VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Deux Livres (selon Maria Valtorta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les Deux Livres (selon Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Les Deux Livres (selon Maria Valtorta)   Les Deux Livres (selon Maria Valtorta) Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 09:08


Les Deux Livres
(selon Maria Valtorta)




Il est incontestable, pour moi, que les écrits de Maria Valtorta renferment de magnifiques enseignements et des réflexions profondes sur la vie spirituelle; c'est en cela que ses écrits me sont profitables pour mieux vivre ma foi. Mais je reste quand même prudent devant certaines de ses affirmations que je comprends ou interprète peut-être mal. Je dois dire que c'est sur la Bible (la Parole de Dieu) que se fonde avant tout ma foi.
Ceci dit, je trouve que l'enseignement du vidéoclip ci-dessus est vraiment beau en ce qu'il désigne la Naissance et la Douloureuse Passion du Christ comme étant en soi des livres d'enseignements que les plus humbles et les analphabètes peuvent comprendre.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deux Livres (selon Maria Valtorta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 Sacrements /Texte tiré des livres de Maria Valtorta
» Les deux témoins. | À l’aube d’une ère nouvelle - Maria Valtorta.
»  Les deux résurrections. | À l’aube d’une ère nouvelle - Maria Valtorta.
» L’ Assomption selon Maria Valtorta
» Jésus avait-il le sens de l’humour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: