Dans la vision, J'ai vu ...
Mme Janie Garza est une voyante habitant à Austin, au Texas. Depuis plus de vingt ans, elle reçoit des messages et des visions de Notre-Dame qui se présente comme « Mère de compassion et d'amour », avec une insistance particulière sur la restauration de la vie familiale à travers le modèle de la Sainte Famille ; elle reçoit aussi des messages de Saint- Joseph, Sainte Philomène, des Trois Archanges, et de plusieurs autres saints.
Elle a également beaucoup souffert en tant qu’âme victime et reçu de nombreux messages pour la proclamation du dogme de Marie, Co-rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces et Avocate, dans la continuité de l’apparition d’Amsterdam. Mme Garza a reçu la permission de son évêque local pour diffuser ses messages et relayer ses expériences, non seulement localement, mais aussi au niveau international, tel que cela est communiqué à son directeur spirituel, le Père Henry Bordeaux, ocd.
Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 6 mai 2010
Saint Michel : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »
Dans la vision, j'ai vu l'Epouse de Jésus Notre Seigneur [c'est-à-dire l'Église catholique], passer par de grandes persécutions qui venaient de l'extérieur d’elle. J'ai vu le pape Benoît [XVI] beaucoup souffrir, alors qu’il continuait de défendre la foi Catholique.
J'ai vu les plans cachés des terroristes qui veulent détruire l'Amérique et d'autres parties du monde; ce sont des gens dangereux au cœur mauvais.
J'ai vu la destruction de nombreuses familles qui ont perdu leur foi en Dieu. Le diable cherche ce genre d’opportunité [la perte de la foi] pour détruire la vie de famille.
J'ai vu des fleuves de sang, à cause de l'abattage des enfants à naître. J'ai vu la perte de la pureté de nombreux jeunes. Dans d’autres pays, j'ai vu la violence, parce que la paix y manque, et qu’ils continuent à tuer des enfants et des gens innocents. J'ai vu la haine des autres pays envers l'Amérique (beaucoup de ces gens [qui haïssent l’Amérique] vivent déjà en Amérique et y ont vécu pendant un certain temps).
J'ai vu les calamités qui continuent de tomber sur les différentes parties du monde.
J’ai demandé à Saint Michel : « Pourquoi y a t-il tant de souffrances dans le monde ? »
Saint Michel : « La résistance à la foi en Dieu et le [refus] de tenir compte des avertissements du ciel, [de ses invitations] à prier et à abandonner le péché, voila la raison de la souffrance dans le monde. »
J'ai dit à Saint Michel : « Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui prient et qui essaient de vivre dans la volonté de notre Père céleste. Et qu’en vérité, Dieu se sert de ces prières pour aider le monde. "
Saint Michel : « Dieu prend toutes les prières de Ses enfants obéissants pour aider un monde où beaucoup marchent dans les ténèbres. Ce sont ces humbles prières qui contribuent à éviter que plus de souffrances ne se produisent dans le monde. La prière est le remède pour guérir le péché et anéantir le démon. Priez et jeûnez, bien-aimés, car la prière et le jeûne sont vos armes célestes. Encouragez les familles à prier quotidiennement – si possible – le Rosaire en famille.
Paix, bien-aimés, paix. »