Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Colette Coulombe, visitée par Ste Anne, raconte la mission qu'elle a reçue d'elle.
2 participants
Auteur
Sujet: Colette Coulombe, visitée par Ste Anne, raconte la mission qu'elle a reçue d'elle. Jeu 26 Juil - 20:40
Colette Coulombe, visitée par Ste Anne, raconte la mission qu'elle a reçue d'elle.
Ce témoignage de Colette est autorisé par son évêque.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Mary-ray
Sujet: Re: Colette Coulombe, visitée par Ste Anne, raconte la mission qu'elle a reçue d'elle. Ven 27 Juil - 16:07
Stan il y a une suite .?..
...je voudrai bien en connaître plus sur cette mission que cette dame a reçue de Ste Anne. Mary-ray
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Stan
Sujet: Colette Coulombe... visitée pas Saint Anne (Suite) Ven 27 Juil - 16:55
Mary-ray écrit:
Citation :
Stan il y a une suite .?..
...je voudrai bien en connaître plus sur cette mission que cette dame a reçue de Ste Anne.
Chère Mary-ray, ta demande est tout à fait justifié; ci-dessous, je mets la dernière partie de la conférence de Colette Coulombe.
Stan
Colette Coulombe... visitée pas Saint Anne... (Suite)
Colette Coulombe a une sympathique façon de parler des attentes de Dieu sur nous; son message (de la part de Dieu) passe bien... auprès de beaucoup de personnes.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colette Coulombe, visitée par Ste Anne, raconte la mission qu'elle a reçue d'elle.