VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Libre Expression ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 11:52

J'ai posté ce matin un message sur le Christ Roi, pourquoi a-t-il été censuré et enlevé, j'aimerai que la clarté soit faite et que l'on m'explique pourquoi ce message du site
"Monseigneur et Mondieu " est ENCORE dérangeant

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:02

Bonjour Violaine, Smile

Je ne suis pas au courant, je débarque car absente depuis trois jours pour raisons familiales. Je me renseigne. J'en suis étonnée car ce n'est pas le style de "la maison". Nous pouvons déplacer, verrouiller mais pas supprimer. Céline ne nous le permet pas.

Bisous Violaine.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:03

Desolée, je viens de le retrouver , mais j'avoue que je n'ai plus envie de poster de messages soit des apparitions mariales ou de Monseigneur et Mondieu, bien que ces sites sont pour moi une référence.

je pensais que nous pouvions poster tous les messages conformes à la doctrine de l'église et aux enseignements de Notre Seigneur.


violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:13

Ne te décourage pas Violaine. Tu as le droit de défendre ton opinion comme chacun a le droit de le contester. C'est cela le libre-échange. Et au moins, cela a le mérite de saler nos discussions. Si tu n'oses plus poster pour x raisons, notre nourriture deviendra "fadasse" comme on dit par chez nous !

Ne te prive pas, ne nous en prive pas. Il faut bien que nous apprenions ENSEMBLE à discerner les esprits. Comment grandir dans la foi sans cet exercice périlleux ? Nous sommes des funambules au service de l'Esprit mais c'est comme cela que le métier rentre !

Allez courage Violaine, en piste jeune fille ! Very Happy

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:19

Ma chère Violaine,

Je suis désolée, j'ai simplement (Déplacer ) le sujet sur ---Messager, car il était sur libre expression.

Ton message Violaine venait d'un messager du Ciel et c'est pour ca que je l'ai déplacée.

Et Lily-Anne a tout a fait raison , nous sommes 3 admin et un modérateur et tous n'ont pas la permission de (SUPPRIMER ).

Seul le membre qui a poster un message peut en faire la demande pour son PROPRE message.

Et encore là ....

Les sujet a tendence (Négatif) sont VERROUILLER et non supprimer....

Les sites chère Violaine que tu nous proposent sont les BIENVENUE sur ce Forum.

Sur il y a un discernement a faire et tous ne sont pas d'accord
mais la parole de ma signature doit être mis en pratique....


Chère Violaine Merci pour ce commentaire qui nous fera Grandir , j'en suis sur !

Ton Amie

Céline
XXXXX

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:23

A tous ,


"Ne méprisez pas les prophéties; mais examinez toutes choses et retenez ce qui est bon." (1 Thess. 5,20).

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:33

Céline, j'ajouterai cette très belle Parole : " Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez "... Matthieu 7, 20
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:38

Violaine à écrit,

Citation :
je pensais que nous pouvions poster tous les messages conformes à la doctrine de l'église et aux enseignements de Notre Seigneur.


Un gros merci Violaine pour tous tes messages, tu as mon consentement pour les poster.

SVP, Violaine écoute ton coeur il ne te trompera pas...

Ces messages sont pour NOUS AUJOURD'hui, libre a chacun de les lires ou pas, nous sommes tous libres...

Je quitte le forum pour quelque heures,et a mon retour je lirai tes messages.


Merci Violaine
Merci Lily-Anne

XXXX

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 12:39

À Lily,



AMEN

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 15:48

merci ma celine

merci ma lily



Jésus a dit ces mots «

Peu importe Combien de fois vous avez été blessés, le pardon, la miséricorde et l'amour sont le chemin pour Ma paix. »



violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: À Violaine et Stan   Libre Expression ????? Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 19:15

Désolée.....

J'ai du quittée la maison sans avoir eu vraiment le temps pour répondre.

Je crois sincèrement que le Ciel parle a des petits messager et cela pour nous.
Je crois aussi que le malin fait tout ce qu'il peut pour nuire a ces messagers.

Les sites ,Apparitions Mariales et Monseigneur et mon dieu, sont des sites qui donnes la paroles a ces messagers.
Les admintrateurs de ces sites ne font que mettre en ligne ces messages. Ils n'ont aucune Responsabilité sur la Vérité de ces messagers.Ils donnent simplement la possibilité a ces messagers de Partager leurs messages.Et un grand merci à eux.

Ceci dit, ces sites ne sont pas des forums donc les échanges et commentaires sont absents.

Je crois aussi que ce Forum( Vers la nouvelle Jérusalem ) a pour mission d'accueilir ces messagers au même titre que les Prophetes,les Saints et l'Église.
Nous devons aussi être à l'écoute des commentaires de L'Église face a certain danger sur la véracité de certain messages et messagers.

Ce forum est un lieu ou nous pouvons discuter entre nous sur ces sujets et toujours dans l'Esprit que toutes Vérité doit être dite et que Dieu laisse a chacun de ses enfants le Choix .

Stan , fait un bon travail dans ce sens, il nous prévient des commentaires de l'Église.Merci Stan pour ton travail.

Nous ne devons pas tous accepter les yeux fermés et nous ne devons pas non plus tout balayer du revers de la main...

Ma chère Violaine, quand il y a un discernement sur un message que tu as posté , ce n'est pas toi personnellement qui est en (faute ) c'est une parole,une phrase ou un messager, et non toi.
J'ai moi aussi posté un message dont des paroles n'était pas de Dieu et c'est un membre qui a fait le discernement...

Alors j'espère que les messagers de notre temps puissent faire partis de notre quotidien,par ce forum et que l'esprit saint nous éclairent tous pour un discernement.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 06:17

Citation :
Ma chère Violaine, quand il y a un discernement sur un message que tu as posté , ce n'est pas toi personnellement qui est en (faute ) c'est une parole,une phrase ou un messager, et non toi.
J'ai moi aussi posté un message dont des paroles n'était pas de Dieu et c'est un membre qui a fait le discernement...



Oui Violaine, Céline a raison.

L’homme est bon, c’est son geste qui est mauvais.

Quand je donne une opinion sur un messager. La personne qui poste n’est absolument pas responsable de mon choix.

Je me suis inscrite dans un forum pour dialoguer. Cet échange est important dans ma vie spirituelle. Ce que pense l’autre est important dans la relation. Si une personne poste et se contente de cela simplement, c’est fade. Cela manque de sel ! Où est l’intérêt ?

Qu’est-ce qui nous motive dans notre participation à un forum :
- créer des liens fraternels ?
- se lapider ?
- ou butiner sans rien donner ?

Je développe ma pensée. Si je souhaite créer des liens. Je risque un jour ou l’autre une confrontation car nous ne sommes pas tous dans le même moule et donc de sensibilités différentes ; mais l’amour du Seigneur grandit et est à l’œuvre. Il NOUS façonne à son Image.

Si je lapide, je ne peux plus être dans l’amour. Je déclenche des hostilités et le dialogue s’interrompt.

Si je butine sans rien donner même pas un simple remerciement. Je me nourris et je ne partage rien. Je suis un parasite égoïste.

La question est : je m’inscris dans un forum pour quelles raisons ?

Violaine, tu es modératrice sur un autre forum. Ta fonction implique, qu’à un moment donné, tu dois te positionner. Comment une personne réagit-elle lorsqu’elle est reprise ? Tu remarqueras, il y a souvent une réaction négative. C’est normal. Nous sommes touchés par le péché originel. C’est notre orgueil qui est malmené et il n’aime pas cela !
La personne est touchée. Elle est prise «en faute». Il ne faut pas oublier qu’en nous sommeille un petit garçon ou une petite fille qui se retrouve «grondé (e)». Qui apprécie cela ? PERSONNE !

Si je fais un discernement, tu es bien placé Violaine pour savoir, que je ne le fais jamais de gaieté de cœur mais par nécessité.
Même si la personne a tout faux sur la copie, comment pourrais-je la clouer au pilori ? J’épingle son erreur si je peux en apporter la preuve. Mais cette personne, je l'aime en Christ et je n'y touche pas. Si je suis dans l'amour, je souffre pour elle. C'est toute la différence !
N’est-ce pas faire œuvre de charité que de l’aider à comprendre sa méprise sans la culpabiliser ?

Combien de fois Jésus a-t-il repris ses apôtres qui le Jour de sa Passion ont mérité la médaille d’or du non-courage ?

L’humanité est pauvre. Je suis pauvre et nous pouvons conjuguer cette vérité à tous les temps et à toutes les formes.
Ce qui nous trahit, ce sont nos émotions. La subjectivité est le piège par excellence que nous tend le démon. Il moissonne à «grands bras». Ne lui offrons pas ce plaisir…
Par contre, si nous acceptons de mettre notre orgueil en berne, notre humilité grandit et fait fuir l’ennemi.

Qui est gagnant ???

Je t’embrasse petite Violaine qui a besoin de tendresse. Smile

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre Expression ????? Empty
MessageSujet: Re: Libre Expression ?????   Libre Expression ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre Expression ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur!» (Phil 4, 4)
» "Gabriel t'est apparu" (de Chesnikov)
» À prendre très au sérieux pour les non avertis...
» A débattre : La Doctrine de l'exorcisme
» La réforme de l’orthographe sème la confusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: