Cet après-midi, il yaura des réunions au bout nord et au bout sud de l'église.Les bébés seront baptisés aux deux bouts.
Mardi, à 4 heures de l'après-midi, il y aura une rencontre sociale où on servira de la crème glacée.On prie toutes les femmes qui donnent du lait de venir tôt.
Mercredi, les dames de l'association littéraire se rencontrent.Madame Johnson chantera:"Mets-moi dans ton petit lit" .Le pasteur l'accompagnera.
Jeudi, à 5 heures, il y aura une réunion du club des petites mères.Toutes celles qui sont intéressées à devenir des petites mères sont priées de rencontrer le pasteur dans son bureau.
Les dames de la paroisse ont toutes rejeté leur linge et habillement.On peut les voir dans le sousbassement de l'église , vendredi après-midi.
Ceci étant dimanche de Pâques, nous allons demander à Madame Brown de s'avancer afin de déposer un oeuf sur l'autel.
Mesdames, n'oubliez pas la vente d'objets divers.C'est le bon moment de vous débarrasser des choses qui ne valent pas la peine d'être gardées.Amenez vos maris.
Je serai absent pendant quelques dimanches .Les prédicateurs seront collés sur le babillard (tableau en liège) de l'église et toutes les naissances, mariages et décès seront remis jusqu'à mon retour.(Le pasteur).