VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme Empty
MessageSujet: Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme   Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 15:13

L'avertissement sera la seconde chance de sauver vos âmes

Si vous prenez le temps de parler avec Moi en privé - par vos propres paroles - et Me demander des conseils, même si votre foi est tiède, Je vous répondrai.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 12 Janvier 2011 à 15 h 00

Ma fille Mon message d'hier a été rudes.
- Beaucoup de lecteurs vont-ils dire " ce n'est pas la façon dont le Seigneur parle ".
- Mais comment savent-ils ?
- C'est à cause de la souffrance qui est supportée par Mes enfants bien-aimés dans les mains d'autres que Je dois parler.
- Je parle à cause de Ma Divine Miséricorde, afin de vous aider à sauver Mes enfants pour que nous puissions être unis comme...

une seule Sainte Famille dans le Nouveau Paradis.

- Je ne veux pas perdre une seule âme pour le Trompeur.

Il est important que Ma voix soit entendue.


Les non-croyants trouvent si difficile...

Je comprends que pour beaucoup de Mes enfants, surtout ceux non-croyants, ils trouvent qu'il est très difficile de croire en une autre vie.
- Ils sont tellement conditionnés par des questions mondaines que, dans leur lutte pour survivre, ils ont négligé leur spiritualité à un tel point qu'ils ne croient pas qu'il y a pour tous une autre vie.
- Ils doivent désormais prendre cela en considération.
- Ils croient que tout se termine après la mort et que le seul monde dont ils ont besoin de s'inquiéter est celui qu'ils vivent en ce moment.
- Comment Je désespère pour ces âmes égarées.
- S'ils pouvaient seulement avoir l'expérience d'un aperçu de ce qu'offre ce paradis, ils passeraient leurs journées dans la prière et l'adoration pour Moi et Mon Père Éternel dans la louange et les remerciements.

Ce Nouveau Monde que Je leur ai promis est une réalité.
- Louange aux croyants qui n'ont jamais oublié ce fait et qui continuent de prier pour Moi chaque jour.
- Comment J'aime Mes disciples.
- Mais comment Je souffre aussi pour eux.
- Ces disciples fervents font tout ce qu'ils peuvent pour convaincre les autres de Mon existence.
- Puis ils sont raillé et méprisé à cause de Mon Nom.

Comment cela Me brise le Coeur.


Comment vos proches défunts désirent ardemment que vous veniez de l'autre côté vous tous les non-croyants !
- Pour ceux d'entre vous dont les proches sont dans la paix dans le Royaume de Mon Père, prient constamment pour intercéder en votre nom.
- Ce que vous ne pouvez pas réaliser.
- Si vous prenez le temps de parler avec Moi en privé - par vos propres paroles - et Me demander des conseils, même si votre foi est tiède, Je vous répondrai.
- Et vous saurez que J'ai répondu.
- Tournez-vous vers Moi maintenant les enfants.
- Par vos propres paroles demandez-Moi de restaurer votre foi.

Considérez Mes enseignements à travers ces messages et à travers la Bible et rappelez-vous quelle voie vous devez prendre pour vivre votre vie.
- Je vais très bientôt, par Ma Miséricorde, vous révéler vos griefs contre Mes enseignements et tout vos péchés et délits que vous avez commis tout au long de votre vie.

Ce n'est pas le jour du jugement, mais un avant-goût de ce qu'il sera.

C'est un acte de miséricorde de Ma part.
- Vous verrez vos péchés et comprendrez immédiatement comment ils Me paraissent.
- Instantanément, vous comprendrez clairement comment ils sont offensifs et viennent du mal.
- Ceci est votre chance de vous repentir les enfants.

Ce n'est pas le jour du jugement,
mais un avant-goût de ce qu'il sera.


Par la Miséricorde qui est le plus grand cadeau de tous avant le Jour du Jugement Dernier, on vous donne - la chance de vous repentir et de changer votre vie avant le Jour Final - le moment où Je reviens sur cette Terre.
- Je viens comme vous le savez, non pas alors comme un sauveur, mais comme un Juste Juge.
- Ce temps est maintenant proche Mes enfants.
- N'ayez pas peur.
- Je vous aime tous.
- Vous êtes dans Mon Coeur.
- Permettez-Moi d'entrer dans le vôtre dès maintenant et laissez-Moi vous guider vers...
le Royaume de Mon Père.
- N'ayez jamais peur de la mort.
- La mort est simplement une porte vers une vie nouvelle, belle, dans la bienheureuse éternité...

plein d'Amour, de Paix et de Bonheur.


La vie sur terre est seulement un passage dans le temps

Votre vie sur terre est simplement un passage dans le temps.
- Il peut être plein d'amour, de joie, de douleur, de rejet, de peur, de colère, de désespoir, de frustration et de tristesse.
- Mais ce n'est que lorsque vous vous tournez vers Moi que votre douleur sera atténuée.
- Heureux ceux qui souffrent, et surtout en Mon Nom car vous serez glorifiés dans le Royaume de Mon Père.
- Béni sont ceux aussi qui se tournent vers Moi pour revenir,

il y aura une grande joie dans le Ciel.


Vous serez accueillis dans Mon Nouveau Paradis.

Priez pour vos âmes et celles de vos familles aujourd'hui.

L'avertissement aura lieu bientôt.
Alors vous saurez la Vérité.
Vous aurez alors la chance de vous racheter à Mes yeux.

Je vous aime tous.

Je me réjouis car Je sais que tant d'autres de Mes enfants vont maintenant revenir vers Moi et Dieu, le Père Éternel comme le temps de la fin des temps est très proche maintenant.

Soyez prêt.



Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes./Voyante Anonyme
» Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme
» Tout homme qui prétend être Moi est un menteur...voyante anonyme
» Votre fidélité à Moi et à la prière quotidienne est nécessaire. / voyante anonyme
» La Prière, adressée à Moi, votre Sainte Mère, blesse le Malin./ Voyante Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: