Stan! Je fais des efforts , crois-moi!
Ma voiture a été heurtée , alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière.En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur; j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement.Puis-je faire marche arrière?
Pourriez-vous m'éclairer sur le remboursement de ce phare?
A la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de 10 000 euros.
J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû.En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce Monsieur a les moyens:On dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien.
N'étant pas chômeur, je me suis mis à ramasser quelques bouts de tôle pour faire manger mes enfants.
J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger, plus sa femme et sa belle-mère!
J'ai traversé le carrefour sans regarder.Mais, j'y étais pas moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne!
Je suispassé à travers une porte vitrée, lors de l'opération, portes ouvertes, de l'entreprise!
Je conduisais depuis quarante ans, lorsque je me suis endormiau volant .(on le comprend, lol) !
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux.On voit bien que vous ne connaissez pas ma femme!
J'ai été victime d'un accident de travail, alors que je faisais la sieste sous un pommier!
Ils m'ont trouvé 2,10 g d'alcool dans le sang.Sur les 6 à 9 litres qu'on a dans le corps, vous avouerez que ce n'est pas tellement.
Mon taxi est transformé en corbillard.Mes clients ne risquent plus rien.Est-il bien nécessaire que vous mefassiez payer une prime au cas où ils seraient victimes d'un accident?
J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître.J'espère que vous serez content et que vous ferez un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.