VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé Empty
MessageSujet: Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé   Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 10:11

Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé

Tendre Cœur : message de Jésus reçu le 9 août 2012 - Ne discutez pas Mes motifs, Mon timing, Mes plans




Enfants de Mon Divin Cœur, réjouissez-vous. Je suis le Grand Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis qui Je Suis. L'amour se tient devant vous. Ouvrez vos cœurs sans condition. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous sans hésiter. Donnez-Moi la permission de travailler en vous, pour vous changer et vous guérir. J'ai des plans pour vous.

Bien-aimés, Je vous invite à vous fier à Mon amour pour vous. Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé. Je vais restaurer tout cela pour vous mais en temps voulu, vous devez être patients. La patience est une grande vertu. Vous vivez à une époque où l'autosatisfaction est élevée, et on lui a donné beaucoup d'importance. La patience a perdu sa valeur aux yeux de beaucoup. Des millions refusent d'être patients avec Moi. Beaucoup de gens refusent de voir la valeur de l'attente pour obtenir des grâces, des bénédictions, pour voir une réponse à leurs prières.

Mon plan directeur est parfait, et ne peut être amélioré. Vous feriez bien de vous en souvenir. Attendez-Moi. Chaque fois que Je vous dis de M'attendre, il y a une raison à cela. Je ne peux pas vous révéler toutes choses. Certaines parties de Mon plan directeur ont besoin de demeurer cachées de vous. Marchez dans la foi. Croyez-Moi. Ne doutez pas de Mes créations. Ne craignez pas l'avenir.

Si vous priez, si vous êtes obéissants, et si vous gardez Mes commandements, vous n'avez pas besoin d’avoir peur des événements prédits. La prière est la seule façon de pouvoir vous préparer à ce qui vient. Ecoutez-Moi. Je vous invite à prier. A prier sans cesse. Beaucoup d'âmes seront perdues à moins que des guerriers de la prière n'acceptent de servir pour Ma gloire. Priez.

Ne remettez pas en question Mes motivations, Mon calendrier, Mes plans. Je sais ce qui est le mieux [pour vous]. Cultivez la sainteté devant Mes yeux. Je vais récompenser votre fidélité. Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Croyez que Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout ce en quoi vous croyez était faux ?
» Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme
» Croyez-vous vraiment que l’Esprit Saint vient aujourd’hui vous recréer, vous guérir dans le sacrement de la réconciliation ?
» Montrez-Moi que vous voulez vous battre contre le péché et Je vais vous aider à être libres.
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 4 novembre • Si vous croyez, baptisez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: