VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

 Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Empty
MessageSujet: Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 10:20

bonjour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement dans le Christ-Roi
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

 Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 11:45

Merci Delacroix de nous donner ce document complet sur Marie-Julie Jahenny
ce qui nous fera pénétrer dans la vie de cette dame chrétienne - prophétesse :flower: .

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

 Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 16:01

à DELACROIX

sur le site , il y a une carte , avec les zones protégées en bleu ,
MARIE a dit , à une messagère , que les endroits ou son pied s'est posé , ces endroits seront protégés
en alsace , nous avons LES TROIS EPIS , lieu ou MARIE EST APPARUE , or tout le coté nord est , sur la carte est blanc , pas de tache bleue ????? serait ce du , au fait que l'alsace lorraine était allemande , du temps de MARIE JULIE ???
LES TROIS EPIS sont un lieu d'apparition reconnu par l'EGLISE , il y en a d'autres non reconnues , dont le frankenbourg
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

 Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 17:07

Bonsoir Salomé

La partie blanche de la carte c'est l'endroit qui ne sera pas envahi par l'armée Russe.En restant toujours prudent car une prophétie peut toujours changer.Effectivement beaucoup d'endroits Mariaux seront protégés.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

 Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 13:03

24 Septembre 2008 - 3 H 07 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Bienheureux, les enfants de Mon Cœur de Maman et du Sacré-Cœur de Mon Fils. Réfugiés en Nos Cœurs, vous surmonterez toute adversité, toute mésentente entre vous. Soyez des enfants de la grâce, des enfants de la divinité de Celui qui a pris votre humanité, le Christ Jésus, Sauveur de tous les hommes. Amen +



Je vous envoie parmi les loups pour accomplir. Ce que Je ne supporte plus, l'anéantissement de Mon Sanctuaire. Je ne veux plus que l'on s'acharne sur ce que Mon Père a construit en sa Paternité Divine, toute trace de Ma Royauté est en train de disparaître au fur et à mesure que le temps passe. Pontmain est reconnu à deux encablures de la Bretagne, mais là où sont venus les anges et toute la Cour Céleste avertir par une sainte femme, les hommes et femmes du Royaume de France, qu'il y aurait beaucoup à souffrir sur cette terre devenue infidèle, cet endroit si précieux a été saccagé par l'Adversaire, et il ne reste plus rien de la mémoire des processions et chemins de Croix, pas plus qu'il ne reste mémoire de Mon Crucifix et de l'effigie de Ma Sainte Mère(1) qui, il y a moins d'un siècle et demi, délivrait la France du fléau de la guerre. Il est bon de garder mémoire de cette période où Dieu est intervenu avec Puissance par son instrument stigmatisé pendant plus d'un demi-siècle(2). Tout ce qui a été annoncé à ce moment où descendait sur terre Marie accompagnée de saint Michel Archange, de Mon Sacré-Cœur et du Saint-Esprit révélateur, révélateur de ce que serait aujourd'hui le cloaque que nourrissent l'orgueil et la dissonance avec Mon Cœur. Je vous le dis encore : le Dimanche est un jour qui M'appartient en tout et pour tout. N'allez pas contredire ce que J'ai annoncé aux Prophètes : Dieu a pour Lui le Dimanche, et ce jour-là est donné à chaque âme pour s'unir plus parfaitement à son Créateur. Amen +



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en témoignent, et c'est à cause de cela que Mon Cœur est contristé, humilié, combattu. Même un jour on ne peut le donner à Dieu. Mais que faut-il qu'il arrive aux hommes pour qu'enfin ils comprennent Mon Propos, qu'une calamité tombera sur ce Monde ingrat, ignorant et pervers ? Non ! Il faut que chaque homme et que chaque femme reviennent à Dieu, obéissent à Dieu. Ce n'est pas en empruntant un tel chemin de perversion que vous sortirez votre pays de l'impasse, que vous aurez grâce auprès de Dieu. Vous serez submergés de problèmes, et vous pourrez toujours expliquer tel ou tel phénomène, mais rien ne vous sera épargné tant que vous ne vous tournerez pas vers Celui qui vous a rendu à la vie, qui a prié pour chacune de vos âmes, et qui s'est immolé sur la Croix pour votre rédemption. Rendez-vous utiles, informez vos amis, vos proches que Dieu vient bientôt, que sa Puissance sera triomphante, et que ses Amis, ceux qui L'avaient suivi, resteront près de Lui. Tout autre qui n'aura pas obéi à la Volonté du Père sera anéanti, jeté dans la fournaise. Est-ce là que l'homme doit terminer sa route ? Non ! Je ne le souhaite pas, mais si tel est votre désir, Je ne pourrais pas M'y opposer. À bon entendeur, Je donne Ma Sainte Bénédiction. Amen +



Restez auprès de Dieu des Amoureux de Mon Cœur Sacré et du Cœur Immaculé et souffrant de Ma Sainte Mère. Je vous bénis. Amen +





Jésus et Marie, offerts à votre rédemption, unis à celui qui a donné sa vie pour Dieu, saint Joseph, artisan de la Sainte Famille de Nazareth, Nous vous bénissons pour que vous appreniez à obéir à Dieu en toute sérénité et toute Justice. Amen +



Vous serez justes, lorsque vos cœurs seront ouverts à Celui qui a ouvert son Cœur pour vous. Amen +



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Amen +





(1) Statue de Notre-Dame de Pontmain



(2) Stigmatisée à l'âge de 23 ans, pendant 68 ans, de 1873 à 1941





Fin : 3 H 33



Durée : 26 mn





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Empty
MessageSujet: Re: Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne    Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Julie Jahenny la stigmatisée Bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à Marie-Julie Jahenny
» Prophéties de Marie-Julie Jahenny
» Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny pour un avenir..
» Le Livre (Prophéties de la Fraudais ) Marie-Julie Jahenny
» Prière pour la béatification de Marie-Julie Jahenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Marie-Julie Jahenny-
Sauter vers: