|
| Neuvaine à Marie-Julie | |
| | Auteur | Message |
---|
DelacroixdeDozulé
| Sujet: Neuvaine à Marie-Julie Ven Nov 26 2010, 06:32 | |
| Neuvaine à Marie-Julie du 26 novembre au 4 décembreMarie-Julie est décédé le 4 Mars 1941.Bon nombres de personnes font cette neuvaine chaque mois avec beaucoup de grâces.Bonne Neuvaine. O petite sœur Marie-Julie,vous donc l'admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses,vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait espérer de la bonté de Dieu,maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du ciel,écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le cœur tout grand ouvert de Son Fils les trésors adorables que vous nous avez fait entrevoir.O Divin Cœur de Jésus,Cœur d'amour et de miséricorde infinie,O Cœur Immaculé,doux Cœur Maternel de Marie!Vous qui n'êtes qu'un même Cœur et dont la richesse est inépuisable,accordez-nous,nous vous en supplions ,toutes les grâces dont nous avons besoin par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien Vous priez que Vous ne pouvez rien lui refuserEt Faites,O Dieu tous puissant que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversions des pêcheurs,le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde,sous le titre de Bienheureuse qu'elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix.Je vous salue ,o Fille du Père,Lys de pureté,priez pour nous.Je Vous salue Marie....Je vous salue ,Épouse du Saint Esprit,Violette d'humilité priez pour nous,Je Vous salue Marie...Je Vous salue,Mère du Verbe incarnée,Rosée de charité ,priez pour nous,Je Vous salue Marie.....3 invocations au Sacré-Cœur,3 invocations au Cœur Immaculé de Marie,3 invocations à Marie-Julie
Cordialement dans le Christ | |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Sam Nov 27 2010, 05:33 | |
| Neuvaine à Marie-Julie du 26 novembre au 4 décembre Marie-Julie est décédé le 4 Mars 1941.Bon nombres de personnes font cette neuvaine chaque mois avec beaucoup de grâces.Bonne Neuvaine.
O petite sœur Marie-Julie,vous donc l'admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses,vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait espérer de la bonté de Dieu,maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du ciel,écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le cœur tout grand ouvert de Son Fils les trésors adorables que vous nous avez fait entrevoir.O Divin Cœur de Jésus,Cœur d'amour et de miséricorde infinie,O Cœur Immaculé,doux Cœur Maternel de Marie!Vous qui n'êtes qu'un même Cœur et dont la richesse est inépuisable,accordez-nous,nous vous en supplions ,toutes les grâces dont nous avons besoin par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien Vous priez que Vous ne pouvez rien lui refuser Et Faites,O Dieu tous puissant que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversions des pêcheurs,le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde,sous le titre de Bienheureuse qu'elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix.
1/Je vous salue ,o Fille du Père,Lys de pureté,priez pour nous.Je Vous salue Marie....
2/Je vous salue ,Épouse du Saint Esprit,Violette d'humilité priez pour nous,Je Vous salue Marie...
3/Je Vous salue,Mère du Verbe incarnée,Rosée de charité ,priez pour nous,Je Vous salue Marie.....
3 invocations au Sacré-Cœur,
3 invocations au Cœur Immaculé de Marie,
3 invocations à Marie-Julie
Cordialement dans le Christ | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Dim Nov 28 2010, 01:20 | |
| Neuvaine à Marie-Julie du 26 novembre au 4 décembreMarie-Julie est décédé le 4 Mars 1941.Bon nombres de personnes font cette neuvaine chaque mois avec beaucoup de grâces.Bonne Neuvaine. O petite sœur Marie-Julie,vous donc l'admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses,vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait espérer de la bonté de Dieu,maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du ciel,écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le cœur tout grand ouvert de Son Fils les trésors adorables que vous nous avez fait entrevoir.O Divin Cœur de Jésus,Cœur d'amour et de miséricorde infinie,O Cœur Immaculé,doux Cœur Maternel de Marie!Vous qui n'êtes qu'un même Cœur et dont la richesse est inépuisable,accordez-nous,nous vous en supplions ,toutes les grâces dont nous avons besoin par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien Vous priez que Vous ne pouvez rien lui refuserEt Faites,O Dieu tous puissant que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversions des pêcheurs,le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde,sous le titre de Bienheureuse qu'elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix.Je vous salue ,o Fille du Père,Lys de pureté,priez pour nous.Je Vous salue Marie....Je vous salue ,Épouse du Saint Esprit,Violette d'humilité priez pour nous,Je Vous salue Marie...Je Vous salue,Mère du Verbe incarnée,Rosée de charité ,priez pour nous,Je Vous salue Marie.....3 invocations au Sacré-Cœur,3 invocations au Cœur Immaculé de Marie,3 invocations à Marie-Julie _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Dim Nov 28 2010, 09:53 | |
|
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Hier à 11:33 | | | Neuvaine à Marie-Julie du 26 novembre au 4 décembre Marie-Julie est décédé le 4 Mars 1941.Bon nombres de personnes font cette neuvaine chaque mois avec beaucoup de grâces.Bonne Neuvaine.
O petite sœur Marie-Julie,vous donc l'admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses,vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait espérer de la bonté de Dieu,maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du ciel,écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le cœur tout grand ouvert de Son Fils les trésors adorables que vous nous avez fait entrevoir.O Divin Cœur de Jésus,Cœur d'amour et de miséricorde infinie,O Cœur Immaculé,doux Cœur Maternel de Marie!Vous qui n'êtes qu'un même Cœur et dont la richesse est inépuisable,accordez-nous,nous vous en supplions ,toutes les grâces dont nous avons besoin par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien Vous priez que Vous ne pouvez rien lui refuser Et Faites,O Dieu tous puissant que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversions des pêcheurs,le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde,sous le titre de Bienheureuse qu'elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix.
1/Je vous salue ,o Fille du Père,Lys de pureté,priez pour nous.Je Vous salue Marie....
2/Je vous salue ,Épouse du Saint Esprit,Violette d'humilité priez pour nous,Je Vous salue Marie...
3/Je Vous salue,Mère du Verbe incarnée,Rosée de charité ,priez pour nous,Je Vous salue Marie.....
Cordialement dans le Christ
|
|
| |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Lun Nov 29 2010, 06:01 | |
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Hier à 11:33 | |
| Neuvaine à Marie-Julie du 26 novembre au 4 décembre Marie-Julie est décédé le 4 Mars 1941.Bon nombres de personnes font cette neuvaine chaque mois avec beaucoup de grâces.Bonne Neuvaine.
Cordialement dans le Christ
|
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie Lun Nov 29 2010, 19:47 | |
| 1/Je vous salue ,o Fille du Père,Lys de pureté,priez pour nous.Je Vous salue Marie....
3 invocations à Marie-Julie _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuvaine à Marie-Julie | |
| |
| | | | Neuvaine à Marie-Julie | |
|