VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse Empty
MessageSujet: La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse   La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 18:41

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, le 3 août 2012 à 8 h 10

APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.


Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance. Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.
Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.


http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme
» Il devrait y avoir deux apparitions de la Croix glorieuse dans le Ciel
» Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes
» La Croix glorieuse
» La Croix glorieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: