jours.

_________________
Le Message-Lumière de la Famille Myriam Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Disciple

Disciple


Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Europe - France

Le Message-Lumière de la Famille Myriam Empty
MessageSujet: Re: Le Message-Lumière de la Famille Myriam   Le Message-Lumière de la Famille Myriam Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 13:03

Bonsoir Lily-Anne!!

Merci à vous et à cette personnes ayant accepter de partager avec nous ces belles oeuvres! Le Message-Lumière de la Famille Myriam 3959946349
Vraiment très belle cette image et ce texte! soleil

Cela me fais penser à ce que disait Saint Benoît de Nursie : "Ne rien préférer à l'amour du Christ".

Tellement beau et simple.

Amour, foi et simplicité = bonheur!

A bientôt!

_________________
« Se taire, prier, travailler, sourire. » (Josémaria Escriva) Car "Abondance de paroles ne va pas sans offense ; qui retient ses lèvres est avisé. (Proverbes 10: 19)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Message-Lumière de la Famille Myriam Empty
MessageSujet: Re: Le Message-Lumière de la Famille Myriam   Le Message-Lumière de la Famille Myriam Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 14:08

merci Lily Anne trop beau!
Je vais aller faire un tour sur le site sois loué
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Message-Lumière de la Famille Myriam Empty
MessageSujet: Re: Le Message-Lumière de la Famille Myriam   Le Message-Lumière de la Famille Myriam Icon_minitimeVen Fév 01 2013, 14:16

Lily Anne, je viens d'aller visiter le site! super! Le Message-Lumière de la Famille Myriam 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Message-Lumière de la Famille Myriam Empty
MessageSujet: Re: Le Message-Lumière de la Famille Myriam   Le Message-Lumière de la Famille Myriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Message-Lumière de la Famille Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons fruits de Vatican II : La Famille Marie-Jeunesse et autres
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mars 2014. (Chacun de vous doit irradier Ma Lumière vers tous les frères et cette Lumière doit être un instrument qui témoigne véritablement de Ma Présence en vous.)
»  Lumière, lumière… vous avez dit lumière ?! (Une prédication du Fr. David Macaire o.p.)
» *Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX
» *Message-Lumière* : "Veillez en tenue de Charité !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: