VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme  Empty
MessageSujet: Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme    Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme  Icon_minitimeMer Juin 29 2011, 12:28

Mais ce n'est pas là leur véritable intention. Leur intention est de contrôler l'ensemble de Mon Peuple bien-aimé, les Juifs [Israël], qui sont désormais de toutes parts sous la menace.

The Warning, message de Jésus à une voyante anonyme européenne (Allemagne), reçu le samedi 11 Juin 2011, à 22 heures

Ma fille bien-aimée, c'est plein d’amour que Je te parle ce soir, parce que très bientôt maintenant, de plus en plus de Mes disciples chéris seront unis comme un seul pour lutter contre le Séducteur [Satan].

En ce moment, Lui et les groupes influents de riches, derrière lesquels il se cache, conspirent pour accroître de plus en plus leur contrôle sur vous tous, mais vous ne pouvez pas voir cela.

Ils seront arrêtés plus tôt que vous ne le pensez. Beaucoup d'entre eux seront convertis au cours de l’Avertissement. Cela affaiblira le groupe des adeptes du mondialisme babélien, à tel point que beaucoup vont se demander quel chemin prendre, tant ils seront confus. Beaucoup vont ensuite revenir à Moi, enfants, car ils chercheront le rachat.

Vengeance, contrôle, puissance et haine combinées créent la plus grande menace pour la survie de l'homme. Toutes les guerres que vous voyez se dérouler au Moyen-Orient et au-delà ont été orchestrées. Il ne s’agit pas de coïncidence. Comprenez qu’autant de pays à la fois ne se sont pas soulevés [simultanément] par leurs propres moyens. Ils ont été aidés par le Groupe du Mal présent dans tous les gouvernements. Les gouvernements qui contrôlent le monde.

Ces leaders au Moyen-Orient ont été à présent écartés pour faire place à des « libérateurs », à ceux qui vont proclamer des principes de justice et de paix pour venir en aide à Mes Enfants. Mais ce n'est pas là leur [véritable] intention. Leur intention est de contrôler l'ensemble de Mon Peuple bien-aimé, les Juifs [Israël], qui sont désormais de toutes parts sous la menace.

Tous ces événements seront interrompus par l'Avertissement. Tous ceux qui participent à ce Groupe Mondial du Mal auront aussi à Me faire face, un par un, et Je vais leur montrer combien ils M’offensent. Beaucoup vont tomber à genoux et prier pour la rédemption.

Ceci, Mes enfants, est très important, car plus les pécheurs, partout et spécialement ceux qui contrôlent vos moyens de subsistance, Me tournent le dos, et plus grande sera Ma Miséricorde.

Priez pour tous ceux qui assisteront à la Vérité, durant l'Avertissement, afin qu’en prenant conscience que Je les aime, ils soient convertis. La prière, Mes enfants, est très puissante. Si vous priez Dieu le Père, en Mon Nom, pour le salut des âmes ou toute autre intention, Il ne vous refusera pas.

Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire, sans délai, pour desserrer l'étau que Satan a posé sur Mes enfants – car, en vérité, ce sont les Miens.




Votre Sauveur Miséricordieux Jésus Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme
» Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme
» - le rôle de la souffrance - voyante anonyme
» Qui est la voyante Anonyme ?
» La justice de Dieu. / Voyante anonyme (The Warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: