VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les perles de l'assurance et autres administrations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles de l'assurance et autres administrations!  Empty
MessageSujet: Les perles de l'assurance et autres administrations!    Les perles de l'assurance et autres administrations!  Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 12:49

Quand mon fils a eu cinq ans, la caisse m'en a coupé la moitié!

Je possède quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.

M. X m'a blessé au pied en me donnant un coup de main pour scier du bois.

Le feu a pris chez les voisins et les pompiers se sont fait incendier en arrivant, sous prétexte qu'ils avaient mis trop de temps pour venir.

Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises!(sucrer les fraises= devenir gâteux)

Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu ni entendu!

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les perles de l'assurance et autres administrations!  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assurance et autres administrations!    Les perles de l'assurance et autres administrations!  Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 12:55

Vous réussissez à me faire sourire Very Happy, quand ce n'est pas rire rouler de rire, avec vos histoires drôles, chère Maryline!

Merci pour vos joyeuses contributions à ce Forum!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assurance et autres administrations!  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assurance et autres administrations!    Les perles de l'assurance et autres administrations!  Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 06:15

Merci +++ Stan! Je fais des efforts , crois-moi! Very Happy

Ma voiture a été heurtée , alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière.En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur; j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement.Puis-je faire marche arrière?

Pourriez-vous m'éclairer sur le remboursement de ce phare?

A la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de 10 000 euros.

J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû.En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce Monsieur a les moyens:On dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien.

N'étant pas chômeur, je me suis mis à ramasser quelques bouts de tôle pour faire manger mes enfants.

J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger, plus sa femme et sa belle-mère!

J'ai traversé le carrefour sans regarder.Mais, j'y étais pas moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne!

Je suispassé à travers une porte vitrée, lors de l'opération, portes ouvertes, de l'entreprise!

Je conduisais depuis quarante ans, lorsque je me suis endormiau volant .(on le comprend, lol) !

Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux.On voit bien que vous ne connaissez pas ma femme!

J'ai été victime d'un accident de travail, alors que je faisais la sieste sous un pommier!

Ils m'ont trouvé 2,10 g d'alcool dans le sang.Sur les 6 à 9 litres qu'on a dans le corps, vous avouerez que ce n'est pas tellement.

Mon taxi est transformé en corbillard.Mes clients ne risquent plus rien.Est-il bien nécessaire que vous mefassiez payer une prime au cas où ils seraient victimes d'un accident?

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître.J'espère que vous serez content et que vous ferez un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Les perles de l'assurance et autres administrations!  Empty
MessageSujet: Le coupable   Les perles de l'assurance et autres administrations!  Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 08:51


Conduisant une puissante voiture, une jeune fille renverse un vieux monsieur. Un agent accourt, se penche à la portière et s'exclame avec commisération :

- La pauvre petite ! Elle est évanouie....

Et il ajoute, en regardant sévèrement le vieux monsieur qui essaie de se relever :

- C'est pas étonnant, avec la peur que vous lui avez faite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles de l'assurance et autres administrations!  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assurance et autres administrations!    Les perles de l'assurance et autres administrations!  Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 11:02

Ouah, pas cool! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de l'assurance et autres administrations!  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de l'assurance et autres administrations!    Les perles de l'assurance et autres administrations!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de l'assurance et autres administrations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de l'église!
» Perles de l'école!
» Les Perles du BAC 2011
» Battue à mort par 3 satanistes, sœur Maria Laura Mainetti béatifiée le 6 juin 2021 (Vidéo - 2 min - Tuée par 18 coups de couteau : 6 coups par chaque sataniste, pour faire le chiffre 666)
» ~~ Les perles du Bac 2014 ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: