VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction Empty
MessageSujet: votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction   votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 03:57

Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 octobre 2010




Le monde ne trouvera pas la paix jusqu'à ce qu'il commence à penser et agir en vérité... »



Publique



« Je suis votre Jésus, né Incarné. »




« Aujourd'hui, solennellement Je vous le dis qu'il y a des gouvernements au sein des gouvernements, et des églises dans les églises. Ce projet témoigne de la duplicité dans le cœur de l'homme. Beaucoup d'intérêts personnels ont compromis le bien. Ce qui est présenté comme vérité en surface est, en fait, fondé en fonction l'ordre du jour personnel. »



« Le résultat est un compromis de la vérité - une réalité fausse. La volonté de Dieu est l'unité dans la vérité. Le monde ne trouvera pas la paix jusqu'à ce qu'il commence à penser et agir en vérité... »



« Aujourd'hui, certains assument des fonctions très cotées, mais parce qu'ils ne vivent pas dans la vérité, ils continuent à induire en erreur beaucoup.
Mais moi, votre Jésus, suis la Vérité, et Je ne mettrai pas en péril la vertu pour protéger la réputation, le pouvoir ou la richesse. »



« Je vous le dis, la Vérité est le Saint Amour. Par conséquent, laissez le Saint Amour guider toutes vos pensées, paroles et actes. »



« Vous ne devez pas suivre aveuglément n'importe quel chemin qui vous mène loin du Saint-Amour. Votre fidélité doit être à la vérité, pas à la destruction. Formez vos cœurs, alors, autour du Saint-Amour, qui est la Volonté Divine de Mon Père pour vous. »



votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction UHFinal1

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction Empty
MessageSujet: Re: votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction   votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 12:30

Citation :
« Je vous le dis, la Vérité est le Saint Amour. Par conséquent, laissez le Saint Amour guider toutes vos pensées, paroles et actes. »


Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
votre fidélité doit être à la vérité pas à la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juin 2022. (Faites en sorte que votre Foi grandisse continuellement et soyez des experts en Amour. Ma Loi doit être gravée dans votre coeur.) (He 8,10)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 mai 2023. (CE QUI RESTE DE CETTE ANNÉE CALENDRIER HUMAINE SERA DUR ... VOTRE FOI DOIT ÊTRE FERME ET NE PAS VACILLER.)
» Fidélité à la vérité. Saint Matthieu, 14, 1-12
» L'homme réparé, qui est sauvable ? Pourquoi doit-on être jugé pour être sauvé ? Le P. de Menthière nous éclaire... (Vidéo - 1 min - Extrait de la conférence de carême, le 15 mars 2021)
» Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Saint-Amour ( Holy Love )-
Sauter vers: