VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

  Père James Manjackal – Purification, pénitence et perfection

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Père James Manjackal – Purification, pénitence et perfection Empty
MessageSujet: Père James Manjackal – Purification, pénitence et perfection    Père James Manjackal – Purification, pénitence et perfection Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 19:41

MESSAGE III au Père James Manjackal – 9 Mars. Mercredi des Cendres

“PURIFICATION, PENITENCE ET PERFECTION”



Ainsi parle le Seigneur Dieu, « Mes enfants, de nouveau une période de 40 jours de carême est proche. Alors que le monde et l’Eglise traversent diverses épreuves, des tentations et tribulations, je vous souhaite d’être forts dans votre vie de perfection grâce à la purification et la pénitence. En ces jours particuliers de grâce, quand tous les croyants partout dans le monde concentrent leur attention sur la passion, la mort et la résurrection du Christ, mon Fils, je veux que vous entriez dans les diverses chambres spirituelles de vos cœurs où par un « chemin de croix » vous devez expérimenter les fruits de la résurrection.



Avant tout, entrez dans votre cœur par le Saint Esprit, qui vous aide toujours à trouver vos péchés et à vous repentir. Vous devez méticuleusement fouiller les cavités de votre cœur pour découvrir et extirper tous les péchés qui s’y sont développés pour détruire les fruits de l’Esprit Saint qui y ont été semés depuis le moment de votre baptême. C’est l’ennemi, Satan, qui y a semé les graines de la mauvaise herbe du péché. Elles affaiblissent votre vie afin que vous soyez incapables de résister au plan rusé et aux tactiques astucieuses de Satan. Permettez que le sang de mon Fils soit versé dans vos cœurs pour un lavage et un nettoyage complet par les prières et un recueillement intense.



Mes enfants, vous devez aussi dénicher et éradiquer les taches, les culpabilités et conséquences de vos péchés qui peuvent rester dans votre être intérieur amenant malheur, tristesses, maladies et mort. Dans le précieux et puissant nom de Jésus, mon Fils, vous devez les rendre impuissantes, demander la victoire sur elles et être libérés. Les prêtres et ministres nommés et oints par moi, peuvent vous aider à vous libérer grâce à leurs prières de délivrance et les sacrements parce qu’ils ont le pouvoir de lier et de délier. Vous n’êtes vraiment libres que si vos cœur sont libres pour m’aimer, aimer les autres et faire le bien. Je veux, mes enfants, que vous soyez libres sans être chargés des malédictions de vos péchés et sans être liés au pouvoir de l’ennemi qui s’amuse à faire le mal dans tous les membres de votre corps.

En fouillant tous les coins de la chambre de votre cœur, vous devez vous séparer de tous les idoles qui y sont, comme l’orgueil, l’égoïsme, la jalousie, l’avidité, l’attachement et la convoitise pour les personnes ou les choses matérielles, spécialement l’argent, le dieu de l’argent. En débarrassant votre cœur de toute cette crasse, vous vous abandonnerez entièrement à l’autorité de Jésus, mon Fils, et Lui permettrez d’entrer dans votre vie et de la posséder toute entière. Puis vous ferez l’expérience de mon Esprit contrôlant et dirigeant votre vie et vous ne serez plus sous la domination de Satan mais vous serez sous ma domination en faisant l’expérience du Royaume de Dieu en vous. Vous ne serez jamais faibles et fragiles, mais vous serez forts pour lutter et vaincre tous les ennemis de votre âme.



Puis entrant dans la chambre la plus intérieure de votre cœur, enlevez même la plus petite offense ou mauvais sentiment envers quiconque et affirmez votre amour pour les autres. Cela n’est pas suffisant de dire avec votre bouche « je ne déteste personne, j’aime tout le monde ou je prie et je vais à l’Eglise, etc… » Si vous aimez vraiment vos frères et sœurs en l’Eglise et dans la société où vous vivez, vous devez ressentir une profonde tristesse pour leurs péchés et élever vos cœurs et vos mains en prières vers moi pour demander pardon et miséricorde. Avec un cœur sincèrement affectueux, si vous regardez dans Mon Cœur vous pourrez y voir mon chagrin, mais aucune colère envers les pécheurs. J’aime les pécheurs et je ne souhaite pas que l’un d’entre eux soit la proie de l’ennemi et soit détruit. Au plus profond de votre cœur vous pouvez ressentir mon amour tendre et miséricordieux pour les pécheurs ; puis en larmes vous pouvez prendre sur vous leurs péchés afin de demander pardon pour ces péchés en faisant pénitence comme l’a fait le peuple de Ninive lors de la prédication de Jonas. C’est aussi ce qu’a fait mon Fils sur la Croix ; Je l’ai fait péché bien qu’il ne connaissait pas le péché, afin que vous puissiez trouver en Lui la justice et la sanctification.



Comme il a pris sur lui vos souffrances par procuration pour expier vos péchés, vous devez vous aussi prendre les souffrances de la mortification, le jeûne, la pénitence, en aidant le pauvre et spécialement ceux qui ont soif et faim de l’Eau Vive et du Pain du ciel. En joignant vos souffrances à celles du Christ, vous en sauverez beaucoup ; et c’est cela votre véritable amour pour les autres, dans le parfait accomplissement de mon commandement de vous aimer les uns les autres. Si vous êtes doués pour prêcher l’Evangile, vous devez, en ces jours, exercer votre charisme avec force. Si vous n’êtes pas capables de prêcher, vous pouvez soutenir et vous unir aux œuvres d’évangélisation des prédicateurs et des missionnaires par la prière, la pénitence et l’argent afin d’amener beaucoup d’âmes à mon Royaume. Mes enfants, mon cœur a encore soif de vos âmes. »





Lire :
Gn 6: 5-6 Ex 20: 6; 34: 6-7
Lv 11: 44 a; 19: 1-2 Dt 26: 19 Ps 51: 1-13


Ez 18: 21-23 Jon 2: 4-10
Mt 5: 48; 6: 5-8; 10: 1; 13: 37-43; 16: 17-19
Mc 4: 15; 10: 20-25, 33-34; 12: 31
Lc 5: 20-24, 31-32; 7: 47-50; 8: 12; 12: 15; 15: 20, 31-32


Jn 1:18; 6: 32-35; 7: 37-39; 13: 34-35; 16: 8; 19: 28, 34
Ac 2: 37-39; 3: 19-21
Rm 2: 9; 5: 8-10; 6: 12-23; 7: 19-25; 8: 1, 18-26
I Co 9: 16
II Co 5: 21; 11: 22-29; 12: 8-9; 13: 5
Ga 2: 19-20; 3:13; 5: 22-26
Ep 6: 10-12 Col 1: 20, 24
I Tm 1: 15; 4: 11-16 II Tm 1: 9; 2: 19; 4: 1-5
He 9: 14, 22 I P 1: 15-16; 4: 12-16; 5: 1-11
I Jn 1: 7-9; 2: 2, 7-11; 3: 11-18; 4; 7-21
Ap 3: 20



 Père James Manjackal – Purification, pénitence et perfection Confesion

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Père James Manjackal – Purification, pénitence et perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification pénitence et perfection/Père James Manjackal
» Le Yoga - Père James Manjackal
» Retraite avec le Père James Manjackal
» Père James Manjackal- La communion des saints
» Enseignement du Père James Manjackal : Magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: