VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Empty
MessageSujet: Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe   Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 22:13

1 MILLION D'ONCTIONS ::

le flacon d'huile de sainte Anne reste
PLEIN DEPUIS 14 ANS

— Dossier — 1 de 3

Michel CLOUTIER
Éditeur, fondateur,
Journal Québec Presse
SHAWINIGAN, QUÉBEC
Le mercredi 8 juin 2011

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_166789026_400Perçant comme l'éclair l'obscurité spirituelle qui afflige tant la terre, la puisante sainte Anne, la grand-maman céleste de toute l'humanité, étant la mère de la Vierge-Marie, ne cesse de multiplier les guérisons de l'âme et du corps.

Voyez la photo: Colette Coulombe de Québec, grande mystique âgée de 80 ans, prophète, voyante de notre temps et privilégiée de sainte Anne à travers la planète, exhibe cette petite bouteille remplie d'huile de sainte Anne devant une foule émue, recueillie dans l'église de Notre-Dame de l'Assomption de la ville de Shawinigan, au Québec, ce dimanche 5 juin 2011.
Journée de grâces et de faveurs célestes.

Après 1 million d'onctions dans le monde entier

...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans !

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_100jpg_400_01La petite bouteille ne se vide jamais de son huile, utilisée par Colette Coulombe, d'un pays à l'autre du globe dans les rencontres de prière.
Le flacon garde miraculeusement sa même quantité d'origine depuis le 30 juillet 1997, voilà 14 ans à ce jour. C'est sainte Anne qui donne l'huile.

Les graines: séparer le bon grain de l'ivraie

La grâce surabonde. Photo: le flacon d'huile miraculeuse nous montre la présence de graines reposant dans le fond. Symbole de la séparation du bon grain de l'ivraie, a expliqué sainte Anne à Colette. Même après des filtrages complets, les graines reviennent toujours.

Par-delà la chrétienté

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_1311jpg_400Plus d'un million de personnes ont déjà reçu l'onction au cours de milliers de réunions de prière, expressément organisées par des laïques, des prêtres, des évêque et parfois des cardinaux à travers les

Photo: Colette Coulombe réconfortant une dame.

diocèses catholiques et par-delà la chrétienté en passant par la Chine communiste, tout en voguant sur les mers où la priviliégiée de sainte Anne est régulièrement invitée en croisière-pèlerinage par des groupes auxquels se greffent parfois des personnes de confessions religieuses différentes.

"Ne cours pas après personne, c'est moi qui fait les invitations" — Sainte Anne à Colette Coulombe

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_1300000pg_400Le phénomène des rassemblements qui se multiplient à travers le monde est engendré par sainte Anne elle-même dans ses paroles:

"Chère petite (Colette), les gens qui assisteront à tes soirées, c'est Moi qui les aurai invités.
Je mettrai le goût de me connaître dans chacun et chacune, je les inviterai à se convertir.
Photo: La statut miraculeuse de Colette Coulombe que sa mère possédait. La relique est plus-que-centenaire.

Ne cours pas après personne, c'est moi qui fait les invitations.
Je préparerai les coeurs à recevoir ta parole.
Je passerai à travers toi comme un filtre, beaucoup seront guéris et recevront des faveurs du Ciel parce qu'ils auront cru.
Tu es mon petit instrument, ma petite priviliégiée. Je t'aime, n'aie pas peur," lui dit la mère de Marie, en 1990.
(Tiré du livre "Le Cri de Marie", page 90, chez l'auteur Colette Coulombe, Québec 2009).

L'onction, un rite efficace

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_18166778777_400L'onction est cette céleste suavité du signe de la Croix sur le front de chaque personne et dans la plus secrète intériorité divine de sainte Anne, remplie de merveilles.

Photo: Rite de l'onction à l'église de l'Assomption de Shawinigan, ce 5 juin 2011. Portant un béret blanc "Vers Demain", Mme Buissière, de Trois-Rivières, est membre de la Maison saint Michel de Rougemont, au Québec.

À coup sûr, sainte Anne, est capable de soulager, de guérir les pires maladies, cancer, parlysie, et de ramener ses petits-enfants au bercail, au sein de l'Église, à la confession individuelle (l'aveux de ses fautes à un prêtre), à la pratique des sacrements, à la messe et à la charité active envers le prochain dans la vie quotidienne.

L'huile provient directement du Ciel

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_010444410Cette huile provient directement du Ciel, donné par sainte Anne elle-même à ses petits-enfants de la terre (par l'entremise de Colette Coulombe), pour leur guérison spirituelle et physique, tout comme pour se réconcilier avec autrui, pour se libérer de l'angoisse de l'esprit du mal, pour dénicher un emploi, etc.
Chacun est appelé à retrouver son heureuse innocence dans la paix du Christ.
Il suffit de croire. Une once de croyance suffit pour être touché et entrer dans le Présent de Dieu et de Marie par sainte Anne.
Les rebondissements sont si nombreux qu'il remontent des profondeurs de la vie de Colette Coulombe qui, en 2009, a lancé un livre "Le cri de Marie".
Nous en publions des extraits aussi fascinants que troublants dans le deuxième article de ce dossier, À PARAÎTRE SOUS PEU.

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_13026_400 Tableau:
Le miracle de
l'huile de sainte
Anne raconté par
Colette Coulombe,
en Ontario,
au Canada francophone
en 1997

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe Colette_343443Photo: Église de Sainte-Gertrude,
dans le nord de l'Ontario francophone

Visitez le site de Colette Coulombe:
http://missiondesainteanne.wordpress.com/

Visualisez les vidéos de Colette:
https://www.youtube.com/user/horizon725#g/u

Après 1 million d'onctions dans le monde entier...l'huile ne s'épuise jamais depuis 14 ans ! Colette Coulombe
Page 1 sur 1