VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 04:58

Chers amis,

Je désire renouveler certains smileys qui ne sont pas très utilisés afin d'en mettre d'autres plus sympas.
Je me suis rendu compte au fil du temps que ceux-ci n'étaient pas très utilisés. :eu&: :zr&: :ze&: :ab&: :as&: Nous pourrions les remplacer par d'autres. Qu'en dites-vous ?

Auriez-vous quelques suggestions à me proposer ? Y compris dans ceux que vous désiriez voir supprimés. Il vous suffit de me les mettre dans votre post en précisant.

N'oubliez pas, nous sommes un forum catholique. Je vous invite à ce qu'ils soient convenables et très suggestifs. Un smiley exprime une idée. Il doit être clair et expressif.

Attention, n'allez pas les prendre dans les autres forums car certains Admins y sont allergiques. :zy&: se tapper dessus

Il y a des sites qui en proposent. Je ne pourrais peut-être pas tous les mettre mais au moins les plus attractifs.

A vous de jouer !

Merci +++
Lily-Anne




_________________
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 07:25

Bonjour Lily-Anne,

Je te propose d'ajouter, si possible s\'interroger un smiley qui suggère "la musique"; et une autre qui traduit l'expression "Bonne route!"

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 14:21

Bon, je repasserai quand je serai inspirée , Lily, car en fait, c'est en postant que je me dit"tiens, zut, il n'y a pas de smiley pour ça" ! s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 15:11

ok Stan...
Pour la musique, il y a déjà :ru&:

j'ai dans mon ordi : J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Cla_de10

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Note_310

Qui a mieux ?

Attention, les smileys doivent être petits sinon ils sont rejetés.

Si vous en avez, ce serait plus simple de les mettre directement dans votre post. Nous avons la semaine pour faire nos recherches... J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Allez_10

Merci +++

_________________
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 16:51

Tout un tas de smileys musique avec le code:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, je pense à un smiley bon courage mais je n'ai trouvé que ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il faudrait peut-être changer l'appelation de celui-ci enfer en: grrr ou colère! Quand on est outré par quelque chose car comme ça s'appelle "enfer" du coup, je ne l'utilise pas!
Ah oui: un smiley: Jésus, j'ai confiance en toi, parce que je mets toujours: sois loué mais ce n'est pas exactement ce que je veux dire!
Par contre, pour le trouver??????

Bon, alors tu as ce qu'il te faut niveau musique?
Si d'autres idées me viennent et que je trouve les sites, je posterai!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 15:30

Maryline, tu es un chou :ai,:
Dès que j'ai un moment, je vais m'y atteler. J'ai mis le site dans mes favoris pour ne pas le perdre.
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 3997934280

_________________
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 14:29

Voilà j'ai enlevé certains smileys et j'en ai mis d'autres...j'espère que cela vous plaira J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 2321489895

Stan tu préfères J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 1626223478 ou J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Condui10 pour souhaiter bonne route ou autres ???

Pour la musique j'ai mis : J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 2897554159J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 3025974744

N'hésitez pas à me faire vos suggestions J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 2548567939

Maryline je vais créer le tien...patience Very Happy

_________________
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 14:59

Pour toi Maryline et surtout pour Jésus J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 2321489895 :




J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Ma_con10
Je ne peux pas mettre de ' dans le texte. J'ai donc essayé de trouver un texte qui veut dire la même chose...et au moins c'est de l'unique ! J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 1476276697

_________________
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu Sep 20 2012, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 17:44

très bien pour cet arpège J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 3025974744 à couper le souffle..... croche "sol si sol-ré " ,

et comme je rentre justement de la répétition chorale....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.....mon souffle a complètement disparu.....suis sans voix mais avec foi !


J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 2321489895

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 23:26

Merci +++ Lily, t\'es génial ! pour les trouvailles que tu nous fais en nouveaux smilyes super ! ; ils me permettront d'ajouter, à l'occasion, des touches de fantaisies ballons à mes messages sur ce Forum.

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 07:07

Ah, note maxi , Lily! Au moins, c'est original, la marque du fofo!
Par contre, je voulais mettre "bravo" que j'utilise beaucoup et il n'y est plus! Snifffff!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 11:59

J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 213280213 Maryline, Stan et Coquelicot pour vos réponses.

@ Maryline l'ancien bravo est remplacé par J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 3959946349 mais si tu préfères l'autre, tu peux le mettre si tu l'as dans tes archives.

@ Stan : comme toi, j'aime bien définir ma pensée par ces petits smileys qui égayent notre post.

@ Coquelicot : J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 1426495783 le décodage des notes...On voit de suite la pro ! J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 3855883

L-A J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 2321489895

_________________
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 05:59

Oui, Merci +++ Lily,je viens de m'en rendre compte! Ah, je ne suis pas très observatrice! note mini
Non, ce smiley-là est bien mieux! J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... 3959946349 Miss Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...   J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous pour renouveler des smileys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2021. (Du fait que vous êtes des enfants ayant besoin de l'aide Divine, Je suis envoyé pour vous alerter et vous appeler à une conversion...)
» Ne vous encombrez pas de vivres, vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: