VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 23:16

chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour un grand nombre de problèmes mais hélas peu connu.



Ce produit présenté sous forme de poudre blanche se trouve facilement dans toutes bonnes pharmacies, pour un prix raisonnable et sans ordonnance. Son seul inconvénient est son mauvais goût comme la plupart de certains médicaments ou sirop.
Le chlorure de magnésium n’est pas un produit récent, ses différentes qualités curative ont été mises en évidence par le professeur Delbet Pierre (1861-1957) lauréat à plusieurs reprises de la faculté et de l’académie de médecine. Mobilisé durant la 1ère guerre mondiale comme chirurgien, il se posa différentes questions sur l’efficacité des antiseptiques et de leurs effets secondaires, il en vient alors à penser qu’il valait mieux stimuler et renforcer le système immunitaire des malades.
Il commença alors différentes recherches sur le sujet et sur le fonctionnement de notre système immunitaire. Ces travaux l’amenèrent à découvrir et à tester sous différentes formes le chlorure de magnésium, notamment à l’hôpital Necker à Paris. Il testa aussi celui-ci sur les animaux et constata les mêmes résultats, il fit même l’expérience sur lui même qui souffrait de lésions cutanées précancéreux, et là encore il obtient un résultat positif. Le chlorure de magnésium aurait donc une action préventive contre certaines infections y compris le cancer mais il est aussi efficace en application externe pour nettoyer ou traiter une plaie ou une maladie de la peau comme l’eczéma.

L’action du chlorure de magnésium serait de nourrir les cellules de l’organisme afin de stimuler la résistance du corps contre les maladies. Il est un traitement efficace et indiscutable contre la polio s’il est utilisé dès les premiers signes de la maladie mais il est aussi efficace pour : un abcès, de l’acné, une amygdalite, une angine, l’arthrose, l’asthénie, l’asthme, la bronchite, en prévention du cancer, les caries, la coqueluche, les crampes, les dermatoses, la diarrhée, la diphtérie, l’eczéma, la fièvre, les oreillons, la gale, les gingivites, la grippe, l’hypertension, l’impétigo, les otites, les panaris, la polio, les rhino, les rhumes, la rougeole, la scarlatine, la tuberculose, l’urticaire, etc...

Pour vous même, vos enfants, vos animaux, ayez toujours sous la main un sachet de chlorure de magnésium il peut vous être très utile. Attention toutefois le chlorure de magnésium n’est pas un remède miracle et cela n’empêche pas de consulter son médecin traitant et surtout ne pas arrêter un traitement médical. Mais celui ci peut être un plus alors il ne faut pas hésiter à le prendre cela ne coûte rien et c’est sans danger.

Conseils d’utilisation du chlorure de magnésium : 20 gr pour 1 litre d’eau,

Adultes et enfants à partir de 5 ans : 123 cm3 de la solution toutes les 6 heures pendant 48 heures puis toutes les 8 heures jusqu’au rétablissement totale. Pour les cas graves débuter par 2 doses rapprochée de 2 heures puis prendre les doses normales.

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Puce Pour les enfants de 4 ans prendre 100 cm3 toutes les 6 heures
Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Puce Pour les enfants de 3 ans prendre 80 cm3 toutes les 6 heures
Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Puce Pour les enfants d’un et 2 ans prendre 60 cm3 toutes les 6 heures.

Pour atténuer le mauvais goût, la dose peut être prise dans un verre d’eau sucré, jus de fruit. En cas de problèmes intestinaux espacer les doses.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 01:14

Bonjour, effectivement le chorure de magnesium est un remede tres efficace... Il y a pres de 3 ans j'avais les globules qui etaient tellement basse que le medecin me laissait entendre que cela pouvait etre un debut de leucemie j'etais tres fatiguee , mes analyses de sang n'etaient pas bonne, et un jour je suis tombee sur le chlorure de magnesium et j'ai commence une cure avec arret de 10 jours et une autre , j'ai refait mes analyses et la ,le medecin est reste surpris surtout lorsque je lui ai dit ce que je buvais le matin et les dernieres analyses c'est normal !!! plus de fatigue etc.. j'en prends regulierement ... Mon Fils qui a eu une infection suite a une hernie a pris desuite le chlorure et il s'est bien retabli. Actuellement je prends le matin a jeun le chlorure et apres l'elixir du suedois.... Anna
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 05:49

Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, nous avons parlé du chlorure de magnésium dans un autre fil mais il est sage de reprendre ce sujet car il est important pour notre santé.

Mon pharmacien m'a conseillé deux cures par an. On met le sachet dans un litre d'eau et on en boit un verre chaque matin à jeun !
Par contre, ceux qui auraient une petite paresse intestinale, vous n'aurez plus de problèmes !

Nous redécouvrons le plaisir de nous soigner sainement. Le Royaume de Dieu est à l'oeuvre !

Bonne journée
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Dubois

Dubois


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 72
Localisation : Centre Ouest Bretagne

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: re chlorure de magnésium   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 15:03

Bonjour Céline et Anna,
J'ai entendu parler de ce remède l'an dernier, alors que nous étions en pleine panique de grippe, et ai voulu l'essayer : mais je n'en ai pris qu'un sachet !!! car c'est vraiment très dur à avaler (mauvais gout) surtout pour les enfants. Comment faites vous ??? même dans un jus d'orange ça me semble difficile. Pourtant son efficacité est reconnue. Les agriculteurs connaissent bien ce produit car ils en donnent aux animaux (en préventif et en curatif) pour les remettre d'aplomb après une maladie ou une mise bas.

Pour ma part, l'année dernière, comme solution, pour booster le système immunitaire, j'ai opté pour l'Echinacéa : résultat, pas un rhume de tout l'hiver.
A. dubois

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 01:30

Bonjour A. Dubois

L'an dernier j'ai bu tout mon litre en fesant des grimasses!!

C'est très mauvais c'est vrai,mais ses bien fais en faux le prix....

Pour le moment j'ai commencer vendredi une cure d'Argile,une cueiller dans un verre d'eau tout les matin pour 20 jours.

J'ai l'impression de boire de la bouette, mais encore là ca en vaut le cout.

Dans un mois, je recommence le chlorure de magnésium.

Et après je pete le feu....

Merci A.Dubois

PS j'aimerais bien vous choisir un avatar,si vous voulez ?

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 02:21

Bonjour Dubois ... eh bien le plus dur c'est au debut et comme Celine j'ai fait la grimace mais maintenant meme si je n'ai pas de jus de fruit j'arrive a le boire pur .... et j'ai commence aussi en meme temps de boire une cuilleree a cafe d'elixir du suedois le matin et le soir c'est pire mais je le fais volontiers .... depuis 1 semaine je dors comme un loir et ne me reveille plus la nuit je me sens beaucoup mieux donc je continue ..... Anna
Revenir en haut Aller en bas
Dubois

Dubois


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 72
Localisation : Centre Ouest Bretagne

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 04:42

Merci de vos réponses,
Je vais ré-essayer d'ingurgiter la potion : c'est vrai que ça vaut le coup. Je fais aussi une cure d'argile de temps en temps, mais l'Echinacéa a été vraiment efficace l'année dernière contre la grippe et je vais recommencer cette hiver.

Céline, j'avais un avatar : le visage de Jésus au dessus du ciboire avec son sang précieux qui coule : je ne sais pas ou il est passé !!!
je vais chercher à remédier au problème.

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 10:27

vous dites un sachet dans un litre d'eau et boire un verre à jeun chaque matin.......!
et le reste ?

j'ai relu sur Internet de mettre 20 gr de poudre dans un litre d'eau et boire pendant la journée ?????

j'ai commencé une cure depuis deux jours, par prudence recommandée par le pharmacien, je mets une c à c dans un litre d'eau que je bois tout le long de ma journée.

bon à savoir : le chlorure de magnésium est un produit chimique formule : Mgcl2 (2 ions de chlorure pour un cation de magnésium)
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 11:12

Bonjour, non pas 1l dans la journee... seulement 50 cl dans un jus de fruit a jeun le matin et mettre la bouteille au frais , cela fait 20 jours de cure et attendre 10 jours selon pour refaire une cure .... moi cela fait pres de 2 ans que je fais regulierement cette cure et je vais beaucoup mieux, pas de rhume etc .. Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Empty
MessageSujet: Re: Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...   Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chlorure de magnésium peut stopper les effets du virus Ebola ! par Pierre Lance
» Le Vinaigre des quatre voleurs, un remède naturel efficace depuis des siècles!
» Un remède pour les blessures extérieures... et un remède pour les blessures intérieures
» Le jeûne est une arme efficace pour implorer DIEU !
» EVANGÉLISER? Oui...mais...comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: