VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de référendum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Demande de référendum ! Empty
MessageSujet: Demande de référendum !   Demande de référendum ! Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 12:06

Nous sommes déjà tous fichés, même les petits sites chrétiens sinon il n'y aurait pas de problème de connexion.

Je crois dans la protection angélique, la protection divine !
Je ne pense pas être pervers, je pense me mettre au service d'une cause noble et juste !

Alors pourquoi devrais-je avoir peur ou afficher quelque crainte que ce soit ?

Autant s'afficher tel qu'on est, qui on est et dire haut et fort nos pensées les plus profondes !
Puisque l'anonymat n'existe plus, autant dans un véritable respect de la personne afficher haut et fort ses convictions les plus profondes, même signer ce qu'on écrit :

Ainsi, ce matin en allant au travail j'avais ceci au coeur que j'ai par la suite écrit dans la foulée et affiché à trois points de mon entreprise ... Presque aussi rapidement des 666 ont été écrits par dessus :

Citation :
Madame, Monsieur,

Suite à la très grande « MANIF POUR TOUS »,
Comment peut-on être aussi méprisant envers un peuple qu'on se doit de servir ?
Le président de la République, de même que les ministres sont les serviteurs du peuple !

Comment peut-on se permettre de bafouer aussi éhontement la dignité d'un peuple historique qui a réclamé ses droits fondamentaux à une royauté pervertie ?
Nous sommes un PEUPLE ROYAL, chaque citoyen a reçu le pouvoir d'être ROI, maître de sa destinée !

Accepter que toute ma destinée et celle de ma descendance soit assujettie à une promesse électorale, alors que ce gouvernement outrageusement abuse de ses pouvoirs en notre nom... est pure folie !

Nous sommes un PEUPLE ROYAL, dont chaque voix compte, de sorte qu'un bouleversement fondamental aux conséquences inimaginable n'ait pas lieu ... Que nous n'ayons pas à subir la FOLIE d'un enfer sur Terre !!!

Tout l'avenir d'un PEUPLE,
Tout l'avenir d'une NATION,
Tout l'avenir d'une PATRIE, dépendent de l'exigence d'un REFERENDUM que vous êtes en devoir d'exiger ...

Si vous êtes encore intérieurement vivant, et que vous éprouvez une saine répulsion face à ce projet infâme qui est de vouloir renverser le sens même du MARIAGE, alors vomissez tout ce qu'ils vous ont fait ingurgiter comme "paroles-empoisonnées-mensongères" ...
VOMISSEZ TOUT, N'ayez pas peur !

Retrouvez toute votre santé intérieure et VIVEZ de la toute nouvelle LIBERTE FRATERNELLE dans un esprit d'EGALITE que vous pouvez retrouver juste en remplissant et en envoyant cette :
Demande d'organisation d'un référendum adressée au Président de la République française
À l'adresse : http://www.referendum-officiel.fr/

Soyez des citoyens responsables !
Il suffit que 10% des citoyens (soit 4,5 millions de personnes) exigent ce référendum pour qu'il se doive d'être réalisé.

La parole au peuple !
Merci

André Dominique WICKER

Autant je l'ai affiché, autant je vais l'expédier à toutes mes adresses mail même de commerce.
Je vais aussi voir au niveau de la paroisse pour tout mettre en oeuvre afin que les personnes agées elles aussi puissent exiger ce référendum. Ce soir, je verrais mon prêtre. Je ferais pareillement pour le maire de mon village, les voisins.
J'essayerai de trouver tout plein d'adresses officielles, les journaux ou autres pour leur envoyer mon mot ...

Ma fille ce midi m'a encore dit :

Citation :
Papa j'avais fait un songe !
Les choses étaient devenues beaucoup plus mauvaises qu'elles ne sont aujourd'hui.
Les gens se disaient alors : Si nous avions su, nous aurions réagit plus tôt !
Il était trop tard !

Alors ce référendum est un peu comme l'ultime chance de sauver l'essentiel !
Il convient que chacun se sente concerné et agisse ...

Vous pouvez prendre mon post avec ma signature, ou l'aménager à votre convenance, mais agissez !
C'est plus important qu'on ne le croit.
Mettez sur d'autres sites etc, etc, etc ...

Sinon il existe aussi l'envoi du post d'Anne-Marie qui est plus soft :

Citation :
Nous devons être plus de 4, 5 millions à signer cette demande, pour obtenir un vrai RÉFÉRENDUM !

Le gouvernement annonce que la loi permettant aux personnes de même sexe de se marier, sera votée début 2013.

Certains sont contre, d'autres pour. Mais combien exactement ?
Le gouvernement affirme que "l'opinion y est majoritairement favorable" mais ne s'appuie sur aucune étude, aucun sondage.

Comment savoir ?

Si comme le gouvernement, vous pensez que l'opinion est effectivement favorable, alors pourquoi pas un référendum ?

Si au contraire, vous ne voulez pas de cette loi, alors le référendum est l'unique chance de faire entendre votre voix, l'unique chance de faire barrage à la proposition de loi.

Dans tous les cas, donc, signez la demande de référendum populaire, prévu par l'article 11 de la constitution , en cliquant sur : http://www.referendum-officiel.fr/

10% du corps électoral (soit 4,5 millions de personnes) doivent signer cette demande.

Ce sera difficile, mais on peut y arriver si nous nous mobilisons tous en signant la demande et en faisant suivre ce mail...

Merci de penser à envoyer à vos contacts en utilisant le champ Cci et effacer l'adresse du contact qui vous transmet ce mail.

Dieu nous aide et nous bénisse tous dans cet immense engagement pour le salut de la France et autres Nations ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de référendum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de référendum !   Demande de référendum ! Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 12:12


Citation :
Papa j'avais fait un songe !
Les choses étaient devenues beaucoup plus mauvaises qu'elles ne sont aujourd'hui.
Les gens se disaient alors : Si nous avions su, nous aurions réagit plus tôt !
Il était trop tard !
Incroyable ces paroles de votre fille et son songe!
Oui il faut agir! Et si Dieu permet que nous tombions très bas, gardons confiance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de référendum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.
» referendum! referendum...!
» La Croatie dit non par référendum au mariage homosexuel
» demande de prière
» demande de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: