VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 «Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez) Empty
MessageSujet: «Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez)   «Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez) Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 10:31

J'avoue qu'il m'est arrivé de m'apitoyer parfois sur moi-même...alors que je réfléchissais à tout ce qui me manquait dans la vie: Suis pas aussi riche que j'aurais aimé être; n'ai pas la mémoire aussi vive que je voudrais; ma santé n'a évidemment rien à voir avec celle de "Superman"....Voilà toute mon histoire selon le point de vue de celui qui ne voit que le verre d'eau "à moitié vide", plutôt que de considérer que ce même verre d'eau est pourtant "à moitié plein". Et je vois bien, en regardant le clip ci-dessous, que, pendant que je me désole de ce qui me manque, Tony Mélendez, lui, prend le temps de goûter (et de savourer) avec bonheur tout ce que la vie lui apporte de beau et de bien. Merci à Tony Mélendez de me ramener à l'heure juste des biens que nous apportent la foi et l'espérance chrétiennes.


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

«Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez) Empty
MessageSujet: Ne dis jamais    «Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez) Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 14:42

Bonsoir Stan et merci pour ce beau témoignage .....
Nous sommes dans une société , aux valeurs inversées !!!! et les plaintes sont continuelles .
Rendons grace au Seigneur ,par toute notre vie et pour tout ce que nous avons ...
et ce clip nous vaut aussi la joie de voir notre bien aimé Jean Paul II...
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
 
«Ne dit jamais que tu n'es pas capable!» (Tony Mélendez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Melendez, un exemple de courage
» « Ne soyez jamais des hommes et des femmes tristes, un chrétien ne peut jamais l’être »
» « On ne me fera jamais accroire (...) qu'une injection létale est un médicament, jamais » - Mgr Lacroix
» Si tous savaient ce que la Divine Volonté est capable de faire...
» L'Evangile dans une langue capable de toucher les coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: